Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

83 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

il y a 1 minute, Gimaster a dit :

Personne pour parler de son match !

Il a l'air vraiment en jambes et il a donné de bons ballons ça fait plaisir pour commencer la saison.

Peut être la saison de sa vie avec nous.

ouais ça on le sort chaque année et chaque année il est sur courant alternatif trop souvent ... 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 10 minutes, Gimaster a dit :

Il a l'air vraiment en jambes et il a donné de bons ballons ça fait plaisir pour commencer la saison.

On va attendre un peu avec de s’enflammer car une blessure ou les performances en dent de scie peuvent vite arriver avec lui. 

• Like 1

Vous êtes forts quand même, je dis peut être et vous retenez c'est sa saison de sa vie et vous la ramenez!

Sérieux vous êtes lourds les gars. Détendez vous c'est que du foot. Attendez le match où il se rate pour dire que le  naturel revient au galop, j'en sais rien.

Mais là il a fait son match, hyper précieux, un vrai leader technique sur le terrain, pas de raisons de bouder notre plaisir.

• Like 5

il y a 16 minutes, Gimaster a dit :

Vous êtes forts quand même, je dis peut être et vous retenez c'est sa saison de sa vie et vous la ramenez!

Sérieux vous êtes lourds les gars. Détendez vous c'est que du foot. Attendez le match où il se rate pour dire que le  naturel revient au galop, j'en sais rien.

Mais là il a fait son match, hyper précieux, un vrai leader technique sur le terrain, pas de raisons de bouder notre plaisir.

Perso, je suis détendu et heureux de la victoire ;) 

C’est interdit de réagir à tes propos ?!

Je vais au passage me permettre de te retourner une petite recommandation, attend quelques matchs et ensuite tu pourras émettre tes hypothèses qui n’ont pas lieu d’être à mon sens dès le premier officiel. 

Fin du HS pour moi. 

• Like 1

il y a une heure, Gimaster a dit :

Un match correcte sans plus pour Golovin.

Peut-être la saison de sa vie chez nous... ça fait presque 3 saisons qu'on attend la saison de la vie de Golovin à Monaco. 😉

il y a une heure, réaliste man a dit :

ouais ça on le sort chaque année et chaque année il est sur courant alternatif trop souvent ... 

Entièrement d'accord avec toi à propos de Golovin. 

L' inconstance est incarnée par notre ami Golovin.

@Rémic'est pas une hypothèse c'est un souhait sur son bon match c'est tout ça  s'arrête là rien de plus.

Je comprends qu'ici c'est difficile par moments d'oublier ses ressentis pour un joueur mais à un moment il faut arrêter de toujours broyer du noir pour un joueur parce qu'il vous a déçu dans le passé.

Je ne dis pas qu'il fera sa saison à coup sûr puisque je dis peut être  ça veut dire que c'est possible comme l'inverse aussi.

Mais même là il faut que vous veniez comme des briseurs de rêves et que vous envoyez vos ondes négatives.

Sérieux c'est même pas un débat vous disant à coup sûr qu'il sera le goat cette saison mais vous vous sentez toujours obligés de casser les ...... . On vous dit peut être et vous lisez et comprenez à l'envers et vous vous sentez obliger de casser du sucre gratuitement sur le joueur.

@GreatMonaco il a été très bon pas seulement correct. Orientation du jeu, CPA, projection dans le jeu et passes bien senties.

• Haha 2

il y a 26 minutes, Munegu10 a dit :

Je comprends pas ce joueur, intrinsèquement il a tout, et il te fait une rentrer caca popo, n'ose pas mettre le pied, se bouge pas, rate tout, c'est un vrai problème 

Est ce que ça t'étonne encore de la part de Golovin ? 

Ce joueur est d'une irrégularité chronique depuis qu'il est à Monaco.

Et je redis qu'il fait partie des joueurs dont un éventuel n impactera pas l'équipe. Pour un joueur acheté à 30 millions d'euros. Je m'attendais à bien meilleur rendement sur une saison entière. Mais apparemment, un bon match de temps autre de Golovin, ça suffit à certains sur ce forum. Ce soir encore, il a été fantomatique. Une habitude. 

Allô docteur !

C'est grave.

Par comparaison, Tchouaméni ou Diop sont mille fois plus importants à l'équipe que Golovin. Tu as là deux jeunes joueurs qui ont de bonnes performances de façon régulière. 

• Like 3

il y a 6 minutes, GreatMonaco a dit :

Est ce que ça t'étonne encore de la part de Golovin ? 

Ce joueur est d'une irrégularité chronique depuis qu'il est à Monaco.

Et je redis qu'il fait partie des joueurs dont un éventuel n impactera pas l'équipe. Pour un joueur acheté à 30 millions d'euros. Je m'attendais à bien meilleur rendement sur une saison entière. Mais apparemment, un bon match de temps autre de Golovin, ça suffit à certains sur ce forum. Ce soir encore, il a été fantomatique. Une habitude. 

Allô docteur !

C'est grave.

Par comparaison, Tchouaméni ou Diop sont mille fois plus importants à l'équipe que Golovin. Tu as là deux jeunes joueurs qui ont de bonnes performances de façon régulière. 

