Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

94 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Désoiffeur a dit :

On n’est pas verni putain et Caio revenait de blessure.

Les match sans Golovin sur le terrain on voit de suite la différence dans l’animation

Clairement, et ce constat on le fait chaque année mais je ne m'explique pas que beaucoup ne l'ait pas encore vu. Son absence est terrible.

Maintenant, si on doit voir le positif, on a 3 offensifs qui vont devoir prendre leurs responsabilités et faire les différences dans le jeu et dans l'activité, c'est bien Minamino, Akliouche et Ben Seghir. A eux de faire leur preuve, et ne pas répondre uniquement que par des coups d'éclat.

• Like 1

ouais ouais c'est la faute à pas de chance bien entendu... sauf quand ça tombe toujours sur les memes... Je ne veux pas dire mais que ça soit en 2014/2015 ou 2016/2017 alors qu'on charbonnait en championnat, en coupe et en europe on ne perdait pas nos joueurs clefs sur blessure comme ça. Bizarre que ça n'arrivait jamais à fabinho, moutinho, nanardo silva voir YFC dans les sprints finaux...

• Like 4

Il y a 16 heures, nandofan a dit :

ouais ouais c'est la faute à pas de chance bien entendu... sauf quand ça tombe toujours sur les memes... Je ne veux pas dire mais que ça soit en 2014/2015 ou 2016/2017 alors qu'on charbonnait en championnat, en coupe et en europe on ne perdait pas nos joueurs clefs sur blessure comme ça. Bizarre que ça n'arrivait jamais à fabinho, moutinho, nanardo silva voir YFC dans les sprints finaux...

Peut être qu'on prenait aussi plus de risques avec la santé des joueurs sur le long terme. Bakayoko a joué longtemps sous infiltrations en 2017 si je me souviens bien, et la suite a pas été géniale pour lui.

Il y a 1 heure, Simon a dit :

Peut être qu'on prenait aussi plus de risques avec la santé des joueurs sur le long terme. Bakayoko a joué longtemps sous infiltrations en 2017 si je me souviens bien, et la suite a pas été géniale pour lui.

evra a joué aussi sous infiltration la moitié de laison 2004/2005, ça ne l'a pas empeché pour autant de faire une belle carrière.

Edited by nandofan

il y a 8 minutes, nandofan a dit :

evra a joué aussi sous infiltration la moitié de laison 2004/2005, ça ne l'a pas empeché pour autant de faire une belle carrière.

Ouais enfin des cas comme Evra tu en as très peu au final. Regarde au final un mec comme Bruno Rodriguez qui a du se faire amputer tellement la douleur était insupportable. On peut parler de joueur comme Torres qui a arrêté sa carrière très tôt à cause des blessures et des infiltrations et des exemples comme ça tu vas en trouver de plus en plus au fil des saisons qui arrivent.

D'ailleurs Evra a expliqué que c'est grâce a Giggs et son enseignement de son mode de vie qu'il a réussi à avoir une telle longévité et carrière 

il y a 20 minutes, FYSSAS a dit :

Est ce que le club a communiqué sur la durée de son absence ?

Hütter a juste dit que c'est très peu probable de le revoir avant la fin de saison (comme Jakobs).

• 1 month later...

Il va entamer sa 7ème saison chez nous : j'ai pas souvenir d'un joueur si "bon" qui soit resté si longtemps chez nous alors qu'il a à peine 27 ans et pourrait postuler à d'autres clubs plus huppés. J'imagine que sa nationalité n'est pas étrangère à sa non popularité. 

• Like 9

Il y a 4 heures, Klymt a dit :

Il va entamer sa 7ème saison chez nous : j'ai pas souvenir d'un joueur si "bon" qui soit resté si longtemps chez nous alors qu'il a à peine 27 ans et pourrait postuler à d'autres clubs plus huppés. J'imagine que sa nationalité n'est pas étrangère à sa non popularité. 

Sept ans... quand même ! Et ça avait si mal commencé avec sa blessure.

Je ne sais pas s'il n'a pas d'offre ou se trouve bien chez nous et les refuse.

Mais il ferait un bien fou à pas mal de clubs plus huppés dans un milieu à trois.

Par contre, je sais bien que Monaco est international mais sept ans chez nous sans parler français c'est très dommage.

• Like 1

Le 29/05/2024 à 09:21, Klymt a dit :

ou peut etre qu'il n'est  pas "si bon" que cela...

Il y a 7 heures, nandofan a dit :

ou peut etre qu'il n'est  pas "si bon" que cela...

Je m'attendais à ta réaction 😄 

Par "si bon", j'entends un joueur qui fait l'unanimité tous les ans pour être dans le 11 et avec un profil généralement très apprécié (cardio, technique, frappe de balle etc...) et qui est encore jeune. On est venus nous chipper des joueurs beaucoup moins forts (Disasi, Badiashile  dernièrement )

• Like 1

il y a 4 minutes, Klymt a dit :

Je m'attendais à ta réaction 😄 

Par "si bon", j'entends un joueur qui fait l'unanimité tous les ans pour être dans le 11 et avec un profil généralement très apprécié (cardio, technique, frappe de balle etc...) et qui est encore jeune. On est venus nous chipper des joueurs beaucoup moins forts (Disasi, Badiashile  dernièrement )

oui mais tu l'a dit toi même: sa nationalité pose problème. Puis son état physique doit refroidir fortement les gros clubs. Je ne vois personne investir plus de 40M pour un joueur qui est à autant d'absence par saison sans parler de ses suspensions. Puis il n'est plus si jeune non plus...

Le 29/05/2024 à 09:21, Klymt a dit :

« Si bon » faut se calmer et sa nationalité c’est surtout par rapport à rybo qui veut pas le lâcher je pense, jusqu’en 2022 Yavait pas de souci particulier par rapport aux russes

Je pense surtout que c'est lui qui  ce sent très bien à monaco. On voit bien que c'est un joueur pas bling bling qui aime la discrétion et russe comme le président ça joue beaucoup. Si on peut le garder toute sa carrière je signe !!

• Like 2

Il y a 3 heures, sebymouth a dit :

Qui est notre dernier titulaire à être rester aussi longtemps au club? ( hors gardien ) 

raggi ? Mais pas forcément titu même s’il jouait quand même pas mal 

Germain

• 3 weeks later...

Dans une interview il aurait dit ceci :

Alors qu’il a répondu aux questions de Football365, le milieu offensif russe a souhaité s’exprimer en ce qui concerne l’amour qu’il porte pour l’AS Monaco et que le voir rester serait plus que probable.

« Je me sens bien là où je suis aujourd’hui, encore plus que les années précédentes. L’équipe de Monaco est la plus forte de tous les temps et l’entraîneur est aussi celui qui a le plus de succès. Il n’est donc pas question pour moi de changer d’air. « 

Le joueur monégasque a par la suite expliquer que seulement quelques équipes pourraient le faire changer d’avis. « S’il doit y avoir transfert, c’est uniquement pour les meilleurs clubs. Le Paris SG, Manchester City, le Real Madrid. Je dirais aussi Arsenal, parce que j’ai toujours eu de la sympathie pour ce club.« 

• Thanks 1

il y a une heure, Houtch a dit :

Dans une interview il aurait dit ceci :

Alors qu’il a répondu aux questions de Football365, le milieu offensif russe a souhaité s’exprimer en ce qui concerne l’amour qu’il porte pour l’AS Monaco et que le voir rester serait plus que probable.

« Je me sens bien là où je suis aujourd’hui, encore plus que les années précédentes. L’équipe de Monaco est la plus forte de tous les temps et l’entraîneur est aussi celui qui a le plus de succès. Il n’est donc pas question pour moi de changer d’air. « 

Le joueur monégasque a par la suite expliquer que seulement quelques équipes pourraient le faire changer d’avis. « S’il doit y avoir transfert, c’est uniquement pour les meilleurs clubs. Le Paris SG, Manchester City, le Real Madrid. Je dirais aussi Arsenal, parce que j’ai toujours eu de la sympathie pour ce club.« 

Ah ouais ça cite le psg dans les clubs qui pourraient le faire changer d’avis… je t’aime golo mais apprend à fermer ta bouche stp 

• Like 3