Jump to content

La saison de Golovin  

75 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon grand patron qui était au match au Parc contre Paris ma convoqué cet après-midi dans son bureau.... Pour me donner le maillot du match de Golovin dédicacé par le joueur 😎😎  

Un peu imprécis mais sacré délit de sale gueule de le pointer du doigt là, j'ai quand même du mal à trouver un joueur plus créatif que lui sur ce match.  On oublie pas non plus la passe décisive,

Cette image est magnifique ????

Posted Images

Bienvenue ! ? 

J’aurai bien commandé pour profiter de l’offre mais je veux le away. Il sera donc mien le Lundi 6 directement en boutique ! 

P.S : Pour info, son surnom (diminutif) c’est Sasha. Au cas où ça intéresse quelqu’un, plutot que d’inventer un surnom stupide ! !zoum 

@Wesker: Pas grave, tu es pardonné, de toute manière je ne pouvais pas, je bossais. 

Edited by Raphael
  • Like 2
  • Haha 1
Il y a 2 heures, lemak a dit :

Ca fera au moins un mec avec qui Golovine pourra parler, le seul avantage de garder Lacina chez nous.

Vadim a dit que quelqu'un au club parle russe et devrait souvent être avec Golovin .

Cette personne c'est peu être Lacina :issou:

• Haha 2
il y a une heure, Wesker a dit :

Pour infos, si vous commandez son maillot, Il sera peut être dédicacé.

C7DAAEB9-4B94-4974-B59F-1FF61D386F85.jpeg

Ça a été dédicacé par un illettré ou quelqu'un qui veut rester anonyme

XX

Bienvenue à lui, en espérant qu'il confirme vient tous les espoirs placésen lui.

PS: Ça fait un joueur de plus qui confirme que le fameux " Monaco travaille toujours en sous marin" où encore " si ça traîne trop ça va pas se faire" sont de belles légendes urbaines...

• Like 1

Sinon pour les infos qu'en s'en fou mais bon why not . 

C'est un fan de Kanté et de Xavi 

Chelsea et Monaco se sont déjà bagarré dès décembre 2017 voir même avant (je savais pas que Chelsea était déjà dans le coup et après recherche en effet )

Comme quoi la Juv était absolument pas dans le coup depuis un bail !clooneylol

D'après un journaliste de "Iz" ? Arsenal a été le premier club a prendre des renseignements (sous Wenger) mais le club n'a jamais fait d'offre. 

Fin Juin un représentant du joueur, un avocat (d'ailleurs c'etait même pas Oleg qui semble plus être son agent)  s’était mis d'accord avec Chelsea oralement au nom du joueur. Après l'élimination un rendez vous avait même été pris et Chelsea avait quasiment tout validé avec le CSK. 25 M + 5 M de bonus . Chelsea n'aura jamais proposé plus malgré l'arrivé de Vadim 

Le CSK s'entend avec Monaco sur le transfert, Chelsea ne bouge pas .. le joueur s'entend avec Monaco.

Chelsea is dead :) 

• Like 1
Il y a 1 heure, Amstram a dit :

Incroyable pour un russe qui s'appelle Alexandre  !clooneylol

En Russie ce n'est pas un prénom Sasha, mais le diminutif des prénoms Alexander et Alexandra. (comme Mika pour Mickaël) Fréquentant un forum du CSKA depuis un moment, je ne comprenais pas au départ pourquoi ils l'appelaient tous comme ça. Et puis l'un de mes meilleurs amis ( qui est Russe) me l'a appris un jour. Voilà pour la petite anecdote. !zoum 

• Like 2
Il y a 2 heures, Alex a dit :

Mon numéro fétiche, y a des chances que je craque :moundir:

Hormis Cavaleiro, t'as de la chance avec les joueurs qui portent le 17 ces dernières années !zoum 

Je te dis pas l'enfer que j'ai vécu pendant 2 ans et demi avec MON numéro fétiche  [:ane-trav:3]

• Like 1
il y a 6 minutes, Raphael a dit :

En Russie ce n'est pas un prénom Sasha, mais le diminutif des prénoms Alexander et Alexandra. (comme Mika pour Mickaël) Fréquentant un forum du CSKA depuis un moment, je ne comprenais pas au départ pourquoi ils l'appelaient tous comme ça. Et puis l'un de mes meilleurs amis ( qui est Russe) me l'a appris un jour. Voilà pour la petite anecdote. !zoum 

Ah non mais je sais bien en fait :) 

En France par exemple n'importe quel mec qui a des origines russes (ou ex URSS ^^) même si il faut remonter à 12 générations pour retrouver du sang russes veut qu'on l'appelle Sasha !clooneylol

Si tu tapes Sasha dans mon répertoire de téléphone tu comprendras ^^

• Like 1
il y a 2 minutes, TSO a dit :

Hormis Cavaleiro, t'as de la chance avec les joueurs qui portent le 17 ces dernières années !zoum 

Je te dis pas l'enfer que j'ai vécu pendant 2 ans et demi avec MON numéro fétiche  [:ane-trav:3]

Dis moi que ton numéro c'est le 11 STP !zemmour

• Like 2
  • Haha 3
Guest yanou92
il y a 45 minutes, Raphael a dit :

Moi je le sais depuis Zverev ;)

Il y a 4 heures, Raphael a dit :

P.S : Pour info, son surnom (diminutif) c’est Sasha. Au cas où ça intéresse quelqu’un, plutot que d’inventer un surnom stupide ! !zoum 

Ils l'appellent «Sania» également, voila je pense qu'on a fait le tour, demain on se penchera sur le cas Dmitri Rybolovlev.

• Haha 2
il y a 2 minutes, lemak a dit :

Ils l'appellent «Sania» également, voila je pense qu'on a fait le tour, demain on se penchera sur le cas Dmitri Rybolovlev.

Ca par contre ce n'est pas gentil ! Surtout qu'il sait centrer lui ...

Edited by Raphael
  • Haha 6

Bienvenue à lui il va nous régaler si on parvient à le mettre dans les bonnes dispositions.?:love-20:

Et les recrutements de Aholou et Pelé vont prendre tout leur sens vous allez bien voir.

Si il parvient à faire un tandem avec Tiélemans nos autres joueurs offensifs devaient se régaler.

il y a 26 minutes, Al94 a dit :

Vu sur l'équipe mercato (chaîne 21)

"Blabla Bla Alexandre golovine blabla"

J'ai zappé.

C'est pas une erreur. C'est juste la traduction de l'alphabet cyrillique au français.

• Thanks 3
Il y a 14 heures, Mugichan a dit :

Vadim a dit que quelqu'un au club parle russe et devrait souvent être avec Golovin .

Cette personne c'est peu être Lacina :issou:

J'espère qu'il va pas faire comme Jardim et qu'il va apprendre vite-fait le français.J'aime bien Léo mais qu'on soit obligés de le sous-titrer après 5 ans.

J'imagine les discussions Emery_Jardim la saison dernière ils devaient parler en langage des signes

il y a 1 minute, Falcao2017 a dit :

J'espère qu'il va pas faire comme Jardim et qu'il va apprendre vite-fait le français.J'aime bien Léo mais qu'on soit obligés de le sous-titrer après 5 ans.

J'imagine les discussions Emery_Jardim la saison dernière ils devaient parler en langage des signes

Va dire ça aux Lyonnais. Même sous-titré ils ne comprennent pas Genesio

• Haha 3