Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

83 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Il y a 3 heures, asmquito a dit :

Personnellement j'aime bien Golo mais ces performances sur ces trois ans chez nous sont correct mais sans plus. Pour un chéque de 60-70 je vends.

Je pense que son meilleur poste est dans le milieu donc je prend un joueur type Brozo / Fabian ruiz (si possible).

Sa valeur actuelle compte tenu de la crise c'est 15 à 20 millions max. Après il faudrait espérer qu'il fasse un bel Euro. La Russie est dans la groupe B, avec le Danemark, la Finlande et la Belgique. Ils peuvent espérer se qualifier en finissant 2ème, ce qui pourrait augmenter sa cote si il fait de bons matchs.

Après, on reste en période de crise, donc faut pas espérer récupérer le pactole non plus. Ses trois saisons chez nous c'est bien triste quand même. Pro ou anti Golovin là n'est même pas la question. Le joueur fait des prestations moyennes, voir fantomatiques parfois. Si on me demande de l'échanger contre un Brozovic (même si c'est pas le même profil) je signe tout de suite.

• Like 2
  • Thanks 1

Lu en fait il est souvent très bon qu'avec sa sélection …… et quelque part ça m'étonne pas , c'est un joueur de '' coups '' , il sera toujours plus performant en sélection qu'en club . Il peut faire un très bel Euro j'en doute pas mais en club c'est un joueur très très irrégulier 

https://www.asmonaco.com/las-monaco-a-lhonneur-en-russie-2/

Très intéressante à regarder cette vidéo, elle était déjà sortie y'a un petit moment mais sans traduction française .

Golovin à l'honneur bien sûr mais aussi Petrov, Kovac , Mitchell et Fabregas .

On apprend des choses sur Golovin, notamment que West Ham le voulait en hiver mais il considérait que c'était faire un pas en arrière, par contre il sous entend que si une offre d'un top club arrive, il faudra envisager un départ . Séville est aussi évoqué .

On sent quand même une volonté chez lui de partir, à mon avis on le reverra plus sous nos couleurs , c'est juste mon avis mais je le vois partir après l'Euro et je pense d'ailleurs que ce sera une bonne chose pour toutes les parties .

A un moment je crois que c'est son agent qui parle et il dit que des négociations ont déjà lieu entre certains clubs et Monaco , en tout cas on sent son envie de le transférer .

Les dirigeants  disent qu'il est épanoui et que c'est pas le moment de le vendre mais je pense qu'il s'agit plus de langue de bois les concernant .

C'est le moment de renouveler nos milieux offensifs, si on vend lui et gelson, on pourra garder tous les autres et recruter en conséquence ; bien sûr tout est possible dans le foot et des revirements sont toujours possibles mais je compte plus trop sur lui de mon côté .

Edited by réaliste man

Autant le joueur peut faire preuve d'un talent rarement vu chez nous autant si il doit partir dans un plus grand club ça ne nous fera pas si mal que ça parce qu'après 3 ans son parcours chez nous est assez irrégulier.

Si Golo cette saison a pu soigner ses statistiques il a aussi fait preuve d'un manque de constance avec des occasions immanquables pour un joueur de ce niveau ratées, des matchs où il passait  à travers sans aucune raison, une capacité à être transparent  à rater des passes à 2-3 mètres qui font qu'on ne sait jamais si dans un match couperet si il sera à la hauteur ou pas.

Alors si il doit partir ça me fera de la peine quand même parce que quand il est en confiance et en pleine possession de ses moyens c'est un joueur extraordinaire mais comme tous les autres je m'en remettrai en espérant qu'on aura un successeur plus constant, plus impactant plus influent et au moins aussi décisif que lui cette année.

Quand je parcours les différents sujets, en prenant les avis des uns et des autres, il faudrait vendre Lecomte, Sidibé, Màripan, Disasi, Badiashile, Gelson, Golovin, Aguilar. Je ne parle pas de Pellegri et Geubbels, qui n'ont pas vraiment compté cette saison. En gros, on garde Caio, le duo de récupérateurs et le duo d'attaquants et on se débarrasse du reste.

Je vous rappelle juste que le 3 août, on joue un tour préliminaire, après il y aura un barrage et ce n'est pas en changeant les deux-tiers de l'équipe qu'on passera ces deux tours.

Golovin est irrégulier? Oui, bien que je répète que son "niveau bas" est bien plus élevé cette saison et qu'il a fait une bien meilleure saison (il suffit de voir ses statistiques). Mais c'est aussi un joueur qui peut être fantastique, un talent comme on n'en a pas d'autre et qu'il sera bien plus compliqué que certains ne le pensent de le remplacer.

Surtout, cette irrégularité n'est pas un réel problème quand on a cinq changements. Golovin/Diop, selon moi, c'est parfait.

La priorité n'est vraiment pas là.

Alors évidemment, si une grosse offre tombe, il faudra faire avec mais 15M, franchement...

• Like 6

Il y a 1 heure, yapaquelfootdanslavie a dit :

Quand je parcours les différents sujets, en prenant les avis des uns et des autres, il faudrait vendre Lecomte, Sidibé, Màripan, Disasi, Badiashile, Gelson, Golovin, Aguilar. Je ne parle pas de Pellegri et Geubbels, qui n'ont pas vraiment compté cette saison. En gros, on garde Caio, le duo de récupérateurs et le duo d'attaquants et on se débarrasse du reste.

Je vous rappelle juste que le 3 août, on joue un tour préliminaire, après il y aura un barrage et ce n'est pas en changeant les deux-tiers de l'équipe qu'on passera ces deux tours.

