Jump to content

Antonio Barreca

TSO
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ShawnSpencer a dit :

Entre lui, Traoré, Jovetiç, Falcao...le médecin du club ne pas chômé.

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais l'autre jour sur linkedin je voyais justement que l'asm cherchait à recruter pas mal de kinés (y avait au moins 2 ou 3 offres).

• Like 1

il y a 44 minutes, goal06 a dit :

@nandofan C'est normal puisqu'il y en a plusieurs qui se sont fait dégager

Ils ont décidé d'appuyer sur un problème récurrent des joueurs blessés toute la saison qui prennent 2 fois plus de temps pour récupérer.

Bizarre cet échange parce qu'il me semble que Méité est en Pologne et qu'il ne donne pas sur les images l'impression de penser à partir ailleurs.

Au final, si c'est pour tenter un pari, c'était pas mieux de prendre roussillon qui connait déjà la ligue 1 au moins ? dalbert la piste était bonne mais ils ont visiblement fais les crevards.

Des fois je ne comprends pas l'équipe dirigeante, ça joue la ldc et ça chipeaute sur quelques millions. 

Mais qu'il me donne tord l'italien je ne demande que ça. Jorge peut retourner à Copacabana, merci d'être venu, je lui souhaite une carrière pleine de centre réussis. Et merci de libérer une

place Ec ….. ou pas, ils sont capables de nous dénicher un brésilien de 18 ans répondant au  nom de zidaninho et qui bouffera la dernière place EC :pleurniche:

• Like 2

il y a 7 minutes, Gimaster a dit :

D'accord avec tout sauf la partie avec Jorge pessimiste man.

je te fais le pari qu'il aura une carrière bien moyennasse, je ne lui vois rien ce joueur et pourtant il m'a l'air bien sympathique. Franchement, qu'il se rende service et qu'il rentre au pays,

y'a que là bas qu'il peut s'e sortir, l'Europe c'est pas pour lui je pense mais je peux me tromper

Je pense que tu te trompes. Marcelo n'était pas extra quand il venait d'arriver en Europe. Jorge est un joueur calme introverti c'est sa première saison en Europe tu verras il fera mieux et je  suis sûr que l'arrivée de Barreca si elle se confirme  va le pousser à se bouger le c....l

il y a 7 minutes, Gimaster a dit :

Je pense que tu te trompes. Marcelo n'était pas extra quand il venait d'arriver en Europe. Jorge est un joueur calme introverti c'est sa première saison en Europe tu verras il fera mieux et je  suis sûr que l'arrivée de Barreca si elle se confirme  va le pousser à se bouger le c....l

Je veux bien te croire , on verra bien mais je maintiens mon avis. Mais sinon, jardim avait parlé de serrano en doublure je crois, et vu le peu de crédit qu'il accorde à jorge tu le vois vraiment rester ? moi pas

Edited by pessimiste man

il y a 2 minutes, lotfy a dit :

Meite dans le deal ça M'étonne pas. Jardim ne compte pas sur lui.

Après perso je ne sais pas ce que va devenir Jorge.  Serrano sera t'il la doublure ou alors Jorge restera pour l'être. 

Jardim a dit qu'il comptait donner du temps de jeu a Serrano et qu'il avait besoin d'un titulaire à ce poste. Cela sent mauvais pour lui. Un prêt peut être.

Si il le replace comme il a fait pour Fabi et que sa marche...!ahsisi

Ça fait plusieurs fois que je lit ça, il faut arrêter. C’est pas parce que c’est un latéral brésilien que ça marchera comme fabi.

de plus, fabi connaissais déjà se poste de milieu car y a aussi été formé avant Monaco, je pense pas que Jorge aussi.

il y a 19 minutes, Fred29 a dit :

Il a l'air pas mal en plus il est offensif,  rapide vif ,et assez bon défenseur,  le seul bémol que je lui trouve c'est sa qualité de centre moyenasse .

J'espère que ça va se faire.......

C’est ce qu’on l’air de dire les supporters du Toro aussi. 

Son problème majeur c’est sa capacité à se blesser beaucoup trop souvent apparement. 

• Like 1

il y a 4 minutes, Mat a dit :

C’est ce qu’on l’air de dire les supporters du Toro aussi. 

Son problème majeur c’est sa capacité à se blesser beaucoup trop souvent apparement. 

cool vu le temps que passent les blessés à l'infirmerie chez nous, ça va nous rassurer ….. ce mercato commence déjà à partir en freestyle et on n'est que le 7 juillet….

il y a 1 minute, pessimiste man a dit :

cool vu le temps que passent les blessés à l'infirmerie chez nous, ça va nous rassurer ….. ce mercato commence déjà à partir en freestyle et on n'est que le 7 juillet….

Tu veux pas arrêter de chialer ? On n'est justement que le 7 juillet, tu feras du ouinouin un peu plus tard. Merci pour nous. 

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 11 heures, Alex a dit :

A priori lui il a un talent reconnu. Le problème est qu'il sort d'une saison quasi blanche mais cela ne le condamne pas. Assez satisfait de ce recrutement 

D'après Torinofrance sur twitter (je n'ai pas fait de screen quand je l'ai lue et impossible de retrouver), il a eu de petites blessures mais a surtout fait pas mal de bourdes quand il a joué. Sa saison blanche ne s'expliquerait pas seulement par des pépins physiques. Après, je ne sais pas ce que cette analyse vaut.

Mais j'espère qu'il fera une grande saison, même si c'est un poste qui semble très fragile pour le moment (barreca-serrano). au moins on ne perd pas grand chose si méité part là-bas.

il y a 20 minutes, BobtomPerchu a dit :

Tu veux pas arrêter de chialer ? On n'est justement que le 7 juillet, tu feras du ouinouin un peu plus tard. Merci pour nous. 

toi ton but c'est de me faire péter un câble en fait ? t'as pas autre chose à foutre que d'empêcher les gens de s'exprimer ? 

Edited by pessimiste man

il y a 6 minutes, pessimiste man a dit :

toi ton but c'est de me faire péter un câble en fait ? t'as pas autre chose à foutre que d'empêcher les gens de s'exprimer ? 

Il t’empêche pas de t’exprimer mais il a.m le droit de dire que tu te plains un peu beaucoup quand même...

Et je crois qu’il y a une assez forte majorité de membres qui pensent la même chose. 

Parce que globalement je pense qu’on a tous très bien compris ton inquiétude et qu’il n’est pas nécessaire de le répéter 12 fois par topic...

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Mat a dit :

Il t’empêche pas de t’exprimer mais il a.m le droit de dire que tu te plains un peu beaucoup quand même...

Et je crois qu’il y a une assez forte majorité de membres qui pensent la même chose. 

Parce que globalement je pense qu’on a tous très bien compris ton inquiétude et qu’il n’est pas nécessaire de le répéter 12 fois par topic...

j'ai fait part de mon inquiétude à deux ou trois reprises mais pourquoi ne pas relever les messages d'optimisme qui sont bien plus nombreux . 

S'il trouve que moi je me plains , je ne sais pas quel qualificatif on doit utiliser pour d'autres membres ….. 

Se plaindre et être inquiet c'est pas la même chose . Et encore une fois je troue pas que j'en rajoute.

Non la vérité avec lui c'est que je peux dire ce que je veux il trouvera toujours un truc vu que je ne rentre pas dans son moule.

Il veut juste me faire disjoncter et que je me fasse bannir j'ai bien compris, dommage pour lui je ne tomberai pas dans le panneau….

• CJ. locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...