Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

DSL pour le HS mais pour te répondre heureusement que Génésio est là car avec un bon entraîneur à Lyon on terminait 3èmes.

Pour rester dans le topic j'espère qu'il ne nous va pas faire une "arshavin",un euro de rêve puis plus rien,ni une Yaya Touré,saison exceptinnelle puis bye bye

Edited by Falcao2017
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

J'espère vraiment qu'il peut jouer à gauche dans un 442 comme l'a fait Lemar. Avec tous les attaquants qu'on a (Jovetic, Baldé, Pellegri, Gueubbels), ça permettrait de faire une pierre deux coups en associant l'un deux avec Falcao et de faire revivre ce dernier : 

-----------------------------------Aholou (Pelé) -------- Tielemans (Ndoram)

Lopes (Mboula) -----------------------------------------------------------------------Golovin (Boschilia)

--------------------------Falcao (Gueubbels) --------- Baldé (Jovetic)

• Like 2
à l’instant, pessimiste man a dit :

Préparez-vous, c'est tellement la misère en ce moment qu'à son premier match on va voir l'impression de voir jouer messi….. du moins j'espère que ce sera notre petite fraicheur

Justement si on attend trop de lui vu la médiocrité ambiante on sera sûrement déçu à coup sûr. Déja faut compter le temps d'acclimatation, la barrière de la langue. Bon je pense que quoiqu'il arrive et sur ce que j'ai vu ... on aura forcément une valeur ajoutée avec lui. Mais y'a un truc qui me fait peur c'est l'utilisation que Jardim fera de lui. çà ...

il y a 1 minute, pessimiste man a dit :

Préparez-vous, c'est tellement la misère en ce moment qu'à son premier match on va voir l'impression de voir jouer messi….. du moins j'espère que ce sera notre petite fraicheur

Faudrait déjà pas que Jardim le mette arrière gauche :capello:

(Tielemans en 10 ou MD, Moutinho milieu offensif, N'Doram milieu défensif...!troll)

• Like 1

Il va apporter sa touche technique, m'enfin, avec des mecs comme Barreca, Sidibe,Aholou, Tielemans, Rony, Diop, Jovetic, Mboula, Falcao, Golovin donc et même Grandsir qui fait une belle mi temps aujourd'hui, y a de quoi voir un minimum de jeu...

il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

Justement si on attend trop de lui vu la médiocrité ambiante on sera sûrement déçu à coup sûr. Déja faut compter le temps d'acclimatation, la barrière de la langue. Bon je pense que quoiqu'il arrive et sur ce que j'ai vu ... on aura forcément une valeur ajoutée avec lui. Mais y'a un truc qui me fait peur c'est l'utilisation que Jardim fera de lui. çà ...

le bon joueur qui joue en plus avec sa tête il peut parler russe ou chinois il s'acclimate très vite. Je prends le pari qu'il sait aligner trois mots de français avant l'autre zouave de 

jemerson .

• Haha 1
il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

le bon joueur qui joue en plus avec sa tête il peut parler russe ou chinois il s'acclimate très vite. Je prends le pari qu'il sait aligner trois mots de français avant l'autre zouave de 

jemerson .

En même temps, partant de Jemerson tout est possible. :lol-4:

• Haha 1