Gimaster Posted November 9 Share Posted November 9 Le seul problème avec lui c'est le QI par moment il doit être capable d'être plus régulier dans un match sur la manière d'adresser un ballon à un partenaire, quand tu vois sa transversale du gauche tu te demandes pourquoi il n'arrive pas à en donner de meilleurs quand il déborde côté droit peut être qu'il devrait jouer à gauche à la place de Ciao qui ne nous apporte pas grand chose comme contre le Barça où il avait été très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 11 Share Posted November 11 Je peux avouer qu'en ce moment il est pad mal du tout, moi qui ait toujours eu du mal avec ce joueur mais surtout par son QI foot défaillant car s'il était un peu mieux à ce niveau là aucun doute qu'il aurait tout pour être un très grand latéral. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted November 12 Share Posted November 12 La non vente à Tottenham sa ne l'a pas marqué moralement, et temps mieux pour nous car teze à un peut de mal à s'acclimater pour l'instant. C'est tout bénéfique pour nous, on va le vendre peut être plus chère que prévu et tezé aura eu une saison pour s'habituer et grappiller de la confiance et le fonctionnement de la L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 20 heures, cobra74 a dit : La non vente à Tottenham sa ne l'a pas marqué moralement, et temps mieux pour nous car teze à un peut de mal à s'acclimater pour l'instant. C'est tout bénéfique pour nous, on va le vendre peut être plus chère que prévu et tezé aura eu une saison pour s'habituer et grappiller de la confiance et le fonctionnement de la L1. En même temps si cela l'avait marqué son transfert avorté, la LDC, la course au titre, son retour en seleçao, tu m'etonnes qu'il soit redynamisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 13 Share Posted November 13 Au final, les 12M€ pour Teze sont rentabilisés par le fait que ça a obligé Vanderson a élever son niveau de jeu. Et dans un football ultra athlétique, le brésilien qui est capable d'enchaîner les efforts, ça peut partir pour très cher. Il lui suffit juste d'une grosse performance en LDC et sa valeur arrivera à 40M€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 3 heures, Bloupo a dit : Au final, les 12M€ pour Teze sont rentabilisés par le fait que ça a obligé Vanderson a élever son niveau de jeu. Et dans un football ultra athlétique, le brésilien qui est capable d'enchaîner les efforts, ça peut partir pour très cher. Il lui suffit juste d'une grosse performance en LDC et sa valeur arrivera à 40M€. Tu sais il était déjà côté dans ces eaux là, d'ailleurs on parlait d'une offre à 40 million l'été dernier ma semble-t-il, depuis son arrivée on a de temps en temps des rumeurs d'intérêt prononcé, il est sûrement plus concerné depuis l'arrivée de Teze mais ça me fait toujours autant Chier qu'il ait préféré recruter un autre latéral au lieu d'un milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 1 minute, réaliste man a dit : Tu sais il était déjà côté dans ces eaux là, d'ailleurs on parlait d'une offre à 40 million l'été dernier ma semble-t-il, depuis son arrivée on a de temps en temps des rumeurs d'intérêt prononcé, il est sûrement plus concerné depuis l'arrivée de Teze mais ça me fait toujours autant Chier qu'il ait préféré recruter un autre latéral au lieu d'un milieu Il aurait été vendu si on avait reçu cette somme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 3 minutes, Bloupo a dit : Il aurait été vendu si on avait reçu cette somme Je suis pas sûr de ça, avec VV aux manettes je t'aurais dot oui mais depuis Mitchell le club est moins là dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 29 minutes, réaliste man a dit : Je suis pas sûr de ça, avec VV aux manettes je t'aurais dot oui mais depuis Mitchell le club est moins là dedans Perso je n'y crois pas à ton point de vue. Comme le dit Bloupo, à 40 M€ Vanderson il ne serait plus là aujourd'hui, c'est justement car les offres n'étaient pas à la hauteur qu'il est toujours là. D'ailleurs je parie que si on avait reçu une offre de 50 M€ pour Akliouche l'été dernier lui non plus ne serait plus là. Peut-être que Mitchell ou Scuro ne vendraient pas 4-5 titulaires d'un coup comme l'a fait Vadim, mais il ne faut pas croire qu'ils ne seraient pas capables d'en vendre 2 voir 3 si les offres qui arrivent sont jugées conséquentes. On l'a bien vu d'ailleurs avec la vente de Badiashile en plein mercato d'hiver. Aujourd'hui pour nous supporter ça se goupille bien car on n'a pas disputé la ligue des champions depuis plusieurs saisons pour mettre en valeur les joueurs et donc on n'a jamais eu d'offres dépassant les 30-35 M€ sur ces dernières saisons (hors quelques joueurs qui sont partis). Ce coup-ci la LDC est présente