Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

83 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Il y a 6 heures, nandofan a dit :

et c'est pas avec son euro qu'on va avoir de grosses offres... 

Ah hier il y avait une stat intéressante il était le joueur à avoir le plus couru avant l'Euro donc si un club cherche un marathonien ça serait pas mal^^.

• Pas d'accord 1

ça va être très compliqué d'avoir des offres intéressantes pour lui cet été , vaut mieux reporter un départ à dans un an et essayer de le mettre en avant en coupe d'Europe la saison à venir .

Vendons plutôt le poulet sans tête quitte à ce que ce soit à perte , je veux pas garder les 2 en même temps

Edited by réaliste man
  • Sad 1

Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

Ah hier il y avait une stat intéressante il était le joueur à avoir le plus couru avant l'Euro donc si un club cherche un marathonien ça serait pas mal^^.

C'est pas toi qui demandait du respect pour nos joueurs quand @réaliste manironisait sur la capacité de Pellegri et Geubbels de gagner un match de DH?

Super respectueux ton com sur Golo (ah oui, tu as mis des ^^, donc ça passe crème).

La poutre, l'oeil toussa...

Edited by yapaquelfootdanslavie
  • Like 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, TSO a dit :

Ah oui quel dommage de devoir garder un bon joueur.

Bon joueur, n'exagérons rien ! Il n'est que 3ème meilleur passeur du championnat avec une dizaine de matchs en moins que les autres. Il possède un ratio inférieur à Thomas Muller (0.43 contre 0.56)😂. Et il n'a marqué que 5 buts en 21 matchs, son ratio est à peine au dessus de celui de Thauvin, la honte !! 🤦‍♂️

Attendons que certains membres proposent une jeune pépite de Strasbourg ou Saint Étienne observés par des clubs de fond de classement anglais pour voir ce qu'est réellement un bon joueur. 

1dd4f4cc5083ecdc9a64f7bff2e86264.jpg

Edited by Topgreg
  • Like 3
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, TSO a dit :

Ah oui quel dommage de devoir garder un bon joueur.

T'es gentil mais ça c'est ton opinion selon tes propres critères . Tout le monde n'est pas obligé de penser que Golovin est un bon joueur selon les critères qu'on définit .

Comme le dit @nandofan, peut être qu'on le verra un jour le prétendu bon joueur mais c'est quoi un bon joueur ? un joueur qui a des stats ?, un joueur indispensable à son équipe ? un joueur élégant ballon aux pieds ? un joueur qui se sacrifie pour son équipe ? c'est vaste . 

Golovin quand on l'a acheté 30 millions après son bon mondial russe , on s'attendait à quoi au juste ? à ce qu'il soit un joueur majeur de l'équipe ou bien à ce qu'il soit un joueur de quelques bons matchs dans la saison , comme il a pu le faire dans des matchs contre des clubs en bois comme Nimes pour ensuite disparaitre les 3 matchs suivants ? .

Tout dépend de l'exigence et de la sympathie que vous avez de chaque joueur après , je constate que d'autres sont toujours lynchés plus facilement pour parfois le même rendu .

Autant, la première année je comprenais l'indulgence, il débarquait dans un nouveau pays, une nouvelle culture et en plus dans un effectif pitoyable qui a failli descendre en ligue 2 mais ay bout de la 3e saison , quand il ne montre quasi aucune progression dans une équipe qui tourne à plein régime , c'est un peu facile de nous le vendre comme étant un bon joueur parce que dans ce cas , gelson en est un aussi, je vois pas tellement de différence entre les deux 

Edited by réaliste man

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

T'es gentil mais ça c'est ton opinion selon tes propres critères . Tout le monde n'est pas obligé de penser que Golovin est un bon joueur selon les critères qu'on définit .

Comme le dit @nandofan, peut être qu'on le verra un jour le prétendu bon joueur mais c'est quoi un bon joueur ? un joueur qui a des stats ?, un joueur indispensable à son équipe ? un joueur élégant ballon aux pieds ? un joueur qui se sacrifie pour son équipe ? c'est vaste . 

Golovin quand on l'a acheté 30 millions après son bon mondial russe , on s'attendait à quoi au juste ? à ce qu'il soit un joueur majeur de l'équipe ou bien à ce qu'il soit un joueur de quelques bons matchs dans la saison , comme il a pu le faire dans des matchs contre des clubs en bois comme Nimes pour ensuite disparaitre les 3 matchs suivants ? .

Tout dépend de l'exigence et de la sympathie que vous avez de chaque joueur après , je constate que d'autres sont toujours lynchés plus facilement pour parfois le même rendu .

Autant, la première année je comprenais l'indulgence, il débarquait dans un nouveau pays, une nouvelle culture et en plus dans un effectif pitoyable qui a failli descendre en ligue 2 mais ay bout de la 3e saison , quand il ne montre quasi aucune progression dans une équipe qui tourne à plein régime , c'est un peu facile de nous le vendre comme étant un bon joueur parce que dans ce cas , gelson en est un aussi, je vois pas tellement de différence entre les deux 

Compare leurs stats pour commencer (*). Et regarde lequel des deux a le meilleur ratio pts/match (**), se montre le plus décisif (***).

Tu peux aussi comparer les stats de Golo sur ses trois premières saisons si tu veux voir du progrès (****).

Sur la notion de "bon joueur", combien de joueurs de l'effectif sont capables de renverser un match sur un geste, une action, une frappe, une passe?

