Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Il aura encore Montpellier pour se rattraper avec toutes ces suspensions mais il passe clairement une mauvaise passe en ce moment.

Son gros problème c'est qu'il devait être un leader mais il continue à être un joueur lambda alors qu'avec toutes ses qualités il devrait apporter bien plus, proposer plus et jouer avec davantage de justesse.

Il est peut être celui qui a le plus plongé avec l'arrivée de Moreno mais espérons qu'on assiste au pire et que le meilleur est à venir une fois qu'il aura assimilé les exigences de son nouveau coach.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Bizarrement  moi il m'a tellement impressionné par son activité que j'ai oublié du stade qu'il était nul à chier ces derniers temps mais ça m'étonne pas lz

discours général sur lui, ça fait des semaines que je dis qu'il a été grave surcoté ici même .

Le pire , c'est que moi je le trouvais meilleur l'an dernier notamment quand c'est henry sur le banc et l'ironie du sort, c'est qu'il l'a critiqué alors qu'il a jamais été aussi bon

qu'avec lui .

Edited by pessimiste man

Il a du déchet, ne fait pas les bons choix par moment c'est vrai et depuis quelques matchs... Mais quel abattage il fait quand même, hier soir un moment sur un contre d'Amiens je l'ai vu faire un effort pour revenir aider en défense... Il a tapé un sprint du milieu de terrain jusqu'à la surface. 

il y a 24 minutes, yanou92 a dit :

Non mais hier en 2nde mi-temps il est loin d'être nul, il a une telle activité, je suis persuadé que les mecs en face n'ont pas du tout ce ressenti sur Golovin 

Son activité ne m'a pas frappé aux yeux sur la seconde mi-temps, par contre sa stérilité dans la création, elle, si. 

Il est très très loin des attentes aujourd'hui. Après Saint-Etienne, tu parlais des membres qui se satisfaisaient de peu mais toi en te réfugiant derrière son activité, tu en fais de même. Dans l'utilisation de la balle, il est zéro.

• Like 1

Même sur le plan physique il est naze. Il se fait constamment bouffer dans les duels.

Déjà ça m'avait marquer de voir un joueur frêle comme di maria s'imposé physiquement face à lui mais hier encore en seconde période je les vois se faire bouffer.

Guest yanou92
il y a une heure, Ticane a dit :

Son activité ne m'a pas frappé aux yeux sur la seconde mi-temps, par contre sa stérilité dans la création, elle, si. 

Il est très très loin des attentes aujourd'hui. Après Saint-Etienne, tu parlais des membres qui se satisfaisaient de peu mais toi en te réfugiant derrière son activité, tu en fais de même. Dans l'utilisation de la balle, il est zéro.

D'accord sur les prestations précédentes mais sa copie d'hier est largement correct

Je suis sûr t'interroges les joueurs d'Amiens il dirait qu'il a une activité de malade et que c'est un vrai poison

@Jrm merci ! Franchement revoyez le match en ne regardant que lui je suis sûr vous changeriez d'avis. Pessimiste aussi du stade a eu cettz impression comme quoi

Edited by yanou92

Il court oui, mais il rate tellement de passes importantes. C'est insupportable.

Hier en fin de match à 1-1 il me semble on part en contre il veut renverser le jeu à gauche (ce qui était une bonne idée) mais est même pas capable de réussir une passe relativement simple  en mettant la puissance requise, elle est trop courte du coup interceptée par Amiens qui obtient un corner suite à ça. J'étais fou

il y a 59 minutes, yanou92 a dit :

D'accord sur les prestations précédentes mais sa copie d'hier est largement correct

Je suis sûr t'interroges les joueurs d'Amiens il dirait qu'il a une activité de malade et que c'est un vrai poison

@Jrm merci ! Franchement revoyez le match en ne regardant que lui je suis sûr vous changeriez d'avis. Pessimiste aussi du stade a eu cettz impression comme quoi

Moi qui suis plutôt optimiste j'ai trouvé sa prestation un peu fade, il ne fait plus aucune différence, il ne prend plus aucune responsabilité, il disparait au fur et à mesure de nos actions chaudes. Et je ne parle même  pas de son manque de vision de jeu et de ses choix toujours bien trop souvent à contre-courant pour un joueur de sa classe supposée.

Après il est peu être en manque de confiance ou un peu fatigué...ce qui expliquerait ses mauvais choix par moment... Mais on peut pas lui reprocher les efforts qu'il fait pour revenir en défense et se projeter en attaque des qu'il le peut... Il court partout 

Il y a 7 heures, Glassjaw a dit :

Ca nous avait échappé mais il y avait eu comme un passage de témoin finalement :jcvd1:

image.thumb.png.fb73706458ad26201b159ecfbffc62d0.png

Malheureusement c'est tellement ça depuis la reprise... Il est vraiment d'un niveau "tielmainesque" et cette fois on va pas accuser le coach de faire régresser les joueurs...

