Jump to content

Benjamin Henrichs

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 53 minutes, lotfy a dit :

Je ne sais pas si il joue que latéral droit, car oui à ce poste on est plus que blindé on a déjà 4 joueurs pouvant jouer ce poste.

Là tu parles de quantitatif mais on a juste des joueurs qui bouchent des trous en fait. En analysant un peu :

- Sidibé va se faire opérer et n'a plus sa tête à Monaco.

- Touré devrait être repositionné dans l'axe car en plus c'est son poste de formation

- Gaspar va être prêté

- j'ai vu certains qui voulaient mettre Grandsir à ce poste, non mais arrêtez football manager là.

Donc vu la triste réalité des choses, bah oui ... ce joueur pourrait nous être fortement utile. Après c'est encore un jeune, encore un pari, encore ce ptain de projet, mais ça ... 

Edited by Krysmo
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, abousakina a dit :

Franchement cest  n'importe quoi cette infos ...

Pourquoi on irai chercher un arrière droit ? 

Alors qu'on a un besoin urgent de MD et de remplacer Baldé ! 

Sa commence à m'énerver sevère ce mercato tout pourri la !

Devine... C'est quoi le projet du club ? 

il y a 14 minutes, Krysmo a dit :

Et allez, 20 millions par ci, 20 millions par là .... et aucun renfort sérieux pour l'équipe type. C'est grave quand même.

En admettant que le joueur soit bon et nous rende service ok mais on va payer grave cette politique exclusive !!!

Je pense que tu connais très mal le joueur pour dire ça 

• Like 3

il y a 3 minutes, MC. a dit :

Je pense que tu connais très mal le joueur pour dire ça 

Sincérement oui. Je suis pas trop la bundesliga. Je sais juste qu'il est jeune et très prometteur. Bref, comme pas mal de jeunes qu'on a pris. Bon lui a de l'expérience en pro, ce qui est déja un plus.

il y a 29 minutes, Krysmo a dit :

Sincérement oui. Je suis pas trop la bundesliga. Je sais juste qu'il est jeune et très prometteur. Bref, comme pas mal de jeunes qu'on a pris. Bon lui a de l'expérience en pro, ce qui est déja un plus.

Il est international allemand depuis 2016 et à déjà plus de 70 matchs joué en pro en 3 ans à peine. 

C'est quelqu'un qui a déjà une expérience du haut niveau et des exigences du football mondial rien à voir avec les Diop, Isidor, Panzo, Pellegri etc etc que l'on a acheté 

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 30 minutes, MC. a dit :

Il est international allemand depuis 2016 et à déjà plus de 70 matchs joué en pro en 3 ans à peine. 

C'est quelqu'un qui a déjà une expérience du haut niveau et des exigences du football mondial rien à voir avec les Diop, Isidor, Panzo, Pellegri etc etc que l'on a acheté 

Il peut joue arrière gauche?

Je ne pense pas. J'ai pas vu tout les matchs de Leverkusen mais il joue latéral droit, milieu droit et à également fait des matchs en milieu récupérateur. Comme déjà dit par TSO il faut qu'il fasse comme Kimmich et qu'il se fixe à un poste 

Il y a 2 heures, Krysmo a dit :

Figure de style. A chacun sa compréhension. Adama tu le classeras dans les big flop. (mais celui là à 15 millions d'€)

Et allez, 20 millions par ci, 20 millions par là .... et aucun renfort sérieux pour l'équipe type. C'est grave quand même.

En admettant que le joueur soit bon et nous rende service ok mais on va payer grave cette politique exclusive !!!

Sauf que pour la enieme fois adama coulibaly c est 10M...

Edited by nandofan

il y a 25 minutes, Ticane a dit :

Très prometteur, polyvalent, expérience du haut niveau, joue à Leverkusen, a encore 4 ans de contrat...

Et on l'aurait seulement pour 20M€ ? Quelle est l'arnaque s'il vous plaît ? !zoum

Le coach ne compte plus spécialement sur lui car il se Almamyse depuis plusieurs mois (peu de progression, un peu trop mou) et ils ont déjà son remplaçant (Weiser). Ça les arrange aussi pour avoir les arguments financiers pour conserver Wendell (oui dans d'autres clubs, on espère ne pas vendre tous les bijoux de famille !troll ).

• Thanks 1
  • Sad 1

il y a 8 minutes, Krysmo a dit :

T'es au courant qu'il est mort ? !clooneylol

Oui depuis son transfert chez nous vu qu il n a jamais justifier lol.

Mais sinon hors plaisanterie, je te rejoins sur le fait qu on a vraiment trop depense sur les jeunes. Les sommes cumules c est dingue. On aurait largement largement pu se prendre 2- 3 cadres confirmes. Une politique desequilibre et pousser a son extreme... 

• Like 2

il y a 57 minutes, TSO a dit :

Le coach ne compte plus spécialement sur lui car il se Almamyse depuis plusieurs mois (peu de progression, un peu trop mou) et ils ont déjà son remplaçant (Weiser). Ça les arrange aussi pour avoir les arguments financiers pour conserver Wendell (oui dans d'autres clubs, on espère ne pas vendre tous les bijoux de famille !troll ).

Ah d'accord... En gros va falloir prier pour qu'il se sorte les doigts quoi et qu'il ne vienne pas pour poursuivre sa glande au Larvotto...

il y a 17 minutes, nandofan a dit :

A votre avis si il vient c est pour evoluer a quel poste? Il est vraiment bon a la recuperation? Car c est surtout la que se situe le besoin prioritaire a l'instant T.

Bon je n'ai pas trop suivi la bundesliga la saison passée mais j'arrête pas de me renseigner depuis tout à l'heure sur ce Henrichs et une chose s'avère marquante sur ce joueur : la polyvalence. 

Son poste réel est latéral droit, mais apparemment il serait capable de jouer partout en défense, donc au centre et même à gauche. De plus, il aurait été utilisé avec succès au milieu de terrain. Donc concrètement, je ne connais absolument pas la valeur du joueur mais son profil est parfait par rapport à nos manques. (bien que ça me fasse un peu penser à Kongolo qui avait été également pris pour ça, et on a vu ce que ça a donné) 

Et si c'est une bille... bah son surnom sera tout trouvé : Barbara. :issou:

il y a 11 minutes, kelykos a dit :

Si Heinrichs, ça sent le départ de Sidibe tout de même, genre prêt avec OA à l'atletico. Sinon on aurait 4 latéraux et je nous vois mal prendre Heinrichs pour le faire jouer en 6. 

Pour moi c'est clair oui. Ou alors un arrangement du style "vous le gardez jusqu'au mercato hivernal le temps qu'il soigne son genou (opération ?) et on vous l’achète à un prix correct à ce moment là".

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...