Jump to content

Maghnes Akliouche

Recommended Posts

Si alkiouche est bien entourée il comprendra vite que pour sont bien vaut mieux le preté  

Sincèrement je l'aurai preté 2 ans au cercle pour qu'il devienne la star de l'équipe au bout des 2 ans

1 ans c'est pas suffisant quand je regarde le travail qu'ont a effectué sur Badia depuis 2018 ce n'est que depuis l'ans dernier que sa commence a porter ses fruits 

Après avoir vendu gelson golovin la je l'aurai laisser chez nous

Mais 2 ans titulaire au cercle ce n'est pas déconnant faut arrêter 

Y’a un prêt au Cercle qui a déjà été concluant ? Il faut arrêter, si un jeune est prometteur il doit rentrer dans la rotation ou au pire être prêté dans un top 12 L1. Sinon, c’est du temps perdu et du potentiel de gâché.

il y a 9 minutes, Aleezy a dit :

Y’a un prêt au Cercle qui a déjà été concluant ? Il faut arrêter, si un jeune est prometteur il doit rentrer dans la rotation ou au pire être prêté dans un top 12 L1. Sinon, c’est du temps perdu et du potentiel de gâché.

Biancone et Pavlovic ont été des relatives réussites il me semble.

Quel rotation que tu parle tu a deux poste on a 

Golovin diop gelson diatta Minamino et en plus vanderson jakobs peuvent jouer a ses poste d'ailleurs vanderson est le meilleur aillier droit

de notre effectif a aucun moment alkiouche aura sa chance . Pour. Entré en rotation il aurait fallu vendre soit golovin soit gelson soit diop c'est visiblement pas le cas .Soit réaliste a un moment 

Concernant les pret qui se sont bien passé a bruge il y a bianconne tu a musaba et pavlo

Bianconne a fait deux ans le problème c'est que mitchell a voulu garder Sidibé mais selon moi c'etait une grosse erreur car je pense que bianconne aurai pu etre la doublure d'aguilar  

Pour conclure Dans le cas de bianconne il aura fallu 2 ans comme je disais 

Edited by Adidjo972

Mitchell vient d'indiquer qu'ils n'ont pas prévu de prêter nos jeunes joueurs du milieu de terrain cet été.

Il considère que l'intensité des entrainements, la concurrence au quotidien dans le groupe, les infrastructures, sont suffisants pour que les jeunes progresse. 

Il n'est pas fermé à l'idée, mais il déclare qu'il considère qu'ils ne les prêteront que si ils sentent que les joueurs ont vraiment besoin de temps de jeu, pour continuer leur progression. Pour l'instant ils considèrent que leur progression passe par rester avec le groupe.

A voir si il pensait également à Akliouche quand il disait ça.

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 13 minutes, MeisterMatt a dit :

Mitchell vient d'indiquer qu'ils n'ont pas prévu de prêter nos jeunes joueurs du milieu de terrain cet été.

Il considère que l'intensité des entrainements, la concurrence au quotidien dans le groupe, les infrastructures, sont suffisants pour que les jeunes progresse. 

Il n'est pas fermé à l'idée, mais il déclare qu'il considère qu'ils ne les prêteront que si ils sentent que les joueurs ont vraiment besoin de temps de jeu, pour continuer leur progression. Pour l'instant ils considèrent que leur progression passe par rester avec le groupe.

C'est surtout que pour tous les U21, dorénavant on a de quoi les faire jouer avec le mini champ européen. Mieux vaux les avoir avec nous et qu'il puisse jouer face aux U21 d'Arsenal que d'être prêté à Troyes, St etienne ou je ne sais où 

il y a 44 minutes, MeisterMatt a dit :

Pour une fois qu’il dit un truc intelligent...moi j’attendrai cet hiver pour Akliouche afin de voir si vraiment il n’a pas joué de la première partie de saison 

il y a une heure, MeisterMatt a dit :

Attention sur cette question on lui a bien précisé  mangassa et matazo il a répondu sa . Aucun moment on lui parle alkiouche et les autre jeune 

Même pas dans le groupe j’ai mal. Alors je dis pas qu’il aurait tout changer loin de là mais écarter un bon joueur de foot comme ça alors qu’il montre de belles choses … comment tu peux en vouloir à certains jeunes de vouloir partir.

