Jump to content

William Carvalho

TSO
 Share

William Carvalho  

74 members have voted

1. 1. Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de William Carvalho ?

• Ce serait top, c'est le joueur qu'il nous faut
      29
    • Bof, je n'aime pas ce joueur
      29
    • Je m'en fous, tant qu'on prend quelqu'un au milieu
      16

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 20 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

D'accord avec Kdou. La seule explication logique est qu'on est dans l'attente d'une réponse d'un joueur qu'on espère plus intéressant (Marchisio?)

Emenalo est dans son rôle quand il dit de foncer, parce que Carvalho à 18M, c'est une opportunité. Le club ne veut pas non plus empiler (les "vieux" ;) )

J'espère que c'est ça et pas: "on attend de voir si Pelé ça suffit".

J'espère aussi... Parce que si c'est ça, je vois venir le panic buy au poste 6 de  le 31 août au soir....

@AkonMarchisio, c'est pure spéculation de ma part. C'est peut-être un autre joueur dont le nom n'a pas filtré ou très peu (Badelj? Dendoncker?) Que le mec en question soit meilleur que Carvalho ou équilibre plus l'équipe, c'est un autre débat.

Comme dit Alex, j'espère que c'est ça, parce qu'on a raté pas mal de paris l'an dernier et que ça serait bien de partir avec un peu plus de certitudes cette saison. La LDC va arriver très vite. Un achat "à la Baldé" comme l'an dernier serait très décevant. On savait que Fabi allait partir.

@yapaquelfootdanslavie Pourquoi tu parles d'un "achat à la Baldé", je crois qu'il y a quelques jours toi ou un autre avait utilisé le terme de "panic buy" pour Baldé. Mais c'est faux, sur ce que j'ai lu, Baldé était suivi par le club depuis assez longtemps pour que les recruteurs et Vadim aient pu se faire une idée du joueur, de ses points forts/faibles avant de le recruter. 

Faudra m'expliquer comment on est passé d'une brèle surcotée qu'on serait idiot d'acheter à une occasion en or qu'on vient de laisser passer. Il a suffit qu'il signe au betis pour que la tendance des commentaires change radicalement. 

• Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, Daghe_Melo a dit :

@yapaquelfootdanslavie Pourquoi tu parles d'un "achat à la Baldé", je crois qu'il y a quelques jours toi ou un autre avait utilisé le terme de "panic buy" pour Baldé. Mais c'est faux, sur ce que j'ai lu, Baldé était suivi par le club depuis assez longtemps pour que les recruteurs et Vadim aient pu se faire une idée du joueur, de ses points forts/faibles avant de le recruter. 

Parce que prendre un mec qui n'a fait aucune prépa, trois semaines après la reprise du championnat est un achat fait dans l'urgence, pour sauver les meubles, pour palier un départ beaucoup trop tardif de notre ex-golden boy. Que le joueur ait été suivi n'y change rien. Baldé recruté le 7 juillet aurait certainement fait une tout autre saison.

Circonstance aggravante, pour Fabi, ça fait un moment qu'on est fixé. Prendre un mec en toute fin de mercato, qui n'aura peut-être pas fait de prépa, serait une grosse faute.

• Like 2

il y a 7 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Parce que prendre un mec qui n'a fait aucune prépa, trois semaines après la reprise du championnat est un achat fait dans l'urgence, pour sauver les meubles, pour palier un départ beaucoup trop tardif de notre ex-golden boy. Que le joueur ait été suivi n'y change rien. Baldé recruté le 7 juillet aurait certainement fait une tout autre saison.

Circonstance aggravante, pour Fabi, ça fait un moment qu'on est fixé. Prendre un mec en toute fin de mercato, qui n'aura peut-être pas fait de prépa, serait une grosse faute.

Sur ce point là je te rejoins, mais dans la plupart des cas, le mec que tu vas recruter tardivement aura fait sa prépa normalement avec son club, le seul problème c'est qu'il aura pas eu le temps de s'intégrer à l'équipe donc peut-être du mal sur le premier mois. 

Mais Baldé c'est un cas à part aussi, je me souviens plus mais ça me semble pas impossible qu'il n'ait pas voulu faire de prépa avec la Lazio, tous les joueurs sont pas comme Baldé tout de même.

C'est toujours mieux que le mec arrive dès Juillet dans son nouveau club mais il peut très bien réussir même en arrivant tard. 

L'autre opportunité à la récup ne sera pas Badelj (souvent cite ici) en tout cas, il devrait signer au Zenit d'après la Sky.

Edit : Et ça parle d'un intérêt de l'Atalanta pour Dendoncker.

Je comprends pas...

Un joueur voulu par Jardim et Emenalo mais le transfert ne se fait pas ? Comment c’est possible ?

J’espère qu’on ne va pas assister  une nouvelle fois à une guerre des clans dans les hautes sphères du club...

Très bizarre en effet. Je crois aux infos de Tanzi qui est fiable.

Cela veut dire que Emenalo n'a pas la main sur le recrutement.

Ça fait 1 an qu'on sait qu'on va devoir remplacer Fabinho et on hésite encore sur les noms.

Carvalho était une bonne option pour un club comme le nôtre. Et niveau profil il avait pas mal d'avantage.

On suivra le dossier de la sentinelle mais si au 31 août on a personne de concret faudra se rappeler qu'on a refusé Carvalho. 

• Like 1

Quoi qu’il en soit on sait depuis plus d’un an qu’il faudra qu’on remplace certains joueurs et comme l’an passé on se rend compte que rien n’est anticipé. Doit on être surpris?

Je ne sais plus qui incriminer mais il semblerait que les premiers responsables soient les dirigeants 

Claquer 20M sur des minots pourquoi pas, 10M sur des mecs plus que moyens ça passe moins mais quand il faut claquer 20-30M sur des joueurs plus confirmés il y a plus personne.

Le mur il est pas loin si on continue comme ça 

La saison va reprendre et au milieu on va choisir entre Ndoram, Pelé et Moutinho (qui digère encore sa coupe du monde). 

• Like 1

Il y a 4 heures, MethodeMuneghu a dit :

Je ne sais plus qui incriminer mais il semblerait que les premiers responsables soient les dirigeants

C'est évident.

Ça fait des mois et des mois que je le répète. Alors, évidemment je suis loin d'avoir la science infuse et d'avoir accès à tout ce qui se passe en interne, comme chacun d'entre nous, mais quand tu analyses le truc dans sa globalité, ça coule juste de source que ce sont eux les premiers responsables. Puisque ce sont eux qui ont le pouvoir de décision et eux qui ont l'argent (ceci est un résumé vraiment très bref et simpliste de la chose).

L'échec de la venue de W.Carvalho, et bien au delà du fait que l'on était pour ou contre son renfort sous nos couleurs, doit être contrecarrée par l'arrivée d'un milieu défensif costaud et expérimenté avant la fin du mercato. Sinon ça pue.

Lol , Ronaldo a arrêté sa carrière il y a longtemps mdrr lol

C'est mal barré,ou pas, attendons.

Le mercato n'est pas encore terminé , et personne ne sait ce qu'il se passe au club.

Edited by Al94

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...