Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

105 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Très bonne nouvelle.

Ce joueur lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens est techniquement largement au dessus du lot.

Depuis le début de saison, il n’a pas été au top, loin de là, en raison de problèmes physique mais il monte en puissance et va nous faire le plus grand bien.

Et de fait pour encore quelques années, il y aura toujours un russe à Monaco 😂

• Like 7

il y a 33 minutes, goal06 a dit :

Très bonne nouvelle.

Ce joueur lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens est techniquement largement au dessus du lot.

Depuis le début de saison, il n’a pas été au top, loin de là, en raison de problèmes physique mais il monte en puissance et va nous faire le plus grand bien.

Et de fait pour encore quelques années, il y aura toujours un russe à Monaco 😂

Le souci c’est qu’il est rarement en pleine possession de ses moyens justement. Je reste frustré de mon côté avec ce joueur. J’ai l’impression d’être toujours dans l’attente qu’il passe un palier supplémentaire, que ce soit lui le vrai leader et qu’il nous fasse une saison pleine. Certes il ne resterait pas longtemps mais je reste convaincu que Monaco aurait dû être un tremplin dans sa carrière. 

• Like 1

C'est bien, et peut-être que les négociations étaient dans sa tête ces derniers temps, il va peut être jouer plus libéré.

Je pense qu'il est attaché au club et qu'il a encore de belles choses à faire.

il y a 5 minutes, Simon a dit :

C'est bien, et peut-être que les négociations étaient dans sa tête ces derniers temps, il va peut être jouer plus libéré.

Je pense qu'il est attaché au club et qu'il a encore de belles choses à faire.

Oui enfin il était encore sous contrat jusqu'en 2026...

il y a une heure, réaliste man a dit :

Oui enfin il était encore sous contrat jusqu'en 2026...

Je me doute que c'était pas une histoire de précarité, mais si il attendait une revalorisation, c'était peut-être dans un coin de sa tête.

Il fait parti du top 5 en L1 à son poste, aucun doute

En revanche c'est pas avec lui qu'on ira en 1/2 finale voire finale de LdC.

Rothen / Lemar étaient bien au dessus, surtout dans les gros matchs, chose que le russe n'a jamais su faire

• Like 1
  • Haha 1

Je pense qu'il subit aussi son changement de poste constant. Une prépa compliquée, un DG qui manque lui aussi de confiance, ça peut expliquer son irrégularité.

Mais globalement, je trouve qu'on surcote surtout BS et Akliouche. Ils sont jeunes, ont beaucoup de potentiels, mais ils sont tous aussi irréguliers que le russe pour le moment. 

Il y a 5 heures, nandofan a dit :

lemar, rothen, je ne parle même pas de Nene...

Mouai on parle de mecs qui ont fait une ou deux bonnes saisons max chez nous…

J’aurai bien voulu voir dans la longévité…

Quand tu vois la dernière année de Lemar chez nous et la suite de sa carrière…

Edited by Nando
  • Like 1

Il y a 11 heures, Surry a dit :

Je pense qu'il subit aussi son changement de poste constant. Une prépa compliquée, un DG qui manque lui aussi de confiance, ça peut expliquer son irrégularité.

Mais globalement, je trouve qu'on surcote surtout BS et Akliouche. Ils sont jeunes, ont beaucoup de potentiels, mais ils sont tous aussi irréguliers que le russe pour le moment. 

Rappel moi une saison ou Golovin a marqué 9 buts comme Akliouche, attend je cherche... Attend je cherche encore... Et encore... Aucune !

Les deux saisons ou il marque le plus de but il marqué 7 buts ou 8 buts.

Donc arrêtez de dire que Golovin est un super milieu offensif gauche, vous n'êtes vraiment pas exigeant, franchement...

Screenshot_2024-10-05-20-16-22-278_com.opera.browser.jpg

Il y a 2 heures, marantz78 a dit :

Rappel moi une saison ou Golovin a marqué 9 buts comme Akliouche, attend je cherche... Attend je cherche encore... Et encore... Aucune !

Les deux saisons ou il marque le plus de but il marqué 7 buts ou 8 buts.

Donc arrêtez de dire que Golovin est un super milieu offensif gauche, vous n'êtes vraiment pas exigeant, franchement...

Screenshot_2024-10-05-20-16-22-278_com.opera.browser.jpg

Tu oublies évidemment les passes dé, et l'impact sur le terrain.

Mais surtout mon propos c'était pas de dire que Golovin est meilleur que les autres, juste qu'il faut pas s'enflammer aussi vite pour nos deux jeunes. Ils ont encore des étapes à franchir, dans plein de domaines. 

il y a 10 minutes, Ticane a dit :

Il a tout de même intérêt à bien se retaper pendant ces 2 prochaines semaines car son entrée encore... 

A son crédit il a bien aidé à gérer les TA.

Ça fait peu vu le nombre de minutes qu'il a joué mais ça nous a bien soulagé.

Edited by Sentinelle
  • Like 1