TSO Posted October 4 Share Posted October 4 Sans doute convaincu par l'argent saoudien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted October 4 Share Posted October 4 Très bonne nouvelle. Ce joueur lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens est techniquement largement au dessus du lot. Depuis le début de saison, il n’a pas été au top, loin de là, en raison de problèmes physique mais il monte en puissance et va nous faire le plus grand bien. Et de fait pour encore quelques années, il y aura toujours un russe à Monaco 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted October 4 Share Posted October 4 Assez content de cette prolongation aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted October 4 Share Posted October 4 il y a 33 minutes, goal06 a dit : Très bonne nouvelle. Ce joueur lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens est techniquement largement au dessus du lot. Depuis le début de saison, il n’a pas été au top, loin de là, en raison de problèmes physique mais il monte en puissance et va nous faire le plus grand bien. Et de fait pour encore quelques années, il y aura toujours un russe à Monaco Le souci c’est qu’il est rarement en pleine possession de ses moyens justement. Je reste frustré de mon côté avec ce joueur. J’ai l’impression d’être toujours dans l’attente qu’il passe un palier supplémentaire, que ce soit lui le vrai leader et qu’il nous fasse une saison pleine. Certes il ne resterait pas longtemps mais je reste convaincu que Monaco aurait dû être un tremplin dans sa carrière. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 4 Share Posted October 4 Il va finir sa carrière chez nous lui c’est sûr, il voudra jamais partir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 4 Share Posted October 4 il y a 16 minutes, Lucafmunegu a dit : Il va finir sa carrière chez nous lui c’est sûr, il voudra jamais partir C'est un problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted October 4 Share Posted October 4 C'est cool sa longévité chez nous. Ça envoie un joli signal dans l'effectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted October 4 Share Posted October 4 C'est bien, et peut-être que les négociations étaient dans sa tête ces derniers temps, il va peut être jouer plus libéré. Je pense qu'il est attaché au club et qu'il a encore de belles choses à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 4 Share Posted October 4 il y a 5 minutes, Simon a dit : C'est bien, et peut-être que les négociations étaient dans sa tête ces derniers temps, il va peut être jouer plus libéré. Je pense qu'il est attaché au club et qu'il a encore de belles choses à faire. Oui enfin il était encore sous contrat jusqu'en 2026... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted October 4 Share Posted October 4 il y a une heure, réaliste man a dit : Oui enfin il était encore sous contrat jusqu'en 2026... Je me doute que c'était pas une histoire de précarité, mais si il attendait une revalorisation, c'était peut-être dans un coin de sa tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 4 Share Posted October 4 Il y a 3 heures, réaliste man a dit : C'est un problème ? Pas forcément mais ça témoigne bien de ses limites quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 4 Share Posted October 4 si ça peut permettre de le revendre un peu plus cher au porchain mercato d'été.... 1 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted October 5 Share Posted October 5 Il fait parti du top 5 en L1 à son poste, aucun doute En revanche c'est pas avec lui qu'on ira en 1/2 finale voire finale de LdC. Rothen / Lemar étaient bien au dessus, surtout dans les gros matchs, chose que le russe n'a jamais su faire 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 5 Share Posted October 5 lemar, rothen, je ne parle même pas de Nene... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted October 5 Share Posted October 5 pour ce qui est de son salaire, pensez-vous qu'il ait été revu un peu à la baisse ? je pense que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted October 5 Share Posted October 5 Je pense qu'il subit aussi son changement de poste constant. Une prépa compliquée, un DG qui manque lui aussi de confiance, ça peut expliquer son irrégularité. Mais globalement, je trouve qu'on surcote surtout BS et Akliouche. Ils sont jeunes, ont beaucoup de potentiels, mais ils sont tous aussi irréguliers que le russe pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) Il y a 5 heures, nandofan a dit : lemar, rothen, je ne parle même pas de Nene... Mouai on parle de mecs qui ont fait une ou deux bonnes saisons max chez nous… J’aurai bien voulu voir dans la longévité… Quand tu vois la dernière année de Lemar chez nous et la suite de sa carrière… Edited October 5 by Nando 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted October 5 Share Posted October 5 Il y a 11 heures, Surry a dit : Je pense qu'il subit aussi son changement de poste constant. Une prépa compliquée, un DG qui manque lui aussi de confiance, ça peut expliquer son irrégularité. Mais globalement, je trouve qu'on surcote surtout BS et Akliouche. Ils sont jeunes, ont beaucoup de potentiels, mais ils sont tous aussi irréguliers que le russe pour le moment. Rappel moi une saison ou Golovin a marqué 9 buts comme Akliouche, attend je cherche... Attend je cherche encore... Et encore... Aucune ! Les deux saisons ou il marque le plus de but il marqué 7 buts ou 8 buts. Donc arrêtez de dire que Golovin est un super milieu offensif gauche, vous n'êtes vraiment pas exigeant, franchement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted October 5 Share Posted October 5 Quitte à jouer les gogos, tu peux rajouter les passes décisives aussi ou ça fait trop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted October 5 Share Posted October 5 Il y a 2 heures, marantz78 a dit : Rappel moi une saison ou Golovin a marqué 9 buts comme Akliouche, attend je cherche... Attend je cherche encore... Et encore... Aucune ! Les deux saisons ou il marque le plus de but il marqué 7 buts ou 8 buts. Donc arrêtez de dire que Golovin est un super milieu offensif gauche, vous n'êtes vraiment pas exigeant, franchement... Tu oublies évidemment les passes dé, et l'impact sur le terrain. Mais surtout mon propos c'était pas de dire que Golovin est meilleur que les autres, juste qu'il faut pas s'enflammer aussi vite pour nos deux jeunes. Ils ont encore des étapes à franchir, dans plein de domaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted October 5 Share Posted October 5 Il a tout de même intérêt à bien se retaper pendant ces 2 prochaines semaines car son entrée encore... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) il y a 10 minutes, Ticane a dit : Il a tout de même intérêt à bien se retaper pendant ces 2 prochaines semaines car son entrée encore... A son crédit il a bien aidé à gérer les TA. Ça fait peu vu le nombre de minutes qu'il a joué mais ça nous a bien soulagé. Edited October 5 by Sentinelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted October 5 Share Posted October 5 On le sent pas à 100% physiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted October 5 Share Posted October 5 Je l’ai trouvé hyper lourd sur sa rentrée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 5 Share Posted October 5 Il a bien mérité sa prolongation celui là 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts