Jump to content

Ronaël Pierre-Gabriel

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Lucafmunegu a dit :

Allez arrête ça va m’énerver j’ai déjà répété que j’avais rien contre touré moi je juges uniquement les performances sportives, encore heureux qu’il ne manque pas de respect au club manquerait plus que ça ??, vous travaillez dans le social pour être aussi indulgent ? Je veux uniquement vous convaincre que ce gars n’a pas le niveau de la ligue 1 

Bah alors enerves toi, tu te feras ban et on aura de l’air de nouveau. Nan mais vous etes mal finis, ou vous avez l’age moyen de nos recrues mineurs bordel?!  

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Abouna a dit :

Bah alors enerves toi, tu te feras ban et on aura de l’air de nouveau. Nan mais vous etes mal finis, ou vous avez l’age moyen de nos recrues mineurs bordel?!  

C’est toi qui t’énerve bref je vais arrêter j’en ai marre d’être suspendu mais touré est très mauvais je signe et je persiste maintenant si ton but est de me faire ban c’est raté 

il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

bah en même temps lucaf a vraiment 16 piges !ninja

C'est bah de tacler sur l'âge surtout que c'est pas révélateur de l'intelligence de la personne concernée ( et je ne vais pas faire d'attaque personnelle sur qui que ce soit et tkt kamel je parle pas de toi ^^ ) 

bref si vous avez un contentieux à régler tous les deux retrouvez-vous IRL et foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute ici c'est pour parler de RPG 

pour ma part s'il vient en doublure ça devrait faire l'affaire sans problème tant que devant lui ya sidibe 

sinon si c'est pour être titulaire ou la doublure de Toure ça va pas le faire

il y a 2 minutes, Foxxy a dit :

C'est bah de tacler sur l'âge surtout que c'est pas révélateur de l'intelligence de la personne concernée ( et je ne vais pas faire d'attaque personnelle sur qui que ce soit et tkt kamel je parle pas de toi ^^ ) 

bref si vous avez un contentieux à régler tous les deux retrouvez-vous IRL et foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute ici c'est pour parler de RPG 

pour ma part s'il vient en doublure ça devrait faire l'affaire sans problème tant que devant lui ya sidibe 

sinon si c'est pour être titulaire ou la doublure de Toure ça va pas le faire

??? d'où je tacle lucaf sur son âge moi ? je réponds juste à la personne qui sous entend qu'il a le même âge que la moyenne de nos recrues mineures…..

au contraire lucaf je comprends sa manière de raisonner maintenant . 

il y a 55 minutes, Nando a dit :

Quand Barreca et PG vont signer et que Vadim parlera de mercato clos, y’en a qui vont bégayer sévère...

J'avoue être pessimiste sur la tournure du mercato, mais peut être aussi qu'on va bégayer dans le bon sens quand on va voir Barreca

et Pierre Gabriel sur les ailes. Le plus important pour moi est l'animation que va travailler Jardim .... merde on va bégayer ? 

• Like 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

??? d'où je tacle lucaf sur son âge moi ? je réponds juste à la personne qui sous entend qu'il a le même âge que la moyenne de nos recrues mineures…..

au contraire lucaf je comprends sa manière de raisonner maintenant . 

d'accord c'est moi qui ait mal compris toutes mes excuses --'

c'est l'habitude .....

Edited by Foxxy

Il y a 20 heures, Klymt a dit :

Notre mercato n'est pas fini, et celui des olympiques encore moins. Aujourd'hui à Lyon, Depay a séché la reprise et est annoncé partant, Dembele est courtisé par beaucoup de clubs et Aulas semble prendre goût à encaisser l'argent de transferts tandis que Fekir va surement faire la gueule tel un Lemar s'il est retenu une année de plus. Lyon peut toucher 100M€ sur ce mercato, ok, mais c'est loin d'etre le meilleur club qui sait les réinvestir. 

Marseille ? À part Balotelli qui va plomber leur finances c'est calme plat.  

Ajouté à ca le transfert de Ronaldo qui va être un coup de tonnerre sur le marché et qui va entraîner des transferts en cascade. Un neymar va peut être faire le forcing pour se barrer du psg. 

Bref, il est encore trop tôt pour s'alarmer selon moi.

Bien sûr le mercato n'est pas terminé mais pour l'instant je trouve les signaux plutôt inquiétants, malgré les plus value qui s'enchaînent on va encore une commencer une saison avec pas mal d'incertitudes:

- On va partir avec la paire Barecca/ Serrano pour le poste d'ARG, apparement l'Italien est fragile, j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation qu'il y a 3 ans (?) où Coentrao était aux abonnés absents et que le soit disant remplaçant avait plus de temps de jeu que lui.

- Au poste d'ARD, partir avec la paire Touré/Gabriel pour remplacer Sidibe c'est un sacré pari encore...

Pour ce qui est de nos concurrents on verra mais je me rappel qu'en début de saison dernière on était confiant aussi et encore plus après la raclée infligée à l'OM et pourtant on a vu qu'ils nous ont collé aux basques jusqu'à la fin.

En ce qui concerne leurs mercato:

- Depay qui veut se casser je suis pas sûr que les lyonnais le regrette.

- Pour Ndombele et Fekir on verra ce qui suivra et comment il les remplacera si jamais ils doivent partir.

- L'OM pour l'instant ils se renforcent avec l'arrivée de Balo, comme la dit @Mafioso91 sur un autre sujet un bon attaquant c'est ce qui leur manquaient donc il vont pas se plaindre que ça leur plombe un peu les caisses...

Ps: En quoi est ce que tu penses que le transfert de Ronaldo peut nous toucher? Ça créera un jeu de chaise musicale peut être dans les grands club mais je crois pas que ça nous atteindra surtout que nous n'avons plus de joueurs banquables où assez forts pour les intéresser.

• Like 2

il y a 5 minutes, Akon a dit :

Bien sûr le mercato n'est pas terminé mais pour l'instant je trouve les signaux plutôt inquiétants, malgré les plus value qui s'enchaînent on va encore une commencer une saison avec pas mal d'incertitudes:

- On va partir avec la paire Barecca/ Serrano pour le poste d'ARG, apparement l'Italien est fragile, j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation qu'il y a 3 ans (?) où Coentrao était aux abonnés absents et que le soit disant remplaçant avait plus de temps de jeu que lui.

- Au poste d'ARD, partir avec la paire Touré/Gabriel pour remplacer Sidibe c'est un sacré pari encore...

Pour ce qui est de nos concurrents on verra mais je me rappel qu'en début de saison dernière on était confiant aussi et encore plus après la raclée infligée à l'OM et pourtant on a vu qu'ils nous ont collé aux basques jusqu'à la fin.

En ce qui concerne leurs mercato:

- Depay qui veut se casser je suis pas sûr que les lyonnais le regrette.

- Pour Ndombele et Fekir on verra ce qui suivra et comment il les remplacera si jamais ils doivent partir.

- L'OM pour l'instant ils se renforcent avec l'arrivée de Balo, comme la dit @Mafioso91 sur un autre sujet un bon attaquant c'est ce qui leur manquaient donc il vont pas se plaindre que ça leur plombe un peu les caisses...

Ps: En quoi est ce que tu penses que le transfert de Ronaldo peut nous toucher? Ça créera un jeu de chaise musicale peut être dans les grands club mais je crois pas que ça nous atteindra surtout que nous n'avons plus de joueurs banquables où assez forts pour les intéresser.

Pour ton PS, je pense que le transfert de Ronaldo peut surtout toucher des départs chez les 2 olympiques. Le Real met 200M€ sur Kane ou Hazard, Tothenam et Chelsea vont choper directement un Fekir oú bien ils se servent sur un plus petit club de PL et c'est ce dernier qui va chercher Fekir ou quelqu'un d'autre en L1 etc. 

Mais je tiens à dire qu'au départ c'est vous qui regardez chez les olympiques. Beaucoup de choses peuvent se passer dans les 3 camps encore.

Le Friday, July 06, 2018 à 22:32, goal06 a dit :

A priori le remplaçant de Sidibé est Touré et RPG sera suppléant

Avec l’arrivée prévue de Barreca, les postes de latéraux sont couverts. Il manque un Mof pour remplacer Lemar. 

Il est acquis qu’un autre mdef de bon niveau soit recruté.

