Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alex007 a dit :

Le soucis principal, c'est que depuis qu'il est à l'ASM, il n'a jamais été fixé sur un poste... Je pense que son meilleur poste est une sorte de 8 offensif au cœur du jeu... Pas un pur meneur, encore moins un ailier...

Et là, tu vas dépendre du système que veut Moreno aussi...

En fait le meilleur poste de Golovin c'est quand il joue dans un système 4-3-3 en relayeur gauche. Or Moreno semble prôner le 4-4-2.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

il y a 6 minutes, Krysmo a dit :

En fait le meilleur poste de Golovin c'est quand il joue dans un système 4-3-3 en relayeur gauche. Or Moreno semble prôner le 4-4-2.

Clairement, si effectivement on ne l'utilise pas à 100% pour des raisons de système de jeu, vue sa valeur marchande et nos carences, je suis pour le vendre.

• Like 1
Guest yanou92
Le 09/07/2020 à 17:42, pessimiste man a dit :

@TSO pourrais-tu nous refaire un sondage sur le joueur . J'aimerais beaucoup connaitre l'avis du forum sur lui .

Pour ou contre une vente ? Perso je trouve qu'il ne progresse pas suffisamment et n' a pas les épaules pour être le créateur dont on aurait besoin .

Cela dépendrait du prix mais à partir de 40 je vends perso .

Alors je suis totalement contre l'avis de pessimiste mais possible de faire le sondage comme il l'a demandé svp ? 

il y a 14 minutes, yanou92 a dit :

Alors je suis totalement contre l'avis de pessimiste mais possible de faire le sondage comme il l'a demandé svp ? 

dans ce cas j'attends tes arguments parce que je suis désolé mais Golovin est beaucoup trop irrégulier, on n' a pas vu grand chose depuis son arrivée , mais si tu es

satisfait de ses performances ben tant mieux pour toi ...

Moi j'en attends bien plus pour un joueur de ce potentiel là . Peut-être est-il mal utilisé, peut-être l'équipe était elle trop bordélique ces dernières années pour qu'il soit plus

à son avantage mais bon, l'an dernier on avait quand même une équipe pas trop dégeu et il m'a pourtant déçu dans l'ensemble .

Il est capable de se sublimer dans les grands matchs puis complètement passer au travers dans des matchs lambda, sa spéciale je tire sur les pigeons on l'a vu 1000 fois .

Bref, on verra ce qu'il donnera cette saison mais c'est presque l'ultime chance pour lui de nous montrer qu'il vaut mieux que ça

Non mais celui qui est pour le vendre c’est soit qu’il y connaît rien au foot, soit qu’il ne regarde pas les match de la bonne façon... 

ça me fais penser à ceux qui disaient que moutinho ne servait à rien, on voit depuis son départ comment notre jeu ce porte bien 😂 Joâo je t’aime toujours sache-le !!! 🥰❤️

• Like 2
  • Thanks 2
il y a 26 minutes, sebymouth a dit :

Non mais celui qui est pour le vendre c’est soit qu’il y connaît rien au foot, soit qu’il ne regarde pas les match de la bonne façon... 

ça me fais penser à ceux qui disaient que moutinho ne servait à rien, on voit depuis son départ comment notre jeu ce porte bien 😂 Joâo je t’aime toujours sache-le !!! 🥰❤️

Le départ de Joao n’a rien à voir avec nos résultats. C’est un facteur parmi beaucoup d’autre c’est tout.

Le départ d’un joueur est rarement un problème si tu recrutes intelligemment. Notre problème a été la. Et je rappelle quand même que le départ du joueur était souhaité pour plusieurs raisons notamment l’utilisation que son coach en faisait, regardez les loups en PL et Moutinho ne joue pas dans le même rôle. LJ foutait du moutinho à toutes les sauces et ça rendait pas forcément service au joueur.

Alors oui, si il y a une offre qui nous permet de dégager des fonds, et qui dans le même temps nous permet de recruter un box to box digne de ce nom, je le vend. Sans hésiter.

Edited by Cicinho65
il y a 1 minute, Cicinho65 a dit :

Le départ de Joao n’a rien à voir avec nos résultats. C’est un facteur c’est tout.

Le départ d’un joueur est rarement un problème si tu recrutes intelligemment. Notre problème a été la.

Alors oui, si il y a une offre qui nous permet de dégager des fonds, et qui dans le même temps nous permet de recruter un box to box digne de ce nom, je le vend. Sans hésiter.

Quand je parle du jeu depuis le départ de Joâo, c’est pas pour mettre en avant Joâo forcément, mais plus le style de joueurs qu’il es. Un joueurs bon techniquement, avec une intelligence de jeu que peu de joueurs ont en ligue 1 et surtout une capacité à gérer les temps fort/faible de son équipe. Et dans ses caractéristiques je suis sûr que golovin est capable de faire tout ça, mais pour ça il doit être mieux utilisé, il lui faut un vrai MDC derrière lui qui va lui enlever un peu de repli pour lui permettre d’aller faire un pressing plus haut en soutient de son ou ses attaquants. 

la qualité de passe et de percussion il l’a ça c’est pas un soucis et je pense que personne n’en doute ici, quand il monte balle au pied, malgré son gabarit et sa vitesse c’est très rare qu’il ce fasse bouger sans au moins obtenir un coup franc 

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 34 minutes, sebymouth a dit :

Forcément si tu vends moutinho et que derrière tu recrutes du aholou ou du pelé , le jeu va pas bien se porter …..

Je passe sur la 1èer phrase qui consiste à dénigrer ceux qui ont un avis différent , tout de suite il ne connaissent rien au foot forcément ….

Je ne suis pas un anti golovin loin de là mais force est de constater qu'il n'a pas montré les progrès suffisants pour être le joueur qu'on attendait après sa coupe du monde

2018 très prometteuse .

On peut avoir l'argument comme quoi il a débarqué dans un club à l'agonie surtout sa première saison mais la dernière, il évoluait quand même dans une équipe de bien

meilleure facture, on va pas toujours dire qu'il est mal utilisé , surtout quand dans un match sur deux il fait preuve de déchet technique ou ne pèse pas assez comme

on l'attend d'un joueur qui a coûté 30 millions d'euros .

Moi j'assume mon opinion , je le vendrais à condition que l'offre soit conséquente, c'est-à-dire pas moins de 40 millions et plutôt 45 dans l'idéal .

Mais je le vend pas comme ça pour le plaisir, je le vends si en échange , Mitchell et  Moreno sont capables d'aller chercher d'autres types de joueurs pour jouer un football

plus dynamique .

Le problème du club ces deux dernières années n'a jamais été le fait de vendre des joueurs mais de très mal les remplacer et de ne pas avoir su se projeter dans 

un projet de jeu global .

Maintenant, si tous ceux qui raisonnent de cette manière et sans vouloir dénigrer l'apport que peut avoir Golovin dans une équipe qui tourne ne connaissent rien au

foot , on va peut être vous laisser débattre entre vous les grands connaisseurs .

De toute manière, il va rester car je doute qu'il y ait des offres mirobolantes , il ne tient qu'à lui de me faire mentir et de faire la saison que j'attends de ce type de joueur

• Like 1
il y a 29 minutes, sebymouth a dit :

Quand je parle du jeu depuis le départ de Joâo, c’est pas pour mettre en avant Joâo forcément, mais plus le style de joueurs qu’il es. Un joueurs bon techniquement, avec une intelligence de jeu que peu de joueurs ont en ligue 1 et surtout une capacité à gérer les temps fort/faible de son équipe. Et dans ses caractéristiques je suis sûr que golovin est capable de faire tout ça, mais pour ça il doit être mieux utilisé, il lui faut un vrai MDC derrière lui qui va lui enlever un peu de repli pour lui permettre d’aller faire un pressing plus haut en soutient de son ou ses attaquants. 

la qualité de passe et de percussion il l’a ça c’est pas un soucis et je pense que personne n’en doute ici, quand il monte balle au pied, malgré son gabarit et sa vitesse c’est très rare qu’il ce fasse bouger sans au moins obtenir un coup franc 

Outre le fait que Moutinho c'était quand même un cran au dessus, je ne suis pas persuadé que golovin puisse remplir le rôle qu'avait le portugais. Déjà Joao était un joueur intelligent qui savait élever ou baisser le rythme du jeu. Ca demande une certaine finesse d'esprit, et quand je vois Aleksandr parfois ... je me dis qu'il laisse de temps en temps son cerveau de côté dans ses prises de décision.

Après, Golovin peut progresser ça c'est sûr. Du moins il faut l'espérer grandement qu'il puisse s'élever à l'AS Monaco ... ce qui n'est pas si sûr que çà. Est ce que Moreno va en tirer la quintessence de ce qu'il est capable de faire .... j'ai un doute.

Golovin ça reste le joueur (avec Gelson) qui m'a le plus déçu ces 2 dernières années. Du fait que j'attendais bcp d'eux. Pour les autres, je ne peux pas être déçu à partir du moment où j'en attendais pas grand chose.

Edited by Krysmo

Comme je l'avais dit il y a quelques mois, avoir Gelson et Golovin dans son équipe et leur incroyable déchet dans la prise de décision c'est se tirer une balle dans le pied puisqu'ils vont gâcher la quasi-totalité des actions. Si c'est pas l'un qui fait un mauvais choix, ce sera l'autre qui le fera. 

Le problème de Golovin c'est que quelque soit le poste, il va handicaper le fonctionnement de l'équipe. En 8/10, il va enchaîner les mauvais choix, en 6/8, il n'apportera pas suffisamment défensivement. De plus, il est assez irrégulier et spécial. 

C'est pour tout ça que je souhaite qu'on le vende si une offre intéressante se présente. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver meilleur sur le court terme que le russe (sachant que long-terme pour Golo est une interrogation). 

Je pense aussi que la prolongation de son contrat avait comme objectif de le faire partir avec une forte indemnitée.

• Like 2

On a vu le niveau de jeu au milieu sans Golovin contre Nimes, quand il est rentré on avait l'impression de revoir du football.

Ceux qui veulent son départ s'il y a une grosse offre il va falloir m'expliquer, ce n'est pas notre argent mais celui de Rybo, c'est comme ceux qui accepterait de vendre Ben Yedder si on a une très grosse offre, c'est pas les supps qui font une plus-value mais des mecs en costume 

• Haha 2
il y a 5 minutes, Bloupo a dit :

Comme je l'avais dit il y a quelques mois, avoir Gelson et Golovin dans son équipe et leur incroyable déchet dans la prise de décision c'est se tirer une balle dans le pied puisqu'ils vont gâcher la quasi-totalité des actions. Si c'est pas l'un qui fait un mauvais choix, ce sera l'autre qui le fera. 

Le problème de Golovin c'est que quelque soit le poste, il va handicaper le fonctionnement de l'équipe. En 8/10, il va enchaîner les mauvais choix, en 6/8, il n'apportera pas suffisamment défensivement. De plus, il est assez irrégulier et spécial. 

C'est pour tout ça que je souhaite qu'on le vende si une offre intéressante se présente. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver meilleur sur le court terme que le russe (sachant que long-terme pour Golo est une interrogation). 

Je pense aussi que la prolongation de son contrat avait comme objectif de le faire partir avec une forte indemnitée.

Ce sont des profils que tu peux avoir dans ton équipe quand elle est bien équilibrée . Tu mettais Gelson et Golovin dans l'équipe 2017, ils n'auraient eu aucun mal à briller .

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on doit reconstruire une équipe , un collectif et ces joueurs là ne peuvent s'exprimer dans un collectif inexistant ou bordélique .

J'attends encore qu'on fasse un mercato cohérent, que Moreno fasse émerger un vrai projet de jeu et là, on verra ce qu'ils peuvent donner .

Ce ne sont pas de mauvais joueurs, ce sont des joueurs qui ont coûté très chers et qui ne peuvent montrer leur meilleur visage tant que le club est aussi instable .

Qu'ils fassent une grosse saison et qu'ils nous fassent fermer nos gueules , on ne demande que ça 

• Like 1

il y a 19 minutes, Bloupo a dit :

Je suis assez d'accord avec toi concernant ces deux joueurs. Par contre nous allons entamer une saison avec une vraie préparation et sans de multiples changements d'entraîneur donc il n'est pas idiot d'essayer avec eux encore une saison pour voir si les 30M investis par tête de pipe ont eu un sens et une justification.

C'est vrai que quand on regarde bien, leur bilan est mauvais. Au moins pas suffisant, n'allez pas dire le contraire. Et en cherchant bien, je pense qu'il ne serait pas si difficile que çà (réseaux Mitchell) de prendre pour 60M .... deux joueurs avec un rendu meilleur. Le truc c'est :

- combien va t-on les revendre ? je pense moins que ce qu'on a investi.

- Qui récupère t-on derrière, qui voudra du challenge monégasque ? la ligue 1, la coupe de France, les terrains à huit clos, on arrête tout dès qu'il y a une crise en France, le niveau des arbitres, championnat joué d'avance avec Paris, etc.

Tout ça commence à être connu de partout maintenant. La ligue 1 ça intéresse pas bcp de bons joueurs, c'est évident.

J'attend bcp de Mitchell pour réparer un peu les grosses conneries de Vasiliev.