• Thanks 1
Il y a 16 heures, nandofan a dit :

Malheureusement c'est tellement ça depuis la reprise... Il est vraiment d'un niveau "tielmainesque" et cette fois on va pas accuser le coach de faire régresser les joueurs...

Il est pas bon depuis 1 ou 2 mois mais a mon sens rien a voir avec tielmans. Le belge cumulé le fait de n etre pas bon et de se cacher dans le jeu.

Le russe ne se cache pas et ne menage pas ses efforts. J espere surtout qu il retrouvera de la lucidité 

• Like 3
  • Thanks 1

L'impression depuis plusieurs matchs de revoir le Golovin de la saison dernière, faisant constamment les mauvais choix offensivement et étant parfaitement inutile défensivement.

Il ère sur le terrain sans savoir quoi faire. C'est terrible.

Un petit séjour sur le banc quand Baka sera de retour lui ferait le plus grand bien.

• Thanks 2

Question : Si  un gros club fait une offre pour lui cet été, vous vendez ou pas ? genre à partir de 35 millions .

Moi oui et sans hésiter , golovin j'ai malheureusement bien peur que c'est une sorte de 10 dont le profil n'existe plus trop dans le foot moderne, le genre de 

joueur qui ne trouve plus sa place sur le terrain . 

Je pense qu'aujourd'hui, t'as même des joueurs lambda ligue 1 qui font au moins aussi bien que lui .

C'est pas que c'est un mauvais joueur, il se donne tout le temps ( je l'ai vu du stade ce coup-ci) mais je pense qu'à moins de le mettre dans une équipe

qui va ultra dominer ses matchs, c'est un joueur qui sera toujours aussi irrégulier dans ses performances .

il y a 14 minutes, pessimiste man a dit :

Heureusement que tu ne l'est pas plus que nous 😂😂

En attendant , sa saison nous donne plutôt raison ……… ou alors tu regardes les matchs depuis Jupiter

Il a un coup de moins bien et vous le descendez... c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif... mais bon ... si çà peut vous faire plaisir..

• Like 1
Guest yanou92

Regarde les posts le concernant en 2019

Je suis comme @NDORAM35 je suis consterné par les propos à son sujet surtout que face à Amiens sa copie est plutôt bonne. Mais bon bref chacun son avis après tout, il y a un moment ça sert à rien de se prendre la tête. Chacun a sa vision du foot. 

Edited by yanou92
il y a 9 minutes, NDORAM35 a dit :

Il a un coup de moins bien et vous le descendez... c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif... mais bon ... si çà peut vous faire plaisir..

Un coup de moins bien ??? c'est ça que vous comprenez pas à mon sens , c'est pas juste un coup de moins bien, il est d'une irrégularité chronique .

Il changera pas, c'est un joueur capable de coups d'éclats . Dans le même match, il peut te sortir une action de classe et ensuite être invisible le restant du match .

Mais bon , comme le dit @yanou92 chacun sa vision d foot après tout .

Vous , vous ne comprenez pas qu'on puisse être critique envers ce joueur, nous on comprend pas le fait que vous soyez sans cesse en train de le surcoter et de lui

trouver des circonstances atténuantes .

il y a 5 minutes, pessimiste man a dit :

Un coup de moins bien ??? c'est ça que vous comprenez pas à mon sens , c'est pas juste un coup de moins bien, il est d'une irrégularité chronique .

Il changera pas, c'est un joueur capable de coups d'éclats . Dans le même match, il peut te sortir une action de classe et ensuite être invisible le restant du match .

Mais bon , comme le dit @yanou92 chacun sa vision d foot après tout .

Vous , vous ne comprenez pas qu'on puisse être critique envers ce joueur, nous on comprend pas le fait que vous soyez sans cesse en train de le surcoter et de lui

trouver des circonstances atténuantes .

Je ne suis pas proche des dirigeants,  mais si Rybo ( qui voulait absolument un joueur russe à  Monaco ) est prêt a le vendre pour 35 M... je ne viens plus sur le forum pendant deux ans 😂😂😂

il y a 5 minutes, NDORAM35 a dit :

Je ne suis pas proche des dirigeants,  mais si Rybo ( qui voulait absolument un joueur russe à  Monaco ) est prêt a le vendre pour 35 M... je ne viens plus sur le forum pendant deux ans 😂😂😂

Ben désolé mais pour moi il vaut pas plus que ça aujourd'hui, après j'ai dit minimum , il est évident que les russes vont chercher à faire une petite plus value sur son

transfert , acheté 30 millions , je pense que de leur côté ils chercheront à le vendre au moins 40 mais je suis pas convaincu que beaucoup de clubs soient disposés à payer

autant pour lui aujourd'hui .