Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

87 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Klymt a dit :

Il est très frustrant et agaçant, mais son retour dans le 11 coïncide deux fois avec nos comeback de fin de saison en 2021 et 2022. Il n'y est pas étranger. 

Bah faut croire que si, quand on le voit jouer. Hier il était translucide, si tu foutais le compteur geiger SOS fantômes à côté de lui il se serait emballé.

• Like 1

Hier il n'a pas été bon mais depuis son retour, il apporte clairement une touche technique qu'on avait pas nécessairement en son absence. 

Après je reste de l'avis qu'il faudra s'en séparer cet été car c'est un joueur pas fiable de par ses blessures et son irrégularité. 

Hier encore, il sait qu'il est sur le coup d'une suspension avec un carton jaune mais il trouve le moyen de s'embrouiller avec un lillois. 

• Like 3

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Malgré le talent, joueur trop irrégulier c'est peut être l'année pour le vendre (25-30M€) car il lui reste 2ans de contrat et on est pas à l'abri d'une rechute. Je conserverait plutôt Diop dans la rotation et trouver un vrai ailier à la place du Tsar.

@Klymt on connaît tous le talent de Golovin même si les CPA sont nuls une grande partie du temps mais on a besoin de lui sur une saison entière par sur 20 matchs où il en fait 15 de bons.

Edited by Silvagoal

• 3 weeks later...

La suite est moins drôle par contre, ça parle d'une offre de Newcastle durant l'hiver de 40M€ qui a été refusé.

Si le montant n'est pas exagéré (ce dont je doute fortement) c'est une honte de ne pas l'avoir fait partir même en pleine saison.

il y a 3 minutes, Khostman a dit :

La suite est moins drôle par contre, ça parle d'une offre de Newcastle durant l'hiver de 40M€ qui a été refusé.

Si le montant n'est pas exagéré (ce dont je doute fortement) c'est une honte de ne pas l'avoir fait partir même en pleine saison.

C'est bien tout ces sous mais si c'était pour finir 6ème c'était pas la peine

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Khostman a dit :

Bof, au final, même s'il ne vaut probablement pas 40M, il nous aura aidé à terminer sur le podium, aussi irrégulier a-t'il pu être. Pas un mauvais move du coup. Surtout que si le club veut le vendre cet été; je pense qu'il nous rapportera quand même une "jolie" somme

• Like 1

Posted (edited)

Même si on tous envie de le vendre, et que ce joueur restera une déception, je trouve ça rassurant pour "l'état de santé " du club, qu'on ne s'allonge pas forcément à la moindre offre alléchante en pleine saison. 

En partant du principe que cette offre ait existée.

Maintenant si une offre supérieure à 30 millions d'un club anglais arrive cet été, faudra pas hésiter, le timing sera bon.

Edited by NightPlayer
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu les boucher portugais en face, c'était pas plus mal de pas le faire jouer.

Malgré sa fragilité, c'est encore un des meilleurs joueurs de foot dans notre effectif, l'important c'est qui soit apte pour le PSV.

• Like 1

• 3 weeks later...

Lui il est train de passer devant Gelson dans mon coeur.. toutes ses prestations sont aussi catastrophiques les unes que les autres...  Au moins Gelson est nul mais il se donne, il court..

Alors que lui... franchement il fout quoi sur le premier but? il se fait rouler comme un débutant.

Qu'il soit russe ou pas je m'en bats les steacks. Foutez le dehors et laissez Akliouche percer.

• Like 3

Il va claquer un doublé contre Brest et tout le monde va lui sucer la bite encore mais il est vraiment nul à chier. Bahlouli golovin même résultat. 

Lâchez vous c'est Permis il est russe 🙃 

• Haha 1
  • Angry 1