Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

à l’instant, Munegu10 a dit :

Réponse simple, Fodé Ballo Touré, bon après si c'est Volland, une attaque WBY Jovetic aurait de l'allure

Ballo son dernier match titu c'est 2 passes dé vs Nîmes, bon après défensivement c'est sûr que c'est pas l'assurance tout risque, mais à domicile et dans ce système rodé je pense qu'il peut faire l'affaire. 

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Je ne sais pas si l'un d'entre nous a vu le match du Sénégal qui a eu lieu hier mais Fbt et Krepin étaient les deux pistons de l'équipe....

Score final 0-0

Edited by Tof33
Il y a 2 heures, Ragnar a dit :

Par contre pourquoi ça pue si c'est Caio ou Volland ? Fofana ok car avec Tchouameni ça fait beaucoup

Il ne faut pas sous éstimer l’importance qu’a Volland dans nôtre 11.

Même si il est moins tranchant offensivement dernièrement, il apporte un volume presque vital au collectif, une justesse dans son jeu et crée des espaces par son activitée. Jovetic et WBY ne peuvent pas faire son taff.. et crois moi que si il n’est pas là (même sur un match) on le sentira vite.. 

Pour Caio pas besoin de développer, on va pas comparer un vrai joueur de football à un mec qui n’a que deux atouts dans sa palette: je sprint et je centre en croisant les doigts pour qu’en face ils soient à l’ouest niveau marquage.

• Like 2
Il y a 3 heures, Klymt a dit :

Oui si on enlève Tchouameni, Diop, Golovin, Gelson, Volland, notre banc a rien d’extraordinaire c’est sur. 

Heureusement que l’on a pas vendu Benasser car avec tous les absents, il va finir titulaire avec Luis à ces côtés.

Il y a 5 heures, TSO a dit :

Il s'entraîne normalement et devrait jouer ce soir.

C’est un scandale sérieux.

Le club devrait exiger son rapatriement express !

Quel scandale qu'il soit titulaire n'empêche, le sélectionneur russe il en a vraiment rie à cirer en fait que le joueur se pète .

D'un autre côté c'est rassurant car s'il était pas dans l'équipe, on aurait su que c'était grave 

Il y a 2 heures, Nando a dit :

C’est un scandale sérieux.

Le club devrait exiger son rapatriement express !

C'est un match officiel de qualification pour une coupe du monde. Le club n'a pas de priorité sur ce sujet. 

Il a enchaîné 3 matchs en 1 semaine alors que kovac l’avait mis titulaire 1 fois en  6 mois franchement il se fout de notre gueule le russkof ou c’est quoi le délire ? Même Deschamps ne fait pas jouer mbappe les 3 matchs alors qu’il est quand même plus important qu’un golovin...

• Like 1
  • Thanks 1

Derrière Maurice Bappon, t'as encore Griezmann, Martial, Giroud, Dembélé, Lemar, Coman selon ce que tu veux faire. A la place de Golovin, t'as pas grand monde en Russie. Donc il est quasi obligé de le faire jouer s'il est déclaré apte et si c'est pas Gibraltar en face...

il y a 52 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il a enchaîné 3 matchs en 1 semaine alors que kovac l’avait mis titulaire 1 fois en  6 mois franchement il se fout de notre gueule le russkof ou c’est quoi le délire ? Même Deschamps ne fait pas jouer mbappe les 3 matchs alors qu’il est quand même plus important qu’un golovin...

Et pour Jovetic, c’est la même chose, il a enchaîné 3 matchs (+ Sainté) alors que cela fait 3 ans qu’il n’a pas joué 4 match de suite du coup, je pense que Niko le mettra sur le banc contre Metz pour éviter la blessure.

Il y a 12 heures, TSO a dit :

Derrière Maurice Bappon, t'as encore Griezmann, Martial, Giroud, Dembélé, Lemar, Coman selon ce que tu veux faire. A la place de Golovin, t'as pas grand monde en Russie. Donc il est quasi obligé de le faire jouer s'il est déclaré apte et si c'est pas Gibraltar en face...