et on est pour l'instant performant, on verra comment ça se passera en fin de saison mais je ne serais pas choqué d'en voir partir plusieurs. Donc profitons des moments présents, ça tourne très bien avec le groupe actuel et on vibre de nouveau en coupe d'Europe, c'est le principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 5 heures, Sentinelle a dit : Perso je n'y crois pas à ton point de vue. Comme le dit Bloupo, à 40 M€ Vanderson il ne serait plus là aujourd'hui, c'est justement car les offres n'étaient pas à la hauteur qu'il est toujours là. D'ailleurs je parie que si on avait reçu une offre de 50 M€ pour Akliouche l'été dernier lui non plus ne serait plus là. Peut-être que Mitchell ou Scuro ne vendraient pas 4-5 titulaires d'un coup comme l'a fait Vadim, mais il ne faut pas croire qu'ils ne seraient pas capables d'en vendre 2 voir 3 si les offres qui arrivent sont jugées conséquentes. On l'a bien vu d'ailleurs avec la vente de Badiashile en plein mercato d'hiver. Aujourd'hui pour nous supporter ça se goupille bien car on n'a pas disputé la ligue des champions depuis plusieurs saisons pour mettre en valeur les joueurs et donc on n'a jamais eu d'offres dépassant les 30-35 M€ sur ces dernières saisons (hors quelques joueurs qui sont partis). Ce coup-ci la LDC est présente et on est pour l'instant performant, on verra comment ça se passera en fin de saison mais je ne serais pas choqué d'en voir partir plusieurs. Donc profitons des moments présents, ça tourne très bien avec le groupe actuel et on vibre de nouveau en coupe d'Europe, c'est le principal. Ben là ça semble être la suite logique,je pense qu'au moins akliouche et singo risquent fortement de partir, après je les trouve plus raisonnable qu'à une certaine époque. Pour moi si tu veux pas galérer derrière, tu peux pas te permettre d'en vendre plus que 2 par saison, ces 2 là vont rapporter combien à peu près ? Dans les 90-100 millions en faisant jouer la concurrence . Ce qui nous a souvent fait défaut c'est de pas savoir les remplacer derrière mais si t'as encore la ldc l'an prochain ce serait scandaleux de vendre plus et encore moi je pense qu'on est capable d'en vendre qu'un seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted November 14 Share Posted November 14 Je sais pas si on a eu réellement l'offre à 40M mais je pense pas qu'on l'aurait vendu surtout juste avant la LDC et possibilité que sa valeur explose. Là à mon avis il part pour 50 minimum cet été, tu compares ne serait-ce qu'à Bissaka qui était parti à MU pour 55M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted November 14 Share Posted November 14 J aimerai bien le voir a gauche quand salisu reviendra . En lateral interieur avec son pied droit ,je pense que ca peut etre mieux que caio . Singo irait a droite . Charniere .Kehrer ,salisu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 14 Share Posted November 14 Titulaire actuellement avec le Brésil contre le Venezuela 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 14 Share Posted November 14 il y a 25 minutes, Bloupo a dit : Titulaire actuellement avec le Brésil contre le Venezuela Le dit pas trop fort réaliste man va en faire des cauchemars 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 11 heures, Bloupo a dit : Titulaire actuellement avec le Brésil contre le Venezuela 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 15 Share Posted November 15 Il touche le ballon en vrai. Pour moi, jaune largement justifié, le rouge aurait oas été choquant mais un peu sévère pour moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted November 15 Share Posted November 15 Au delà de la faute de vanderson je me suis demandé jusqu'où allé rouler le joueur touché 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted November 15 Share Posted November 15 (edited) 5 tours, tout un entraînement !!! Edited November 15 by jacostd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 6 heures, Topgreg a dit : Typiquement pour ce genre de faute débile que j'arrive pas à apprécier ce joueur.... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 5 heures, Jrm a dit : Au delà de la faute de vanderson je me suis demandé jusqu'où allé rouler le joueur touché Pourtant c'est connu que quand tu te pètes la jambe, tu fais 10 tours sur toi-même au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted November 18 Share Posted November 18 On sait si le Brésil l'a libéré étant donné qu'il est suspendu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 19 Share Posted November 19 Le 18/11/2024 à 13:21, Raggiforever a dit : On sait si le Brésil l'a libéré étant donné qu'il est suspendu? Pas de réponse du coup K j'ose espérer qu'on l'a pas laissé là bas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts