Jump to content

Philippe Clement

Recommended Posts

il y a une heure, Adidjo972 a dit :

Tout le monde parle d'une défense a 3 mais moi j'ai l'impression qu'on va revenir avec le système hybride . Est ce que mitchell n'impose pas cette tactique a ses entraîneur la preuves quand Badia est entré disasi est passée latéral contre Rennes 

Je pense pas que Mitchell imposerai une tactique hybride à ses entraineurs…c’est un peu « trop » comme obligation. 

il y a 1 minute, Ticane a dit :

Surement l'émotion mais j'ai envie d'être moins nuancé aujourd'hui le concernant : le coach de l'histoire récente le plus surcoté par la communauté monégasque. 

Mec ya encore des gens pour penser qu'Henry est un entraîneur.

à l’instant, TSO a dit :

Mec ya encore des gens pour penser qu'Henry est un entraîneur.

Ah j'ai pas dis le plus nul. 

Je dis juste que c'est celui dont les compétences sont les plus surévaluées. 

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Surement l'émotion mais j'ai envie d'être moins nuancé aujourd'hui le concernant : le coach de l'histoire récente le plus surcoté par la communauté monégasque. 

Ca compense toute la branlette autour de ce coach de merde qu'était Kovac et son " flow ".

il y a 1 minute, Ticane a dit :

Ah j'ai pas dis le plus nul. 

Je dis juste que c'est celui dont les compétences sont les plus surévaluées. 

Justement, penser qu'Henry est un entraîneur, c'est surévaluer ses capacités !zoum 

• Haha 2

il y a 8 minutes, Ticane a dit :

En réalité il n'a que sa bonne remonter en L1 pour lui.

Le reste que ce soit le contenu des matchs, la coupe d'Europe, la coupe de France, les compos, être considéré par Mitchell, il à tout faux

Edited by ShawnSpencer

je souhaitais m'en débarassé depuis l'an dernier mais malheureusment la série de fin de saison dernière à fait qu'il était impossible de le virer. Pourtant ce coach est une brele... tactiquement il est nul, niveau coaching c'est zéro et je ne parle pas de ses 11 de départs. Que fout diop sur le banc sérieux??? 

• Like 2

Je n'ai pas du tout aimé sa compo du jour !

Il a foiré selon moi.

J espère que ce 11 ne sera plus reconduit !

Avec tous les joueurs qu il a ( même si bcp de médiocrité dans le lot) 

Il fera mieux que ça.

Grosse responsabilité de sa part aujourd'hui.

à l’instant, nandofan a dit :

je souhaitais m'en débarassé depuis l'an dernier mais malheureusment la série de fin de saison dernière à fait qu'il était impossible de le virer. Pourtant ce coach est une brele... tactiquement il est nul, niveau coaching c'est zéro et je ne parle pas de ses 11 de départs. Que fout diop sur le banc sérieux??? 

Il ne fallait pas le faire signer tout court

• Thanks 1

En étant objectif, suffit de regarder les matchs depuis son arrivée pour voir que c'est une pipe. On a fait 3 bonnes mi-temps dernièrement, ça parlait déjà de meilleur entraîneur de l'ère russe...

• Like 1
  • Thanks 2

T’as un effectif pour jouer en 352 et le mec fait n’importe quoi. 

Vanderson et Caio sont des pistons qui doivent être protégé par le milieu central de leur côté ainsi que le DC de leur côté.

Des mecs comme Golo ou Minamino sont placés sur des côtés alors qu’ils doivent être proche des deux attaquants ( WBY EMBOLO) donc dans l’axe.

C’est terrible qu’il ne le voit pas. Puis faire passer encore Matazo devant un Magassa voir même un Lemarechal c’est bon on souffle.

• Like 1
  • Thanks 1

Ca fera 4 pts sur 12.

Je me moquais gentiement de @TSO mais attention quand même à la saison à 4 descentes.

Est-ce que ça dérangerait ce board de merde de prendre autre chose que des nullards. Entraineur c'est sûrement la position la plus importante d'un club de foot.

Jardim, Henry, Moreno, Kovac, Clément. Y a pas un bon tacticien, y a pas un mec qui faisait bien jouer ses équipes.

PSV 1 but

strasbourg 1 but (voire 2…merci la VAR pour cette victoire sinon on serait encore plus ridicule)

PSV 3 buts 

rennes 1 but

lens 4 buts

5 matchs officiels, 10 buts encaissés! C’est propre!! 2 par match