Alors oui, il est irritant parce que ce talent, il ne le montre pas à chaque match, il manque parfois de lucidité, on aimerait qu'il soit plus constant, plus leader aussi. Je ne sais pas s'il en est capable, si c'est sa nature aussi (pour le leadership), j'aimerais qu'il parle aussi enfin français, mais franchement, il y a bien d'autres joueurs dont on peut discuter l'apport bien avant lui.

(*) 5b/9p/21m. contre 3b/4p/23m.

(**) 2,57 pts Golo (17v3n1d) contre 2pts GM (14-4-5)

(**) 12 pts pour Golo, 2 pts pour GM. 0,67

(****) 2018/19: 3b/3p/30m (moyenne 0,2) 2019/20 3b/4p/25m (moy 0,28) 2020/21 (moy 0,67).

• Thanks 1

Golovin c'est un joueur que je qualifierai davantage "d'intermittent du spectacle" que de "bon joueur"...  Il a des qualités techniques mais une montagne de défauts qu'il se traine depuis son arrivée et qu'il n'arrive pas à gommer: inconstance, souvent blessé (et sur des longues durées), physiquement frêle pour les duels, nullité absolue dans la finition face au but (c'est pas compliqué dans le domaine je le trouve à peine meilleur qu'alejandro alonso dit "la gachette"...), tireur de CPA très moyen au final (si on en était à préféré les corners et CPA de sidibe en fin de saison c'est chaud quand même).

Bref on l'a déja dit et redit, pour moi il a eu sa chance à monaco (le pire étant je trouve sa deuxième saison ou hormis sa mastercalss  face à Nice, il a été quasi nullissime tout le temps), je souhaite très clairement passer à autre chose et voir arriver un vrai leader technique au milieu.

• Like 2

Il y a 5 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

C'est pas toi qui demandait du respect pour nos joueurs quand @réaliste manironisait sur la capacité de Pellegri et Geubbels de gagner un match de DH?

Super respectueux ton com sur Golo (ah oui, tu as mis des ^^, donc ça passe crème).

La poutre, l'oeil toussa...

Ah moi j'aime Golovin en témoigne mes posts où j'ai parlé de lui durant la saison, je lui reproche son inconstance.

Et oui c'était une boutade l'histoire du marathonien, Golovin est loin d'être seulement ça et il sera important si il est encore là à la reprise.

il y a 3 minutes, nandofan a dit :

Donc apparemment il serait sur le départ. Bonne nouvelle me concernant et avec l'argent on va pouvoir se mettre à la recherche d'un vrai leader technique au milieu.

Il y a eu une info / rumeur qui sont sorties à ce sujet ? J'ai rien vu passer de mon côté à part quelques trucs datant d'il y a quelques semaines.

• 3 weeks later...
il y a une heure, Wesker a dit :

En espérant qu'il soit plus régulié cette saison et qu'on puisse voir le bon Golovin toute la saison comme on a pu le voir par moment la saison dernière. 

Plus régulier mais surtout pas blessé! Il a eu un coup de mou dans le sprint final, peut-être imputable à son long arrêt.

Diop+Golo aptes toute la saison, ça serait une excellente nouvelle, avec 5 changements.

• Like 2

J’ai envie de le voir au minimum sur cette saison encore, le voir partir cet été me laisserait un goût amer..

Si il reste et qu’il nous sort une saison encore sur courant alternatif là oui, je pourrais vraiment me dire que je souhaiterais passer à autre chose, mais pour moi c’est pas le moment.. il aura toutes les cartes pour être au top.

• Like 1

il y a 7 minutes, SLY a dit :

J’ai envie de le voir au minimum sur cette saison encore, le voir partir cet été me laisserait un goût amer..

Si il reste et qu’il nous sort une saison encore sur courant alternatif là oui, je pourrais vraiment me dire que je souhaiterais passer à autre chose, mais pour moi c’est pas le moment.. il aura toutes les cartes pour être au top.

Faudrait déja savoir s'il veut rester lui parce que en entendant son agent, j'en suis pas si sûr, déja qu'il est trop inconstant, s'il est pas à 100 % motivé pour faire enfin une saison complète ça va être compliqué

il y a une heure, réaliste man a dit :

Faudrait déja savoir s'il veut rester lui parce que en entendant son agent, j'en suis pas si sûr, déja qu'il est trop inconstant, s'il est pas à 100 % motivé pour faire enfin une saison complète ça va être compliqué

Attends je vais l'appeler pour lui demander mais vu que tu m'as bloqué je pourrais pas te le dire !troll

il y a une heure, réaliste man a dit :

Pour l’instant je vais partir du principe qu’il restera car il n’y a rien qui puisse vraiment me faire penser qu’il se fera la malle.

Niveau motivation, si le mec ça ne l’intéresse pas de jouer podium + CE dans une équipe qui évolue, avec un coach compétent qui lui fera confiance, sans parler des automatismes voire affinités qu’il aura déjà avec ses collègues, bon.. 

L’aclimatation pour un Russe (hors Russie) c’est déjà pas simple en plus, repartir sur un nouvel environnement avec des "inconnus" ce serait clairement pas la meilleure chose à faire pour lui je pense.. surtout si c’est pour cirer un banc ou être dans un club équivalent au nôtre alors qu’il pourrait être à un vrai tournant de sa carrière.