Jump to content

Aleksandr Golovin

La saison de Golovin  

83 members have voted

1. 1. Si vous deviez noter sa saison sur 10

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Gimaster a dit :

Souvent je lisais l'année dernière Kovac a fait une deuxième partie de saison monstrueuse là Clément c'est une pipe, peut être bien ceci dit mais ils n'ont clairement pas le même matos.

Jouer un jeu offensif avec des joueurs qui ont 0 QI football c'est compliqué. Le Russe n'est pas parfait mais avoir un joueur qui joue au football c'est déjà plus intéressant pour avoir un milieu qui crée des choses.

ouais enfin excuse facile , Golovin que ce soit vec Kovac ou Clement il manque plus de la moitié d'une saison , ce joueur est exactement ce qu'il ne nous faut plus au club peu importe son niveau, un mec qui joue un match sur 10 c'est rédhibitoire avec n'importe quel coach . Pourvu qu'il y ait des offres pour lui cet été, faut passer à autre chose maintenant 

Edited by réaliste man
  • Like 1

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

ouais enfin excuse facile , Golovin que ce soit vec Kovac ou Clement il manque plus de la moitié d'une saison , ce joueur est exactment ce qu'il ne nous faut plus au club peu importe son niveau, un mec qui joue un match sur 10 c'est rédhibitoire avec n'importe quel coach . Pourvu qu'il y ait des offres pur lui cet été, faut passer à autre chose maintenant 

Je ne pense pas qu'un joueur choisisse volontairement d'être fragile, de se blesser pour manquer tant de matchs.

Maintenant bien évidemment il faut qu'on trouve ce leader technique et créatif si on veut redevenir une équipe du haut de tableau durablement.

à l’instant, Gimaster a dit :

Je ne pense pas qu'un joueur choisisse volontairement d'être fragile, de se blesser pour manquer tant de matchs.

Maintenant bien évidemment il faut qu'on trouve ce leader technique et créatif si on veut redevenir une équipe du haut de tableau durablement.

je m'en doute qu'il le fait pas exprès, après est-ce qu'il fait tous les efforts j'en sais rien je ne vis pas avec lui , moi je fais juste la constatation qu'il est trop fragile et qu'on peut pas continuer avec ce genre de joueur et le concernannt c'est encore plus problématique parce que c'est un joueur qui devrait être notre leader technique donc joueur majeur, on parle pas de Pellegri et geubbels là dont l'absence n'avait aucun effet possible sur nos résultats .

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il n'a pas tout réussi à l'image de son occaz ratée sur la passe magnifique de Volland mais il a été très actif et sa technique nous a fait du bien. Et il effectue un gros travail de repli défensif.

Sa passe pour Vanderson 😍

• Like 3

il y a 1 minute, CMPunk a dit :

Il n'a pas tout réussi à l'image de son occaz ratée sur la passe magnifique de Volland mais il a été très actif et sa technique nous a fait du bien. Et il effectue un gros travail de repli défensif.

Sa passe pour Vanderson 😍

Exactement, ce n'est pas parfait, mais c'est forcément mieux que Gelson et ça se voit. 

Dommage que ça soit un Valbuena dans la surface. 

Il y a 19 heures, Raphael a dit :

De retour dans le 11 depuis Paris, dans un rôle plus au cœur du jeu, 4 victoires, une équipe bien plus créative. CQFD.

A mettre en parallèle avec la sortie du 11 de Gelson...

• Like 3
  • Haha 1

Content qu'il ait marqué. Il a du mal dans la finition mais techniquement c'est un régal. Il revient bien physiquement ça se sent. Sa passe par exemple pour Ben Yedder en premiere période est somptueuse. Il sera important dans ce sprint final.

• Like 3

Il y a 10 heures, Raphael a dit :

On ne t’a pas vu revenir sur son topic après son but pour le féliciter. Dommage …

parce que tu trouves qu'il a fait un bon match sérieusement? Son but il se ratrappe juste de l'énorme occasion qu'il nous croque en début mais il est  loin d'avoir fait un super match sur les 90 minutes. Volland n'a pas marqué mais a été largement meilleur que lui.

il y a 21 minutes, nandofan a dit :

parce que tu trouves qu'il a fait un bon match sérieusement? Son but il se ratrappe juste de l'énorme occasion qu'il nous croque en début mais il est  loin d'avoir fait un super match sur les 90 minutes. Volland n'a pas marqué mais a été largement meilleur que lui.

Oui, il a fait un bon match. Dommage qu'il retombe dans certains travers devant le but (ses deux ratés de Rennes, sa tergiversation là).

Il retrouve un niveau plus qu'acceptable. Et c'est tant mieux. La montée en puissance de Vanderson, Volland, Golo (dans cet ordre) ne sont pas étrangers à notre bonne passe. On se crée plus d'occasions depuis quelques matchs.

• Like 1

heu vanderson, volland ET fofana (faut pas oublier même si hier il n'a pas été terrible) apportent largement au moisn autant que le russe qui reste quand même très fortement sur courant alternatif même au cours d'un même match...

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a une heure, Ragnar a dit :

Un rapport avec Golovin stp ? J'ai raté un épisode je crois

Rien à voir avec Golovin je te rassure. Un trait d'humour en utilisant par rapport à son "Alex ferme la" un tweet qui avait fait bcp rire à l'époque 

il y a 45 minutes, Alex a dit :

Rien à voir avec Golovin je te rassure. Un trait d'humour en utilisant par rapport à son "Alex ferme la" un tweet qui avait fait bcp rire à l'époque 

Sorry je suis largué je vois pas du tout de quoi tu parles mais c'est pas grave ^^

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Ragnar a dit :

Sorry je suis largué je vois pas du tout de quoi tu parles mais c'est pas grave ^^

C'était un tweet de Dupraz qui avait signé avec ses initiales à la fin. Et sur Twitter y a pas mal de boloss dont Gerard Braconnier fait apparemment partie ! !gah!gah

Edited by Bibi1526
  • Haha 1

Il a reçu un coup au niveau du tendon d'Achille, expliquant sa sortie à la 55e minute. Cela vient du journaliste de l'Equipe présent sur place qui a eu l'info par un membre du staff du club

• Thanks 1