Je suis désolé Minamino ou pas Minamino vu la Dynamique il doit lui passer devant c’est tout c’est comme ca s’appelle la concurrence. Puis que dire de son pote Lemarechal qui passe carrément derrière Matazo et Fofana !clooneylol

• Like 1

il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit :

Même pas dans le groupe j’ai mal. Alors je dis pas qu’il aurait tout changer loin de là mais écarter un bon joueur de foot comme ça alors qu’il montre de belles choses … comment tu peux en vouloir à certains jeunes de vouloir partir.

Je suis désolé Minamino ou pas Minamino vu la Dynamique il doit lui passer devant c’est tout c’est comme ca s’appelle la concurrence. Puis que dire de son pote Lemarechal qui passe carrément derrière Matazo et Fofana !clooneylol

Quelque chose qui est complètement en contradiction avec la politique annoncée du club, à mettre en valeur les jeunes.

Nos propres jeunes, faut qu'ils cravachent pour avoir leur chance. Par contre, les jeunes qu'on recrutent, c'est open bar. Ca pue les petits arrangements avec les agents.

• Like 2

Le 20/08/2022 à 19:10, ASM-4-EVER a dit :

Derrière Fofana vu son début de saison je ne trouve pas cela déconnant..

Le 20/08/2022 à 19:10, ASM-4-EVER a dit :

Mais après y a des mecs qui vont l'insulter s'il veut partir et sortir qu'il est bidon. Jusqu'au jour où il fera ses prestations en L1 et ça viendra chouiner sur ce topic.

Akliouche il fallait soit le prêter dès le début en étant franc du collier, soit mettre en place un projet avec lui. Tu rentres en fin de match et tu es dans la rotation avec Diop voire Golo pour jouer plutôt derrière l'attaquant. Mais on a préféré prendre Minamino pour se rajouter à tout ce bordel

• Like 1

il y a 17 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Vous le voyez le prêt avec OA à 3 millions pour Nice ? !lunettes

Si on leur vend diop non je pense pas quand même 😅

il y a 15 minutes, Nando a dit :

Est ce que justement le départ de Diop ne lui permettrait pas d’avoir plus de temps de jeu chez nous ? 

C’est une certitude si 

Grosse intelligence de jeu et de qualité de passe. 

Pas étonné que c'est un gigantesque talent. 

A noter que physiquement, il est entrain de résister de plus en plus. Gros potentiel athlétique à mon avis. Dans 1-2 ans, il sera peut-être très très solide sur ses appuis 

• Like 1

Je vais m’attirer les foudres de beaucoup mais je n’aime pas du tout ce joueur pour l'instant. 
Je le trouve extrêmement nonchalant, particulièrement lent dans ses prises de décisions. Très peu d’effort de courses à certains moments où il peut les faire. Ça fait plusieurs fois qu’il fait les meme rentrées.

Je ne nie pas le talent qui est clair, mais il doit donner énormément plus quand il a la chance de jouer. 

• Like 1
  • Thanks 2

Pour ma part je le garderai , dans un match comme ce soir tu sort wby et pas luis. 

Il me fait une grosse impression, il est jeune , il pue le football . Je pense en rotation en attaque ou en MO golovin , minamino il peut être intéressant.

il y a 21 minutes, Raphael a dit :

Je vais m’attirer les foudres de beaucoup mais je n’aime pas du tout ce joueur pour l'instant. 
Je le trouve extrêmement nonchalant, particulièrement lent dans ses prises de décisions. Très peu d’effort de courses à certains moments où il peut les faire. Ça fait plusieurs fois qu’il fait les meme rentrées.

Je ne nie pas le talent qui est clair, mais il doit donner énormément plus quand il a la chance de jouer. 

Merci.... J'allais dire pareil 

Jai du mal à m'enthousiasmer pour le moment. 

Après il peut progresser et vu l'enchaînement des matchs il va avoir beaucoup de temps de jeu a lui d'en profiter

il y a 23 minutes, Raphael a dit :

Je n'étais pas aussi extrême que toi mais j'avais globalement les mêmes réserves. 

Mais pour le coup, j'ai trouvé son entrée vraiment bonne. 
Pas simple de reprendre les matchs face à cette opposition, surtout pour un offensif. 

• Like 1