SonnyH Posted November 9 Share Posted November 9 Il nous ressort des matchs comme sur la 2eme partie de saison dernière, et ca change tout pour nous. Il est monstrueux, c'est grâce à lui qu'on revient dans le match ce soir. Bravo à lui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted November 9 Share Posted November 9 Je suis maintenant officiellement détendu quand on lui file la balle, je sais qu'il ne la perdra pas. C'est clairement le boss de nos offensives. ( Y a que ce C.. de deschamps qui ne le voit pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted November 9 Share Posted November 9 il y a 52 minutes, geof a dit : Je suis maintenant officiellement détendu quand on lui file la balle, je sais qu'il ne la perdra pas. C'est clairement le boss de nos offensives. ( Y a que ce C.. de deschamps qui ne le voit pas) Il a quand même perdu 10 ballons en première mi-temps lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted November 9 Share Posted November 9 Sur le but du deuxieme ,il est coter gauche ,il est sur son bon pied et il peut centrer en premiere intention. Parfois ca serait bien de le mettre coté gauche .c est bien un gaucher a droite et un droitier a gauche mais faut savour changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 9 Share Posted November 9 Je suis pas encore tout à fait convaincu pour ma part... Parler de sélection française pour moi il en est encore loin... Beaucoup de passes ratés, mauvais positionnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted November 10 Share Posted November 10 (edited) C’est vraiment le meneur de jeu type, limite à l’ancienne. Il dicte le tempo du match. Quand il est en forme et inspiré, c’est lui le métronome. Il prend des risques et ça implique du déchet ou des passages moins décisifs mais il faut l’accepter. Qu’est ce qu’on s’en fout qu’un meneur de jeu perdre 10 ballons si c’est sur des prises de risques et des intentions offensives. A son âge, prendre autant le jeu à son compte, c’est quelque chose. Ça reste un joueur unique et on le regrettera le jour où il sera dans un grand club ! Edited November 10 by Aleezy 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 11 Share Posted November 11 J'espère que Philippe Clement voit ses matchs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 11 Share Posted November 11 Tellement envie de le voir encore au Club la saison prochaine, on va se faire attaquer l'été prochain c'est couru d'avance. Le joueur qui me réconcilie avec le foot perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 11 Share Posted November 11 Lille était bien avisé de vouloir nous le choper sous Clément. On se serait bouffé les c***** C’est un joueur hors code de ce que l’on forme en France. Le seul petit truc que je peux lui reprocher c’est d’avoir parfois le défaut de sa principale qualité. il n’aura peur d’aucun stade et d’aucune équipe, il est très serein, mais il peut s’endormir par moment. Sinon hormis ça c’est un sacré joueur qu’on a là, il faut bien en avoir conscience. Sincèrement, jamais je l’échange contre un Dembélé, jamais.. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 11 Share Posted November 11 il y a 3 minutes, SLY a dit : Lille était bien avisé de vouloir nous le choper sous Clément. On se serait bouffé les c***** C’est un joueur hors code de ce que l’on forme en France. Le seul petit truc que je peux lui reprocher c’est d’avoir parfois le défaut de sa principale qualité. il n’aura peur d’aucun stade et d’aucune équipe, il est très serein, mais il peut s’endormir par moment. Sinon hormis ça c’est un sacré joueur qu’on a là, il faut bien en avoir conscience. Sincèrement, jamais je l’échange contre un Dembélé, jamais.. Preuve aussi que ça bosse bien à Lille ces dernières années, on les a parfois taillé car certaines choses n'étaient pas clair avec Campos mais ils visent très souvent juste, c'est pas Marseille ou même Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted November 12 Share Posted November 12 À votre avis, il a perdu un pari pour porter un froc pareil ? 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 12 Share Posted November 12 Il y a 1 heure, Topgreg a dit : À votre avis, il a perdu un pari pour porter un froc pareil ? Du moment qu'il porte pas de talon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioMonaco Posted November 12 Share Posted November 12 étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 12 Share Posted November 12 Oh là là j'espère que c'est juste par précaution.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted November 12 Share Posted November 12 4 joueurs d'un coup, 4 joueurs importants dans leurs clubs et dont 2 sur 4 (Maghnes et Millot car Chelsea fait tourner en coupe d'eurpe) avec une grosse semaine à venir après la trêve. On peut presque écarter la peur d'une blessure je suppose/j'espère. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) Les Anglais ont déclaré 8 forfaits de dernière minute.. Personne veut la jouer cette compétition qui ne sert à rien et les clubs ne la voit pas d’un bon oeil également sachant qu’il y a des échéances importantes derrière. C’est un boycott à peine masqué. Pour les Bleuets, aucun intérêt non plus leurs matchs. On verra pour Akliouche mais dans ce contexte, je n’ai pour l’instant pas vraiment de craintes.. Il va falloir arrêter de solliciter les mecs à cette periode de la saison pour des matchs sans enjeu surtout. Edited November 12 by SLY 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 12 Share Posted November 12 Ils ont bien réussi leur coup, les joueurs s'en balancent et ne veulent plus jouer ces compétitions de merde, et les fans, de leur côté, n'ont plus aucun intéret pour les matchs internationaux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted November 12 Share Posted November 12 Si il avait été appelé en remplacement de dembele. Pas certain que cette blessure apparaisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted November 13 Share Posted November 13 C'est du bullshit, c'est certain. Allez vient te préparer au chaud à la maison. D'autant plus que l'équipe espoir est qualifié etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 19 Share Posted November 19 https://www.monacomatin.mc/football/forfait-avec-l-equipe-de-france-espoirs-le-monegasque-maghnes-akliouche-a-passe-des-examens-rassurants-957719 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted November 19 Share Posted November 19 Il y a 5 heures, réaliste man a dit : https://www.monacomatin.mc/football/forfait-avec-l-equipe-de-france-espoirs-le-monegasque-maghnes-akliouche-a-passe-des-examens-rassurants-957719 - Fait le match entier contre Strasbourg - Arrive blessé en sélection - Aucune info sur la gravité de la blessure - Aucune info sur la zone blessée - Reprise de l'entraînement quelques jours avant le prochain match de championnat Si ça c'est pas une belle blessure diplomatique ! (tant mieux, il avait besoin de souffler) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted November 21 Share Posted November 21 Après l'interview d'Adi le concernant, on peut dire que c'est sa dernière saison chez nous, faut en profiter. Et ce connard de DD le sélectionnera quand il sera dans un top club, si c'est pas trop tard avec les fennecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 21 Share Posted November 21 @geof C’est plus son profil que son club qui pose problème à Deschamps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted November 21 Share Posted November 21 C’est pas plutôt le profil de Deschamps qui pose problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted November 21 Share Posted November 21 Il y a 2 heures, geof a dit : Après l'interview d'Adi le concernant, on peut dire que c'est sa dernière saison chez nous, faut en profiter. Et ce connard de DD le sélectionnera quand il sera dans un top club, si c'est pas trop tard avec les fennecs. Franchement depuis que DD est sélectionneur, y a jamais eu de scandale nous concernant. Bakayoko, Sidibé, Mendy, Lemar, Mbappé, Ben Yedder, Tchouaméni, Fofana ont tous été appelé dès qu'ils ont commencé à performer en club, parfois même assez tôt. Et je ne vois aucun joueur qui aurait mérité d'y aller qui n'a pas été. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts