Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Une entorse LLE c'est entre 15 jours et 3 semaines. LLI c'est plus embêtant.

PS : quand je disais que cette saison allait puer la merde, en voici les débuts. Le mec il arrive, clac entorse. SUPER

Edited by Krysmo
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

il y a 19 minutes, fabasm26 a dit :

Pour une entorse de cheville, la classique entorse talo-crurale externe, le jeune russe à toutes les chances d'être apte à jouer début septembre.

Sur un stade 1 il pourrait même être apte à jouer d'ici 15 jours. Sa préparation physique n'en serait pas impacté puisqu'il n'y a pas de contre indication sur un stade 1 ou 2 à la course à pied si tenté que la mobilité s'effectue au moyen d'un erkast (contention souple) dans un plan sagital (en flexion/extension), seuls les mouvement d'inversion/ éversion (à savoir dc les mouvements ds un plan frontal sont à proscrire), en somme il lui convient simplement d'éviter les changements d'appuis et de courir sur terrain instable (comprenez que s'il n'est pas conseillé de courir sur un terrain de foot tant qu'il n'a pas récuperé toute sa proprioception, il peut courir sans problème sur dur :  piste ou bitume)

Un stade 3 (en l'occurence une rupture des 2 ou 3 faisceaux du LLE associés à d'autres lésions) serait là oui bien plus long mais cette entorse dite "grave" est bien plus rare, de même que la fracture avulsion... 

Donc en bref pour vous dire qu'il n'y a en principe pas de quoi supputer de tels délais évoqués par certain.

T'as l'air de bien connaitre le sujet, postule au club ça nous évitera de voir des joueurs absent 1 mois pour un rhume !mdr

Plus sérieusement je ne pense pas que le club communique plus que ça sur la blessure et surtout sa gravité donc on verra au fur et a mesure des tristement célèbres "bilans médicaux"  si son nom figure entre le "Adama Traore en réathletisation" et le "Tielemans va bien"

Edited by JulienMonaco
  • Like 2

Je mis connaît peut être moin bien que julienmonaco , mais toujours est il que je me suis fait moulte entorses dans ma vie de footballeur. 

Des différente et varié allant d'une semaine sans sport a 3 mois , bien sûr je n'était et ne suis pas pro .

Tout ça poir dire qu'il peut très bien être apte d ici 15 jours a 3 mois en sachant qu'il aura sûrement de meilleurs soins que moi :capello:

Vraiment déçu que sa saison commence comme ça 

Il y a 1 heure, Fred29 a dit :

Je mis connaît peut être moin bien que julienmonaco , mais toujours est il que je me suis fait moulte entorses dans ma vie de footballeur. 

Des différente et varié allant d'une semaine sans sport a 3 mois , bien sûr je n'était et ne suis pas pro .

Tout ça poir dire qu'il peut très bien être apte d ici 15 jours a 3 mois en sachant qu'il aura sûrement de meilleurs soins que moi :capello:

Vraiment déçu que sa saison commence comme ça 

Au contraire, n'oublie pas qu'on est Monaco !ninjacache

Étant professionnel para médical, il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte dans la prise en charge que le seul degré de l'entorse à savoir en autre s'il s'agit de sa première entorse à ce niveau ou également son type de foulée si tu veux le faire courir même sur une entorse 1°. Par contre rien ne l'empêche de faire du velo par exemple. Bref ça peut aller de 15 jours à des mois s'il nous fait une petite algoneurodystrophie (remember licata).   J'arrête là pour éviter de perdre tout le monde.

J'avais blagué avec mon frère que le type allait se blesser en début de saison tellement on a une équipe de bras cassés.. et bim je me suis fait surpasser, il se blesse avant la saison..

Quel club chiant à suivre que le nôtre quand même. !ninja 

La team réathlétisation va bientôt être supérieure à l'équipe type opérationnelle. 

Il y a 7 heures, Gimaster a dit :

J'espère pour lui que celui qui l'a blessé n'est pas le même que celui qui avait charcuté Adama Traoré parce que sinon nous le verrons jamais.

Je crois que le coupable était Wallace. On est tranquille de ce côté 

Quelle poisse sérieux, on perd la seule recrue digne de ce nom alors que la saison n'a pas commencée.

C'est Jardim qui va être content il a une excuse de plus s'il foire !troll

@Bloupo bah dans l'idée, Golovin aurait joué en 8/10 dans ce fameux 451, poste bâtard où Jardim faisait jouer soit Moutinho soit Tielemans qui n'ont pas du tout le profil pour. Golovin lui, oui, a les qualités et le profil pour être ce "milieu central avancé" semi récupérateur semi offensif, devant le duo Aholou-Tielemans. Rony Lopes, notre meilleur joueur de la saison dernière, doit jouer côté droit là où il est le plus à l'aise et le plus performant. En plus d'un mercato de merde où les dirigeants ne pensent qu'à un éventuel futur Lottin en ne recrutant quasiment en masse que des prépubères, on ne va pas commencer à changer de place nos meilleurs joueurs ?

Dans l'idée seulement donc parce que malheureusement le sort s'acharne et on va se retrouver encore une nouvelle fois avec un bricolage mode Ikea parce que les dirigeants n'anticipent que dalle. C'est quand même malheureux pour un club top 3 budgets de L1 et qui a du fric dans les caisses à faire pleurer plus d'une quinzaine d'équipes de L1. On est certainement le club européen qui vend le plus en terme de montants (ou dans le top 5 c'est une évidence) mais on est pas capable de mettre plus de 30M sur un joueur, c'est une honte ! :fache-14:

@Akon c'est petit... Comme d'habitude Jardim va s'en prendre plein la tronche pendant qu'on sera bien conciliants avec ses patrons. De plus en plus de mal avec ça, mais bon chacun son credo ;)

Edited by LM8

Et moi qui espérait le voir samedi, je découvre qu'il est blessé.

C'est pas possible bordel....

Faut toujours qu'un joueur que tout le monde a hâte de voir se blesse quand il arrive chez nous c'est dingue ça ! À CHAQUE FOIS !

Suis deg, je ne le verrais donc qu'à Rennes en phase retour.

Il y a 6 heures, JulienMonaco a dit :

T'as l'air de bien connaitre le sujet, postule au club ça nous évitera de voir des joueurs absent 1 mois pour un rhume !mdr

Plus sérieusement je ne pense pas que le club communique plus que ça sur la blessure et surtout sa gravité donc on verra au fur et a mesure des tristement célèbres "bilans médicaux"  si son nom figure entre le "Adama Traore en réathletisation" et le "Tielemans va bien"

Voilà un regret à vrai dire puisque l'opportunité et le privilège d'un stage dans le staff médical asémite avait bien failli se produire durant ma formation il y'a quelques années, avant que cet espoir ne s'envole suite à un remaniement et l'éviction de mon contact...

@ettori91, je suis entièrement d'accord que bien d'autres paramètres entrent en jeu, mais on va dire, comme tu le sais, que dans une majorité des cas on est sur une reprise et un retour assez rapide à la compétition. Mon post avait pour but d'apporter un bémol aux délais pessimistes avancés par certains quant à priori cela n'a pas lieu d'être..

Quant à une possible algo elle reste rare et fit suite pour Licata si je ne dis pas de betises à une ligamentoplastie sur une entorse interne aussi moins fréquente. 

J'ajoute, que P. Kuentz et son staff medical travaillent à l'Asm de ce que j'en sais sur une prise en charge avec myolux, solution de réeducation et de prevention qui a fait ses preuves dans diverses études, quant à son éfficacité et notamment dans le fait d'endiguer les récidives d'une cheville au passé clinique.

• Like 2
il y a 14 minutes, fabasm26 a dit :

Voilà un regret à vrai dire puisque l'opportunité et le privilège d'un stage dans le staff médical asémite avait bien failli se produire durant ma formation il y'a quelques années, avant que cet espoir ne s'envole suite à un remaniement et l'éviction de mon contact...

@ettori91, je suis entièrement d'accord que bien d'autres paramètres entrent en jeu, mais on va dire, comme tu le sais, que dans une majorité des cas on est sur une reprise et un retour assez rapide à la compétition. Mon post avait pour but d'apporter un bémol aux délais pessimistes avancés par certains quant à priori cela n'a pas lieu d'être..

Quant à une possible algo elle reste rare et fit suite pour Licata si je ne dis pas de betises à une ligamentoplastie sur une entorse interne aussi moins fréquente. 

J'ajoute, que P. Kuentz et son staff medical travaillent à l'Asm de ce que j'en sais sur une prise en charge avec myolux, solution de réeducation et de prevention qui a fait ses preuves dans diverses études, quant à son éfficacité et notamment dans le fait d'endiguer les récidives d'une cheville au passé clinique.

Au moins la blessure de Golovin aura le mérite de nous rendre un peu moins con à moins que vous soyez comme moi et que vous ne compreniez rien à cette partie là.!rachon

Alors selon Jardim il s'est fait ça tout seul, il a dit qu'il faut attendre les docs mais ça pourrait durer entre 3-4 semaines pour récupérer de  l'entorse.

Il le considère comme Glik,  Sidibé, comme une recrue prête pour apporter de suite  à l'équipe et il remplace à ses yeux Moutinho.

C'est vraiment une grosse perte en ce début de championnat.

J'espère qu'il ne sera pas sélectionné si il y a des matchs de préparation pour le laisser récupérer et se préparer pour son retour convenablement.

Il y a 2 heures, Lu-k a dit :

Finalement il doit revenir quand ?

la suite des examens ça a donné quoi ?

j’ai raté une info ou comme d’habitude nous ne sommes au courant de rien ?

On n'est au courant de rien. A chaque fois qu'il donne une date de retour c'est jamais la bonne. 

ll préfère pas prendre de risque de nous la donner.

Mais vu la blessure qu'il a eu il devrait être de retour au plus tot debut septembre au plus tard mi septembre 

Il y a 3 heures, Lu-k a dit :

Finalement il doit revenir quand ?

la suite des examens ça a donné quoi ?

j’ai raté une info ou comme d’habitude nous ne sommes au courant de rien ?

Avec notre staff médical, on aura de la chance si il revient avant Noël.

Ce que j'ai vu passer sur le net, sa blessure serait moins grave que prevus et donc il pourrait faire un retour plus vite que prevus. Certainement au plus tard début septembre 

• Like 1
  • 2 weeks later...