Surtout que la Russie a laissée pas mal de joueurs aux espoirs également comme Oblyakov par exemple qui avait fait ses débuts en A en fin d’année et qui aurait pu jouer un peu dans le rôle de Golovin.

Et vu comment le groupe est serré, je comprend egalement ses titularisations. A un moment donné, les doléances des clubs c’est bien gentil mais les sélections ont aussi des objectifs à tenir. 

Edited by Raphael

Malheureusement je comprends aussi qu'il joue avec la Russie. Comme le disent TSO, Silvagoal et Raphael, ils n'ont pas tellement de solution BIS et on parle de qualif de coupe du monde.

Le vrai problème est le calendrier FIFA qui est un bordel sans nom. Je pense qu'il ne devrait y avoir que 2 trêves, assez longues, en début et à la fin des championnat. Là, ça veut rajouter de plus en plus de matchs juste pour faire plus de sous. Mais au final, tout cela se fait au détriment de la santé des joueurs et de la qualité.

Un moment, il va falloir que les joueurs décident de faire front commun et demander un allégement des calendriers. Mais sans ça, je ne vois pas de changement sur ce type de problème. Là on ne peut qu’espérer qu'il ne revienne qu'avec de la fatigue et que cette blessure ne soit pas pénalisante pour notre fin de championnat.

• Like 1

Slovaquie (4-2-3-1) : Kuciak - Pekarík (Pauschek, 90e), Satka, Škriniar, Hubočan - Kucka, Hromada (Hrošovský, 61e) - Koscelnik, Duda, Mak (Ďuriš, 76e)- Schranz (Strelec, 90e). Entraîneur : Stefan Tarkovic.

Russie (3-5-2) : Shunin - Semionov, Dzhikiya, Koudriachov - Fernandes, Kouzyaïev, Ozdoev, Golovine, Zhirkov (Mostovoy, 46e)(Sobolev, 65e) - Dziouba, Zhemaletdinov (Miranchuk, 58e). Entraîneur : Stanislav Tchertchessov.
AS

• 2 weeks later...

Il finit encore avec une passe dé mais je trouve ses matchs très moyen pour ne pas dire plus, je ne sais pas si c’est le contre coup de sa longue blessure mais le trouve emprunté et rapidement crevé, il a toujours été maladroit dans le dernier geste mais au moins il courait comme un malade et avait une grosse activité là je vois un mec qui court pas et qui est hyper nonchalant... je suis vraiment déçu de ses dernières prestations 

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match. 

On oublie pas non plus la passe décisive, la passe pour le premier péno.. 

• Like 11
  • Thanks 2

Non moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match. En 1ère mi-temps, c'est le seul offensif qui a créé du danger et des opportunités. Puis en seconde mi-temps il lance Wissam pour le penalty et le but. 

Alors il fait pas tout parfaitement mais il est dans le top 3 du match là. 

Edited by Bibi1526

Je ne sais pas pourquoi certains le taillent mais moi il m'a énervé sur la passe D de Ciao où il ne pique pas son ballon.

Je l'ai dans ma team  MPG et ça m'aurait fait un but :embrouille: mais il a tiré sur le gardien.

Après tu avais Diop et Aguilar comme offensif à côté qui n'y étaient pas donc lui c'était mieux.

• Haha 1

Aujourd’hui il fait un bon match et a été loin de faire partie de ceux qui ont contribuer à nous faire galérer en première mi-temps.

Je sais qu’on a tendance à lui placer la barre haute vu son potentiel mais quand il fait le boulot il faut le souligner aussi.

• Like 2
il y a 47 minutes, SLY a dit :

Aujourd’hui il fait un bon match et a été loin de faire partie de ceux qui ont contribuer à nous faire galérer en première mi-temps.

Je sais qu’on a tendance à lui placer la barre haute vu son potentiel mais quand il fait le boulot il faut le souligner aussi.

Il a pas forcément bien tiré les coups pieds arrêtés en 1ère MT mais il a donné un caviar à Wissam. Un des meilleurs sur l’ensemble du match.