Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Je veux pas rajouter à la morosité ambiante mais pour qu'il ait une botte comme sur la photo c'est soit que le staff est très très précautionneux, soit c'est une fracture, un entorse grave ou une rupture du tendon d'Achille...

Dans tous les cas ça sent vraiment pas bon.

il y a 24 minutes, nandofan a dit :

et là t'es encore plus content d'avoir prété boschilia à nantes MDR

Nan mais ce prêt de Boschilia c'est exactement le prêt de Germain en 2015. Un bon joueur étonnamment sous-utilisé qu'on envoie en prêt pour se rendre compte quelques semaines plus tard qu'on a de graves manques à ce poste (départ de Martial à l'époque, la tragi-comédie Baldé/Golovin ici), et on pleure toute l'année en voyant notre équipe galérer sur ledit poste pendant qu'un joueur à nous, qui pourrait y apporter un plus, s'éclate dans un autre club français.

Valère Boschilia, la malédiction est en marche !

il y a 1 minute, ASeMiste91 a dit :

Mefions-nous avec Twitter, ça se trouve la photo date de plusieurs mois. Pourquoi est-ce un média espagnol qui rapporte cette news ?

Si c'est vrai par contre...ça annonce la couleur pour la saison.

C'est pas un média espagnol, mais monégasque. aucune idée de la fiabilité par contre. Dans les commentaires, ils sont très sûrs d'eux (par rapport à la qualité de la photo, la date...) Il n'y a plus qu'à attendre...

il y a 6 minutes, Cicinho65 a dit :

Vous croyez réellement que la direction va se bouger avec des transferts à cause de la blessure ? Vous revez.

Si ce n'est "que" 4 à 6 semaines, non. Si c'est 4 à 6 mois, oui...

Après, quelle devait être son utilisation dans quel système, on n'en sait rien, ça peut aussi changer les choses.