La razzia chez les jeunes n’est pas finie. 

Après le 2 ieme stage, une vague de départ est programmée que ce soit en prêt qu’à titre définitif 

Si ce que tu dis est vrai, on atteind encore les summums dans le foutage de gueule la... Avec toute la thune ramasse ne pas trouver mieux qu une combinaison toure/rpg pour jouer la C1 c est chaud... Surtout que toure est un adepte de l infirmerie. Bref encore un coup a revoir Raggi se faire violer X fois cette saison

• Like 3

Le 07/07/2018 à 16:32, Abouna a dit :

Franchement t’es lourd la. Personne ne defend Toure bec et ongles, loins de la. Mais l’acharnement sur un joueur c’est lourd a lire avec la repetition.

Tu parles en effet d’un mec de 21-22 ans forme au club qui n’a jamais manque de respect au club et a ses supporters, et qui a juste le malheur d’etre faible mentalement. Il a toujours ete considere comme l’un des plus gros talent de notre formation, que ca te plaise ou non, par ses educateurs. Il perce pas, ok c’est chiant, et alors? Il ta foutu une baffe dans la rue ou quoi? Pourquoi tu veux nous convaincre de le detester autant que toi?

Je vois que touré est apprécié par bcp de Monde ici vu les likes... je sais pas combien il vous a donné mais ça doit être énorme pour avoir autant de personnes qui le défendent ?

il y a 54 minutes, Lucafmunegu a dit :

Je vois que touré est apprécié par bcp de Monde ici vu les likes... je sais pas combien il vous a donné mais ça doit être énorme pour avoir autant de personnes qui le défendent ?

Ah ouais quand meme... :dur:

Je t’aurai demande de m’expliquer la ou on/je le defend. Puisque ca serait tres difficile a prouver: il t’etait simplement demande d’arreter de t’acharner sur lui, surtout vis a vis de nos pauvres yeux qui en ont marre de lire les meme platitudes, encore et encore, sans jamais amener la moindre stimulation intellectuelle a ton audience (ou alors negative).

Mais c’est peine perdu tout ca. On a tous ete adolescents un jour... tu seras donc pardonne. On se dira juste que ton cerveau n’est pas encore totalement finis, et que tu n’y peux rien. Et nous non plus.

Et, oui... oui, comme te le dis Ticane, je maintient un culte voue a notre gros Malien fragile prefere. 

T’as jamais essaye Twitter aussi? Je pense que ca serait bien pour toi. Sur le Vizu ils te garderaient pas longtemps et ils sont bien moins tolerants qu’ici.

Sinon on continuera a essayer de t’accepter, sur le compte de la diversite. Discrimination positive et tout. Il faut de tout pour faire un monde.

edit: @HakeCell oui mais non... franchement c’est desagreable les nouveaux points Godwin type racisme/sexisme etc sans qu’il y ait le moindre element clair pour tomber dans de telles conclusions. Ca n’apporte rien ;)

Edited by Abouna
  • Haha 2

Guest Mathis
il y a 21 minutes, Abouna a dit :

Je t’aurai demande de m’expliquer la ou on/je le defend. Puisque ca serait tres difficile a prouver: il t’etait simplement demande d’arreter de t’acharner sur lui, surtout vis a vis de nos pauvres yeux qui en ont marre de lire les meme platitudes, encore et encore, sans jamais amener la moindre stimulation intellectuelle a ton audience (ou alors negative).

Mais c’est peine perdu tout ca. On a tous ete adolescents un jour... tu seras donc pardonne. On se dira juste que ton cerveau n’est pas encore totalement finis, et que tu n’y peux rien. Et nous non plus.

Et, oui... oui, comme te le dis Ticane, je maintient un culte voue a notre gros Malien fragile prefere. 

T’as jamais essaye Twitter aussi? Je pense que ca serait bien pour toi. Sur le Vizu ils te garderaient pas longtemps et ils sont bien moins tolerants qu’ici.