Edited by Krysmo

J’ai bien peur que Golovin soit un peu le joueur type qui a du talent que tu dois mettre au "coeur" de l’organisation mais qui dépend beaucoup d’un collectif dominateur et pour ses défauts cités plus haut elle est là la problématique..

Jouer avec un 10 sera très peu probable sous Moreno et dans un milieu à 3 vu l’état où se trouve notre effectif pour l’instant ça me parait risquer. Je souhaite qu’il cartonne chez nous mais à l’image de Moutinho justement c’est le genre de joueur qui t’embellira un collectif déjà performant mais compter sur lui pour nous tirer vers le haut me parait compliquer..

Moi perso j'ai voté pour sa vente si grosse plue value. 

J'aime beaucoup ce joueur et je trouve que c'est un gros coup qu'on ait réussi à l'attirer après sa très belle CDM. Mais je trouve qu'il a pas mal de déchets notamment là où je l'attendais sur les centres et les dernières passes ou encore sur les coups de pied arrêtés où il avait été très bon en 2018.

Maintenant je serais aussi content s'il reste, il ne ménage jamais sa peine sur le terrain et puis c'est un des seuls à avoir surnagé au milieu l'an dernier mais c'est peut-être parce que j'avais trop d'attentes que j'ai voté ça. 

Puis si vente il y a, je me dis que l'argent sera peut-être mieux investi que sous Vadim. Peut-être.... 

Edited by Bibi1526
  • Like 1
il y a 9 minutes, yanou92 a dit :

Sondage clos 

Screenshot_20200716_120013_com.android.chrome.thumb.jpg.6ff235f2613838b9930f5c377689290e.jpg

Nouveau sondage (j'ai pas mis les notes troll style 3/10 ou 9/10 faut pas déconner) 

Comment ça "faut pas déconner " ?

Tu autorises un sondage mais tu interdit de mettre des notes en dessous de 3 et au dessus de 9 ?

Si quelqu'un a envie de mettre 9/10 a la saison et qu'il a des arguments, tu l'efface du débat.

D'accord c'est peu probable ( il y a @Gimaster attention) mais un peu d'objectivité et de respect envers les avis qui te sont contraire.

Fais pas un sondage si tu as la flemme d'un faire un.

• Thanks 1

Je ne sais même pas comment des gens peuvent lui donner la moyenne. Camel Meriem était plus décisif que lui, c'est dire la tristesse du Russe.

Il se chie dessus dès qu'il arrive dans les 30 derniers mètres. La seule chose qu'il a pour lui c'est son activité.

• Like 3
  • Thanks 2
Guest yanou92

@spinaroony t'es sérieux avec ta note ?! T'aurais mis 2 si il y avait ? Franchement il a largement la moyenne au moins faut pas déconner, là c'est limite insultant et malhonnête 

@Shath’mir car t'as des mecs qui faussent des sondages avec des notes troll ou par délit de sale gueule, j'assume mon choix

Edited by yanou92
il y a 1 minute, yanou92 a dit :

@spinaroony t'es sérieux avec ta note ?! T'aurais mis 2 si il y avait ? Franchement il a largement la moyenne au moins faut pas déconner, là c'est limite insultant et malhonnête 

J'assume et c'est + qu'honnête. C'est ce genre de joueur qui nous tire vers le bas, c'est censé être le métronome mais il n'y arrive pas.

Je ne lui en veux pas pour ça, on lui en a toujours trop demandé mais il a été recruté pour ça donc je ne vais pas fermer les yeux.

il y a 3 minutes, yanou92 a dit :

@Shath’mir car t'as des mecs qui faussent des sondages avec des notes troll ou par délit de sale gueule, j'assume mon choix

Tu dit des notes troll comme si on était sur jeuxvideos.com.

Chacun a le droit de voter comme il le souhaite, fallait faire une note sur 5 si tu veux pas avoir des notes trop "extrême".

Franchement si c'est pour faire ce genre de sondage ou le créateur de ce dernier a peur des "trolls" et des "délits de sale gueule", vous pouvez vous les garder.

Guest yanou92
il y a 3 minutes, Shath’mir a dit :

Tu dit des notes troll comme si on était sur jeuxvideos.com.

Chacun a le droit de voter comme il le souhaite, fallait faire une note sur 5 si tu veux pas avoir des notes trop "extrême".

Franchement si c'est pour faire ce genre de sondage ou le créateur de ce dernier a peur des "trolls" et des "délits de sale gueule", vous pouvez vous les garder.

J'ai pas peur mais ça n'a aucun intérêt ^^

Pour les prochaines annotations c'est noté je ferais comme t'as dit ;)

Edited by yanou92