Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Je pense que peu importe la blessure avec les joueurs de foot ils prennent aucun risque et c'est direct la grosse atèle.

Grosse entorse c'est un mois avant de reprendre donc en début de prépa ça veut dire deux mois avant d'être à 100%

RDV en Octobre pour Golovin

il y a 3 minutes, Sentinelle a dit :

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1027186158848102400

Entorse de la cheville droite ça prend combien de temps ça avant retour sur le terrain ? 

Sachant que chez nous ça compte double en +

Tout dépend à quel point le ligament est touché... Généralement c'est 3 à 6 semaines, mais si d'autres ligaments sont touchés ça peut être plus long. Et ça c'est pour le retour à l'entraînement. Il faut rajouter 2-3 semaines de "réathlétisation", donc 2 à 3 mois avant de le voir sur un terrain.

Donc avec une préparation tronquée + le temps d'adaptation, sa saison elle risque d'être compliquée.

Faut espérer que Jardim ne voulait pas faire son système de jeu autour de lui, sinon on est mort, surtout pour la LDC

Edited by Sentinelle

Toujours pas une grosse perte Moutinho ?

Il va être beau le milieu de terrain en 451 avec Pelé - Aholou récupérateurs et Tielemans en 10 :lolasm:

Et le côté gauche avec la perte de Baldé à venir, le prêt de Boschilia... Lopes, notre meilleur joueur actuel, qui devra dépanner côté gauche, là où il est le moins à l'aise...

Un très bon mercato, 'achement bien géré encore une fois :ohno:

Quand je pense qu'il y en a qui s'affichent avec la tronche de Vadim en avatar, pffff! :fache-14:

• Like 3

Ne rêvez pas, on ne recrutera personne pour compenser sa blessure. Pour 2 mois de blessures, ça n'a aucun intérêt surtout que Diop marque des points à chaque fois qu'il joue. 

@LM8, le fameux 451 de Jardim qui n'apporte rien défensivement et place un joueur en 10 alors qu'on en a aucun. En même temps, il existe combien de joueurs capables de jouer 10 dans le monde sont peu nombreux, Fekir, Ozil, James, Quintero, Pastore...

Sinon, Lopes est placé par Jardil à gauche depuis le début de la prepa. 

Edited by Bloupo

J'avais dit fin septembre avant, avec les mêmes infos que le tweet posté plus haut, mais sans prendre en compte la prépa physique à rattraper. En étant optimiste, on le verra pas avant la trêve internationale d'octobre.

N'étant pas médecin, je sais pas si ça change quelque chose mais il s'est pas fait ça tout seul en tout cas [:dbbg:5]

il y a 9 minutes, TSO a dit :

N'étant pas médecin, je sais pas si ça change quelque chose mais il s'est pas fait ça tout seul en tout cas [:dbbg:5]

Si il peut, une entorse le plus souvent ça se fait avec de mauvais appuis. 

Pour en revenir à l'indisponibilité apparemment ça parlerait de 4 à 6 semaines mais rien d'officiel donc ce n'est pas la peine de recruté (pour le remplacer du moins). 

Edited by Wiwi

A Diop de saisir l'opportunité ! Ok c'est un gamin, mais c'est celui qui semble le plus intéressant pour le moment. Comme d'autre l'ont dit avant moi, dommage qu'on n'ai plus ni Boschilia ni Moutinho dans ces moments là...

• Like 1

Le karma on peut pas savoir, déjà Golovin n'a rien à se reprocher, et côté terrain on n'en sait rien, peut être que Rony Grandsir Jovetic Falcao ça marchera bien et après on sera emmerdé pour lui faire une place. Bon j'y crois moyen mais tout est possible. Surtout que dans cette période on ne jouera pas tous les 3 jours donc peu de turn over. 

On a eu le nez fin en prêtant Gabi.  Maintenant faut garder Balde et recruter. Que cette blessure oblige ses compatriotes à dépenser l'argent récoltée pour enfin renforcer l'équipe 1.

ok on peut donc l'oublier pour la phase aller du championnat. Bonjour aussi l'aller-retour qu'on risque de faire en poule de C1 aussi LOL.

On a perdu Golovkin, prêté Boschilia, on a donc plus un seul tireur de CPA potable pour les prochains mois: joli, merveilleux.

Pour une entorse de cheville, la classique entorse talo-crurale externe, le jeune russe à toutes les chances d'être apte à jouer début septembre.

Sur un stade 1 il pourrait même être apte à jouer d'ici 15 jours. Sa préparation physique n'en serait pas impacté puisqu'il n'y a pas de contre indication sur un stade 1 ou 2 à la course à pied si tenté que la mobilité s'effectue au moyen d'un erkast (contention souple) dans un plan sagital (en flexion/extension), seuls les mouvement d'inversion/ éversion (à savoir dc les mouvements ds un plan frontal sont à proscrire), en somme il lui convient simplement d'éviter les changements d'appuis et de courir sur terrain instable (comprenez que s'il n'est pas conseillé de courir sur un terrain de foot tant qu'il n'a pas récuperé toute sa proprioception, il peut courir sans problème sur dur :  piste ou bitume)

Un stade 3 (en l'occurence une rupture des 2 ou 3 faisceaux du LLE associés à d'autres lésions) serait là oui bien plus long mais cette entorse dite "grave" est bien plus rare, de même que la fracture avulsion... 

Donc en bref pour vous dire qu'il n'y a en principe pas de quoi supputer de tels délais évoqués par certain.

Edited by fabasm26
  • Like 3