Sinon on continuera a essayer de t’accepter, sur le compte de la diversite. Discrimination positive et tout. Il faut de tout pour faire un monde.

edit: @HakeCell oui mais non... franchement c’est desagreable les nouveaux points Godwin type racisme/sexisme etc sans qu’il y ait le moindre element clair pour tomber dans de telles conclusions. Ca n’apporte rien ;)

Ce scud, putin.

il y a 58 minutes, Abouna a dit :

Monsieur est un grand philosophe excuse moi , je m’inclines quelle intelligence tu est brillant dit moi. Allez va signaler mon compte comme ça tu ne verras plus ici mes propos si faible par rapport aux tiens... 

Allez bonne journée mon pauvre 

insinuations racistes de Hakecell on monte très haut dites moi mais après c’est moi qui suis trop idiot pour avoir la chance de pouvoir écrire ici... rassure toi j’aime bcp sidibé ou lemar et je crois pas qu’ils soient tout blanc

Edited by Lucafmunegu

@Lucafmunegu tu te trompes de lieu pour déverser ta haine envers Touré. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait si il t'a piqué l'amour de ta vie mais tu déverses des trucs vachement laids et méchants et injurieux.

ob_2a340d_penis-freud.jpg

Trouve toi vite un cabinet. ?

Pour revenir à Pierre-Gabriel je me rappelle d'un joueur qui me semblait prometteur à ses débuts avec une belle pointe de vitesse, une belle endurance, une technique correcte mais c'est clairement un pari pour la suite, je le vois mal comme titulaire au poste ce qui peut vouloir dire que soit il y a un nouveau joueur qui y arrive qui n'a pas filtré encore, un joueur reconverti ( d'où le positionnement de Grandsir) ou Touré qui serait en concurrence avec lui ce qui serait un peu surprenant.

Le 07/07/2018 à 16:59, HakeCell a dit :

quand je vois certain des fois je regrette la fermeture de planète asm!

C'est devenu une catastrophe "ASM Forum" .... Il y a tous les boulets "new gen" qui se croient sur twitter.

J'pense même qu'il y a moins de cassos à Pôle emploi que sur le forum.

Sinon bonne chance à Pierre Gabriel ! Pour rester dans le thème TAVU.

Edited by Scope
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

@Lucafmunegu tu te trompes de lieu pour déverser ta haine envers Touré. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait si il t'a piqué l'amour de ta vie mais tu déverses des trucs vachement laids et méchants et injurieux.

ob_2a340d_penis-freud.jpg

Trouve toi vite un cabinet. ?

Pour revenir à Pierre-Gabriel je me rappelle d'un joueur qui me semblait prometteur à ses débuts avec une belle pointe de vitesse, une belle endurance, une technique correcte mais c'est clairement un pari pour la suite, je le vois mal comme titulaire au poste ce qui peut vouloir dire que soit il y a un nouveau joueur qui y arrive qui n'a pas filtré encore, un joueur reconverti ( d'où le positionnement de Grandsir) ou Touré qui serait en concurrence avec lui ce qui serait un peu surprenant.

Je l’ai juste critiqué sportivement en fait après si vous pensez que j’ai quelque chose contre lui tant pis... je pense la même chose de diakhaby par exemple , ah merde on va me traiter de raciste non ? 

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

Je l’ai juste critiqué sportivement en fait après si vous pensez que j’ai quelque chose contre lui tant pis... je pense la même chose de diakhaby par exemple , ah merde on va me traiter de raciste non ? 

Nan mais en fait, pourquoi tu fermes pas juste un peu ta gueule?

S’il te plait, vraiment, va sur Twitter, c’est ca ton environnement, c’est pas ici. Tu le remarques pas? Y a pleins de vieux cons pretentieux et elitistes ici. Mechants de surcroit.

Je crois que la derniere fois que j’ai ete bannis c’etait lors de notre pige en L2. 

J’ai jamais signale personne au fait, juste que ca soit clair. C’est pour ca que je repond.

Allez j’ai besoin de passer moins de temps ici, je vais me sacrifier et poster mon message. Le forum sera heureux si je te prends avec moi. 

La bise, je vous revoie dans quelques jours :)

Par contre je ne saurais etre coupable de flood:

Bienvenue a Ronael, pourvu qu’il progresse vite et nous apporte quelque chose. Voire mieux, il pourrait motiver Toure a se bouger, mais la on rentre dans le domaine du paranormal.

• Thanks 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...