Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nandofan a dit :

rentrée absolument chaotique: il perd tout les duels, fait des passes à l'adversaire, tir des corners de manière scandaleuse... Il va falloir très vite qu'il se reprenne.

Il fait la même bouillie que contre Strasbourg.  Dès qu'il a un pressing il est affreux. 

Mais c'est ce problème qu'il a quand il est devant le but. Sous la pression,  il manque de lucidité. 

C'est la différence avec les grands joueurs. 

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Lui on pourra me dire ce qu'on veut mais quelle sacré déception, le mec a  tout pour devenir un sacré joueur de foot mais je sais pas , ils emble se reposer sur ses acquis, je le vois pas devenir un crack avec cet état d'esprit là .

C'est avec Jovetic le joueur le plus technique de l'équipe et c'est sans doute l'un des 3 offensifs avec le plus de déchet , y'a un sacré problème

Le mec à son retour de blessure délivrait des caviars sur corners ou CF et en ce moment il les gache tous, c'est bizarre quand même

il y a 14 minutes, Alex a dit :

Le mec à son retour de blessure délivrait des caviars sur corners ou CF et en ce moment il les gache tous, c'est bizarre quand même

Il était clairement en surégime faut pas avoir peur de le dire... D'ailleurs j'étais le premier étonné par ses stats vu que depuis son arrivée il brille surtout par son inefficacité et son manque de précision une fois arrivée dans les 20m adverse...

• Like 1

Ses stats sont construites sur la durée pourtant, il est décisif tous les 2 à 3 matchs (littéralement) depuis son retour. Il a pas eu une période courte où il a collé 5 passes puis plus rien pendant 2 mois.

Même aujourd'hui, il aurait pu finir avec une belle passe dé si Aguilar avait pas gogolisé devant le but.

Après ça empêche pas qu'il doit faire mieux sur certaines situations.

• Like 3

L'archétype du joueur frustrant. Avec plus de vista et de justesse dans les choix il serait monstrueux.

Au lieu de ça il est capable de faire une conduite de balle propre au milieu de 3 joueurs pour ensuite te faire une passe trop appuyée sur le décalage....

• Like 1

En attendant, si le Germain/Diaby Montenegrain fait pas une saucisse sur sa première occasion comme à chaque fois, Golo prend une passe dé sur un caviar où il aurait débloqué le match d’entré. 
Match très moyen malgré tout.

Edited by Raphael
  • Like 1

Comme je le disais sur le topic live, c'est l'un des rares à ne pas avoir progressé.

C'est toujours le meme joueur depuis 3 ans, et au final ça fait de la peine mais on fait quasiment la saison sans lui (et aussi sans Gelson Martins).

Si vendre les 2 peut nous permettre de récupérer de bons ailiers, je le fais sans hésiter (et pourtant j'adore le russe).

• Like 1
  • Thanks 2

physiquement il est à la ramasse quand même, faut qu'il s'endurcisse clairement pour les contacts, etc... et puis ses CPA comme quoi conrtairement à ce que vous racontiez ça n'avait rien a voir avec le coach mais bel et bien avec le joueur... 

Il nous reste 4 matchs (+ la coupe) il n'a pas joué de la phase aller, il a couté 30M, on attend que ça soit lui qui porte davantage l'équipe.

C'ets tchouameni qui doit jouer les meneurs de jeu maintenant, c'est pas normal...

• Like 1

Si on a des offres intéressantes, je le vends moi , on devra de toute manière vendre sans doute une valeur de l'effectif, il a une bonne côte globalement et surtout dans le système de Kovac je trouve que son profil est plus facilement remplaçable que d'autres . C'est sa 3e année, il n'a jamais progressé d'un pouce , j'ai toujours l'impression qu'il se repose sur ses acquis et c'est grave énervant vu son potentiel .

Comme vous, va falloir qu'il se bouge le cul car on aura besoin de lui en cas d'absences comme ce soir... 

J'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir à part lui qui n'a rien branler... 

• Like 1

Lui c’est quand même une sacrée énigme. Capable de faire un match de génie et d’être totalement transparent les suivants. Capable de marquer dans un angle incroyable et de tout foirer pour la dernière passe ou pour pousser le ballon dans le but. 
Mais c’est vrai qu’à la longue ça devient ultra cassé c......, on ne sait jamais quand on peut compter sur lui.

Pareil que beaucoup, en cas de bonne offre, je n’hésite pas 

• Like 1

Il manque de lucidité.  Ca fait un moment qu'il n'est pas bon et avec les absences de nos autres milieux offensifs ce n'est pas le moment. 

• Like 1

Il a énormément de chance qu’on a pas trop de solution actuellement. Il aurait fait un stage sur le banc .

Je le trouve vraiment pas bon en ce moment . Puis cette faculté à se faire bouger sans cesse , ça m’exaspère.

Il se fait bouffer physiquement, dans l'agressivité  certes mais alors techniquement qu'est ce qu'il est nul en ce moment...

Il a aucune justesse dans le dernier geste que ce soit la passe, la frappe ou même les choix....

Faut que Kovac le secoue la...

il y a 22 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Il a énormément de chance qu’on a pas trop de solution actuellement. Il aurait fait un stage sur le banc .

Je le trouve vraiment pas bon en ce moment . Puis cette faculté à se faire bouger sans cesse , ça m’exaspère.

En même temps, rien d'étonnant à propos de Golovin. Il est dans la continuité de ce qu'il a toujours fait depuis qu'il est à Monaco. A savoir un, deux ou trois bons matchs et puis, plus rien pendant cinq ou six matchs d'affilée. Golovin, pour moi, comme je l'ai toujours dit. C'est un joueur donc Monaco peut se séparer sans que cela n' affaiblissent le rendement de l équipe.  Golovin, un joueur irrégulier, souvent imprécis et brouillon. Dommage. Parce qu'il a le talent pour être meilleur sur la durée. 

• Like 1
il y a 6 minutes, Tof33 a dit :

Il a pour lui l'avantage d'être Russe et cela jouera certainement dans son aventure monégasque ...

Franchement, j'attendais bien plus d'un joueur qui a coûté 30 millions d'euros à Monaco. 

Aujourd'hui, pour moi, c'est un bilan médiocre pour l ensemble de son oeuvre à Monaco. 

• Like 4