Golovin est irrégulier? Oui, bien que je répète que son "niveau bas" est bien plus élevé cette saison et qu'il a fait une bien meilleure saison (il suffit de voir ses statistiques). Mais c'est aussi un joueur qui peut être fantastique, un talent comme on n'en a pas d'autre et qu'il sera bien plus compliqué que certains ne le pensent de le remplacer.

Surtout, cette irrégularité n'est pas un réel problème quand on a cinq changements. Golovin/Diop, selon moi, c'est parfait.

La priorité n'est vraiment pas là.

Alors évidemment, si une grosse offre tombe, il faudra faire avec mais 15M, franchement...

En priorité , il faut vendre Gelson , Aguilar et lecomte ,  les autres au fond ça me dérangerait pas qu'ils restent tous mais si on a une offre de 30-35 millions pour Badiashile faudra y réfléchir sérieusement et faire du cas par cas .

@yapaquelfootdanslavie évidemment le maître mot de mon argumentaire c'est "si".

Puisqu' apparemment sont agent  aurait parlé de possibles transferts.

Maintenant il faut savoir dans quel état il sera pour la reprise puisqu'il partira des vacances qu'une fois la Russie éliminée de l'Euro.

Sera-t-il prêt pour le mois d'Août ? J'en sais rien.

Je crois qu'on a approché Fulgini cet hiver, peut être qu'on va y retourner. C'est un joueur qui peut faire le taf aussi et qui dans une équipe qui domine comme la nôtre avec ses qualités peut éventuellement passer un cap.

Il y a 3 heures, sebymouth a dit :

Remplacer golovin par fulgini... fin de la blague 

C'était un des joueurs qu'on suivait et sur cette saison il a porté son équipe. Fulgini est devenu un très bon joueur de foot doté d'un gros volume de jeu, qui marque qui fait marquer qui dribble.

Faut comprendre la nuance entre bon joueur de Ligue 1 capé et espoir avec une belle marge de progression. Je comprends pas qu'on puisse imaginer jouer la C1 et avoir Fulgini dans son effectif. Il irait très bien pour un club du standing de Nice et Rennes, mais sûrement pas Monaco.

• Like 2

il y a 49 minutes, Gimaster a dit :

C'était un des joueurs qu'on suivait et sur cette saison il a porté son équipe. Fulgini est devenu un très bon joueur de foot doté d'un gros volume de jeu, qui marque qui fait marquer qui dribble.

Fulgini 33 match 7 buts 4 passés D

golovin 21 match (12 titulaire seulement ) 5 buts 9 passés D 

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, sebymouth a dit :

Fulgini 33 match 7 buts 4 passés D

golovin 21 match (12 titulaire seulement ) 5 buts 9 passés D 

Le type jouait à Angers pas à Monaco, forcément ses stats sont moindres. Après tu as d'autres stats que tu ne connais absolument pas, pourcentage de duels gagnés, nombres de dribbles, où il est très intéressant, passes clés etc...

Si tu t'arrêtes aux stats tu ne prendras personne si jamais tu dois remplacer Golovin qui je le dis depuis le début si on en croit les dires de son agent.

Le 09/06/2021 à 09:28, SoNo a dit :

Faut comprendre la nuance entre bon joueur de Ligue 1 capé et espoir avec une belle marge de progression. Je comprends pas qu'on puisse imaginer jouer la C1 et avoir Fulgini dans son effectif. Il irait très bien pour un club du standing de Nice et Rennes, mais sûrement pas Monaco.

Tu devais certainement dire pareil quand on est allé chercher Lemar, Silva, Fabinho 

il y a 34 minutes, MC. a dit :

Tu devais certainement dire pareil quand on est allé chercher Lemar, Silva, Fabinho 

fabinho et Silva ils sortaient de deux gros clubs étrangers et même s'ils ont quasiment pas joué en équipe première, ils étaient pas là bas pour rien . Et si mendès était leur agent c'était certainement pas dû au hasard.

faut pas non plus toujours prendre cet exemple parce qu'on voit que depuis qu'on bosse plus trop avec Mendès , les paris sur les jeunes échouent plus qu'ils ne réussissent .

Tchouaméni aussi il me semble que les supporters bordelais fondaient beaucoup d'espoirs sur lui, fulgini j'en sais trop rien mais si on le seul club français dessus, faut se poser des questions , 

il y a 24 minutes, asmquito a dit :

Catastrophique pour le moment avec la Russie va falloir bosser pour aller a chelsea 

Toute manière ce joueur je l'ai déjà dit est loin d'être prêt pour un gros club, rien qu'à séville il a pas sa place pour le moment . Je l'aime bien golovin mais c'est juste un joueur moyen plus c'est tout 

Edited by réaliste man
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pas d'accord 3

il y a 23 minutes, réaliste man a dit :

ça n'avance de toute façon pas grand chose de savoir comment il joue avec la Russie, on a déjà vu, on sait que c'est l'un des tout meilleurs de sa sélection, ça change rien .

bah si pour savoir si on a quand même des chances d'arriver à le vendre à un prix intéressant cet été...

• Like 1

il y a 1 minute, nandofan a dit :

bah si pour savoir si on a quand même des chances d'arriver à le vendre à un prix intéressant cet été...

Ah si c'est dans ce sens là ok alors mais vu que la Russie va vite sortir, pas sûr que ça change non plus grand chose .

Les clubs susceptibles de s'intéresser à lui vont d'abord analyser ce qu'il a fait avec Monaco de toute manière et on peut pas dite qu'il a été grandiose ces 3 dernières saisons pas aidé par les pépins non plus