Jump to content

Vanderson

Recommended Posts

il y a une heure, LM8 a dit :

Notre meilleur joueur positif au Covid !henry

"Oh c'est pas grave y'a Jean Lucas" ez6qjwowkaav2ni.thumb.jpg.cc9f72466ca6892044a791e37c378851.jpg

non mais en ce moment tout joue contre nous, une fin de saison exceptionnelle nous attend !psy

Aller cherche une qualif en C4 en fin d'année passera pour un exploit.

• Haha 1

il y a 7 minutes, Mafioso91 a dit :

non mais en ce moment tout joue contre nous, une fin de saison exceptionnelle nous attend !psy

C’est quelle place la C4 déjà?

il y a 9 minutes, Mafioso91 a dit :

entre nous on n'a pas pas besoin de se faire chier avec la C4 , on aura déja fort à faire en ligue 1 pour se taper des déplacements moisis

il y a 58 minutes, Mafioso91 a dit :

la 6e je crois

on ne la mérite pas, c'est ça le pire. Sous Kovac encore oui, mais actuellement on est ignobles. 

@typex Non,c'est la cinquième pour l'instant, à part si Nice gagne la coupe de France...

Edited by Silvagoal

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, Adidjo972 a dit :

Quel joueur j'espère clément le fera joue latéral le prochain match car il joue les deux poste bien faut le faire alterné de temps en temps 

Pauvre fou je ne sais pas pour vous mais je le trouve bien intéressant offensivement et imaginez si c'est Gelson à sa place sur le centre de Golovin jamais il marque ce but ! Soit il aurait glissé, soit il serait parti trop tôt soit il aurait frappé à côté.

Et derrière même si Aguilar c'est pas le top mais il fait le boulot il a de la hargne donc laissons le jouer.

• Like 2

Vanderson doit rester à ce poste (même quand Gelson Martins sera de retour), il a plus de carences défensives qu'Aguilar mais il est bien meilleur que ce dernier sur le plan offensif, et techniquement.

Derrière, Aguilar c'est plutôt solide, du moins en ce moment, donc aucune raison de changer ce couloir droit qui fonctionne :pouceasm:

• Like 1

il y a 2 minutes, LM8 a dit :

Vanderson doit rester à ce poste (même quand Gelson Martins sera de retour), il a plus de carences défensives qu'Aguilar mais il est bien meilleur que ce dernier sur le plan offensif, et techniquement.

Derrière, Aguilar c'est plutôt solide, du moins en ce moment, donc aucune raison de changer ce couloir droit qui fonctionne :pouceasm:

Totalement, vu ce qu'il fait sur le terrain que ce soit ce serait totalement incompréhensible qu'il retourne sur le banc au profit de Gelson. Avec le portugais à sa place hier, jamais on ne passe un week-end tranquille avec 3 points supplémentaire en poche.

Pour la saison prochaine, car je doute que le Club va prendre le risque de le faire jouer en cette fin de saison, un couloir droit Vanderson / Diatta ça risque d'être très plaisant offensivement.

• Like 1

Quel crack ce garçon.

Et même défensivement je le trouve très bon et souvent dans la maitrise alors qu'à son arrivée j'avais cru comprendre qu'il fallait s'attendre à beaucoup de cartons rouges.

Alors lui c'est mon coup de coeur, qu'elle vivacité, il est technique, élégant et précis, il a du caractère et il en faut des gars comme ça, non franchement c'est la bonne pioche, bravo Mitchell.

Hier Wissam le cherchais et vice versa, un vrai toucheur de ballon parfait pour combiner avec ben yedder. surtout ne le faite pas redescendre , il est parfait la où il est.

Aguilar a encore une fois fait le job hier. Comme le dit @LM8

Il ne faut plus toucher ce côté droit pour l'instant.