Étonné non, mais ça me fait toujours chier de voir un joueur soyeux ne pas réussir à mettre son emprise sur le jeu

• Like 1

Clairement un intermittents du spectacle, ce gars comme Gelson "retournement de vestes en ce moment avec son match" sont des inutiles pour l'équipe, inconstant au possible. Il faut trouver des joueurs capable d'enchaîner les matchs à un bon niveau et pas 1 match sur 10

• Haha 1

il y a une heure, dexer a dit :

Dsl @Klymt , je le trouve moins utile que Diop:saispas:

Après, il a de la patte ok, mais.. sur combien de match? , plus les blessures,.....!ninja

Bref il me saoule souvent ce joueur !troll

Les blessure, Diop en a aussi eues. Pourquoi choisir? Je trouve les deux très complémentaires. Et si Golo part, ce sera un casse-tête de le remplacer.

Il y a 3 heures, GreatMonaco a dit :

Pourquoi ce serait un casse-tête de remplacer Golovin en cas de départ ? 

Il est quand même très loin d'avoir la régularité et l'importance dans le jeu de l'équipe que Tchouaméni, Fofana, Ben Yedder, Volland, Diop et Ciao Henrique par exemple. 

Le gars est le joueur le plus décisif en ratio temps de jeu/ passes décisives but mais il n'est pas important dans le jeu de l'équipe.

Le ratio de points par matchs aussi est bien plus important avec le Russe qu'avec les autres mais bon tu as le droit de ne pas l'aimer de pester contre son irrégularité mais son importance non quand même pas.

Qu'est ce que je ne lis pas parfois !

• Like 3

Il y a 3 heures, GreatMonaco a dit :

Pourquoi ce serait un casse-tête de remplacer Golovin en cas de départ ? 

Il est quand même très loin d'avoir la régularité et l'importance dans le jeu de l'équipe que Tchouaméni, Fofana, Ben Yedder, Volland, Diop et Ciao Henrique par exemple. 

On a compris que tu l’aime pas mais arrête de lui chier à la gueule partout, sans golo en deuxième partie de saison on fini pas 3ème 

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 4 heures, sebymouth a dit :

On a compris que tu l’aime pas mais arrête de lui chier à la gueule partout, sans golo en deuxième partie de saison on fini pas 3ème 

ok mais sans maripan, sans tchouameni, sans volland, sans ben yedder, sans sidibe, sans badiashile, sans fofana, sans jovetic non plus...

• Like 1

il y a 15 minutes, nandofan a dit :

ok mais sans maripan, sans tchouameni, sans volland, sans ben yedder, sans sidibe, sans badiashile, sans fofana, sans jovetic non plus...

Notre bonne série a débuté à son retour de blessure, avec ses buts ou ses passes D à chaque rentrer en seconde période qui ont débloquer 3 ou 4 match à la suite !ahsisi 

après oui tout le monde a été très important mais lui a réellement redonner un nouveau souffle à l’équipe. Et en voir lui cracher à la gueule alors que c’est un des joueurs les plus décisif du championnat je trouve ça abusé, il a des défaut mais en aucun cas c’est un des premier à dégager comme essaie de le faire comprendre @GreatMonaco

• Like 2

Il y a 5 heures, sebymouth a dit :

Tu as le droit de trouver que Golovin est super important pour l'équipe. 

Heureusement que nous avons un point de vue différent de ce qu'est un joueur important dans les performances d'une équipe sur la durée... 😉

Pour moi, Golovin ne l'est pas. C'est un intermittents du spectacle. Un bon match de temps en temps. C'est un constat. Ça fait longtemps qu'il est à Monaco.

Tchouaméni pour ne citer que lui, est l'opposé de Golovin. Le mec est bon plus de 4 matchs sur 5.  C'est à cette régularité qu'on fait la différence entre les très bons ou grands joueurs et les intermittents du spectacle. 

Vous remarquerez aussi que je n'ai jamais dit que Golovin n'avait pas le niveau.

Au contraire, il est très talentueux. Mais, mon problème, ce sont ces joueurs qui ont le talent comme Gelson Martins ou Golovin pour devenir des tops joueurs. Et qui malheureusement ne le montrent que parcimonieusement. 

Pour finir. Tout joueur de Monaco qui est bon tout le temps. Je le dis.

Et inversement. 

• Like 2

Il y a 1 heure, GreatMonaco a dit :

Tu as le droit de trouver que Golovin est super important pour l'équipe. 

Heureusement que nous avons un point de vue différent de ce qu'est un joueur important dans les performances d'une équipe sur la durée... 😉

Pour moi, Golovin ne l'est pas. C'est un intermittents du spectacle. Un bon match de temps en temps. C'est un constat. Ça fait longtemps qu'il est à Monaco.

Tchouaméni pour ne citer que lui, est l'opposé de Golovin. Le mec est bon plus de 4 matchs sur 5.  C'est à cette régularité qu'on fait la différence entre les très bons ou grands joueurs et les intermittents du spectacle. 

Vous remarquerez aussi que je n'ai jamais dit que Golovin n'avait pas le niveau.

Au contraire, il est très talentueux. Mais, mon problème, ce sont ces joueurs qui ont le talent comme Gelson Martins ou Golovin pour devenir des tops joueurs. Et qui malheureusement ne le montrent que parcimonieusement. 

Pour finir. Tout joueur de Monaco qui est bon tout le temps. Je le dis.

Et inversement. 

S'il était régulier, il ne jouerait plus chez nous. En attendant, les statistiques montrent une chose: avec lui sur le terrain, on gagne plus souvent qu'avec lui en tribunes ou à l'infirmerie. Entre lui et Diop, on dispose de deux joueurs de grand talent et ça tombe bien: quand l'un n'est pas dans un bon jour, on peut se reposer sur le second.

• Like 3