Jump to content

Vanderson

TSO

Recommended Posts

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

T’es sévère franchement, défensivement il a été très solide sur ces matchs après offensivement c’est quand même pas à lui de pallier le niveau de nos attaquants, sa saison dernière est bien plus catastrophique je trouve, si tu lui mets 9 cette saison c’est 3 l’année dernière ? Après il est souvent blessé c’est le gros souci mais je lui mets un 12/13 sur la saison 

Il a été solide car le bloc équipe et collectivement dans les efforts c’était bon, ce n’est pas un maillon fort et il n’est pas un danger pour l’adversaire.

Puis desolé mais en individuel je ne vais pas me contenter d’une pincée de bons matchs, si collectivement ça tourne et qu’on a des résultats j’en suis ravi mais si je dois me pencher de plus près sur chacun ça sent pas la rose leurs saison.

Akliouche, Singo, Minamino, Golovin voire même Majecki sont les seuls avec qui il faut être généreux.

Même Zakaria que j’aime bien, parfois j’aimerais qu’il soit moins fantasque à claquer des pralines et plus régulier pour s’imposer vraiment au milieu.

Vanderson c’est hyper loin de tout ça.

il y a 7 minutes, SLY a dit :

Il a été solide car le bloc équipe et collectivement dans les efforts c’était bon, ce n’est pas un maillon fort et il n’est pas un danger pour l’adversaire.

Puis desolé mais en individuel je ne vais pas me contenter d’une pincée de bons matchs, si collectivement ça tourne et qu’on a des résultats j’en suis ravi mais si je dois me pencher de plus près sur chacun ça sent pas la rose leurs saison.

Akliouche, Singo, Minamino, Golovin voire même Majecki sont les seuls avec qui il faut être généreux.

Même Zakaria que j’aime bien, parfois j’aimerais qu’il soit moins fantasque à claquer des pralines et plus régulier pour s’imposer vraiment au milieu.

Vanderson c’est hyper loin de tout ça.

Après un 12 c’est pas être généreux c’est juste correct quoi…puis golovin si tu veux parler de régularité c’est pas un exemple hein..sa saison est loin d’être une satisfaction entre ses suspensions, matchs fantomatiques pendant 2 mois en janvier février puis la blessure maintenant c’est pas fameux

• Haha 1

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Après un 12 c’est pas être généreux c’est juste correct quoi…puis golovin si tu veux parler de régularité c’est pas un exemple hein..sa saison est loin d’être une satisfaction entre ses suspensions, matchs fantomatiques pendant 2 mois en janvier février puis la blessure maintenant c’est pas fameux

C'est clair qu'il est moins fort qu'Akilouche. :|

il y a 20 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il a prit autant de matchs de suspension que Singo au final.

Golovin au moins ce que j’aimais c’est qu’il était une vraie alternative crédible aussi au milieu de terrain où il apportait autre chose et globalement même si ça peut être mieux bien sûr, il reste un maillon fort de l’équipe.

Vanderson je ne peux pas en dire autant et j’attend déjà qu’il maitrise son poste avec un minimum de continuité.

Golovin 12,13,14 (en fonction de chacun) là c’est ok. Vanderson non.

Edited by SLY
  • Like 1

il y a 34 minutes, Krysmo a dit :

C'est clair qu'il est moins fort qu'Akilouche. :|

Akliouche fait une meilleure saison que golovin oui Monsieur je pense que ya même pas débat une minute 

il y a 18 minutes, SLY a dit :

Il a prit autant de matchs de suspension que Singo au final.

Golovin au moins ce que j’aimais c’est qu’il était une vraie alternative crédible aussi au milieu de terrain où il apportait autre chose et globalement même si ça peut être mieux bien sûr, il reste un maillon fort de l’équipe.

Vanderson je ne peux pas en dire autant et j’attend déjà qu’il maitrise son poste avec un minimum de continuité.

Golovin 12,13,14 (en fonction de chacun) là c’est ok. Vanderson non.

Tu notes dur je trouve mais chacun son ressenti 

• 2 weeks later...

Le barca le surveille toujours? 
si offre a la valeur des rumeurs la saison dernière, je le vend direct !ahsisi 

on aura pas de mal à trouver un meilleur latéral si on reste dans une défense à 4 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pas d'accord 1

Pareil, ce n’est pas le premier que je vend bien entendu mais si y’a une bonne offre, je ne le retiens pas du tout.

Il n’est pas mauvais hein loin delà mais j’suis arriver à un stade avec lui où limite même son attitude a des moment me dérange.

• Like 1

Il y a 7 heures, sebymouth a dit :

Le barca le surveille toujours? 
si offre a la valeur des rumeurs la saison dernière, je le vend direct !ahsisi 

on aura pas de mal à trouver un meilleur latéral si on reste dans une défense à 4 

30-35 je ne retiens pas perso surtout qu'il est pas fiable du tout physiquement contrairement à Caio.

Il stagne cette année, notamment depuis l'arrivée de Singo. Je sais pas si c'est les blessures mais je crois qu'il a toujours une marge de progression. Mais oui, il doit mieux gérer défensivement, arrêter ses fautes idiotes et améliorer sa qualité de centre. Ça fait beaucoup mais j'y crois encore et puis avec l'Europe, il faut doubler les postes. 

il y a 14 minutes, FYSSAS a dit :

Cool il est pas dans la liste pour la Copa America... Au moins il fera une vraie préparation !

https://www.footmercato.net/a9090438739079799353-bresil-copa-america-la-liste-de-dorival-avec-des-surprises-mais-sans-neymar

Mouais moi perso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer avec ce joueur...

• Like 1
  • Pas d'accord 3

il y a 54 minutes, réaliste man a dit :

Mouais moi perso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer avec ce joueur...

Il a franchement du potentiel, de l envie, une qualité...

Je pense vraiment qu avec du travail et de la continuité il peut aller loin..

Cette année a été gâchée par sa blessure.. moi je crois en lui !

• Like 1

il y a 9 minutes, FYSSAS a dit :

Il a franchement du potentiel, de l envie, une qualité...

Je pense vraiment qu avec du travail et de la continuité il peut aller loin..

Cette année a été gâchée par sa blessure.. moi je crois en lui !

Mais il est quasiment toujours blessé depuis son arrivée, ça n'explique pas selon moi sin QI foot trop défaillant.

Après c'est mon avis, je respecte le vôtre mais perso j'y crois plus ce joueur, il n'a montré aucune progression.

• Like 1

Moi c'est fou ce que ce joueur me laisse indifférent. AU final on peut le vendre j'en aurai strictement rien à battre.

Je le trouve neutre, banal, quelconque. De temps en temps il sort des gros matchs (comme le match d'ouverture à clermont) mais sur une saison entière, c'ets trop light pour un titulaire. De plus il manque vraiment d'intelligence de jeu (au combien de foot idiotes et inutiles, de cartons stupides).

• Like 1
  • Thanks 2
  • Pas d'accord 1

Il faut être honnête, il y a deux choses qui lui font conserver une hype, sa nationalité et son début d’histoire chez nous. Point barre.

Moi à la limite ce qui me met le cul entre deux chaises c’est qu’avec une exposition Européenne (si ça tourne bien collectivement) et vu la galère à trouver des mecs à ce poste, dans un intérêt financier ça se tente de le garder.

Sinon physiquement c’est pas fiable et footballistiquement si il s’appelait Corentin Dumont, tout le monde se demanderait ce que fais ce gars à l’ASM.

• Like 1

il y a 7 minutes, SLY a dit :

Il faut être honnête, il y a deux choses qui lui font conserver une hype, sa nationalité et son début d’histoire chez nous. Point barre.

Moi à la limite ce qui me met le cul entre deux chaises c’est qu’avec une exposition Européenne (si ça tourne bien collectivement) et vu la galère à trouver des mecs à ce poste, dans un intérêt financier ça se tente de le garder.

Sinon physiquement c’est pas fiable et footballistiquement si il s’appelait Corentin Dumont, tout le monde se demanderait ce que fais ce gars à l’ASM.

Regarde on prend juste un exemple, on te dit cet été on vend vanderson et on achète clauss tu réponds quoi ?.

Je suis sûr que ça va faire rappliquer la team pouces bas 😂 mais moi le choix est vite fait et ce sera surtout parceque l'autre joue dans un club qu'on peut tous pas blairer.

Vanderson comme tu l'as dit c'est juste parcequ'il est brésilien qu'il a une sorte de hype.

En terme de football excusez moi de préférer clauss.

Et clauss c'est juste un exemple de joueur qui joue dans un club concurrent au nôtre hein, pas que je veux forcément le voir chez nous.

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

Regarde on prend juste un exemple, on te dit cet été on vend vanderson et on achète clauss tu réponds quoi ?.

Je suis sûr que ça va faire rappliquer la team pouces bas 😂 mais moi le choix est vite fait et ce sera surtout parceque l'autre joue dans un club qu'on peut tous pas blairer.

Vanderson comme tu l'as dit c'est juste parcequ'il est brésilien qu'il a une sorte de hype.

En terme de football excusez moi de préférer clauss.

Et clauss c'est juste un exemple de joueur qui joue dans un club concurrent au nôtre hein, pas que je veux forcément le voir chez nous.

Franchement je préfère Clauss j’ai

pas honte de le dire. Et pourtant c’est loin d’être un crack le Français et en plus visiblement il se prend un peu pour une star, mais en comparant les matchs des deux..

Après si j’ai le choix ce serait ni l’un ni l’autre, j’aimerais juste que des mecs payés grassement au club et qui sont censé être des pros dans le scouting avec un budget pas trop degueulasse n’aient pas toutes les misères du monde à dénicher un ou deux bons gars à ce poste.

Singo je ne le connaissais pas donc c’est tout à leurs honneur, mais sans demander un autre gars de ce niveau, je pense quand même qu’il y a moyen de trouver des mecs plus fiables et plus incisifs que Vincent Desson.

• Like 1

Il y a 8 heures, TSO a dit :

(15 matchs manqués pour blessure sur 109 matchs joués par l'ASM)

Et 85 matchs ratés pour niveau de jeu insuffisant.

les mêmes défauts que Maicon sans le talent offensif. Défensivement c’est la cata.

Il fait carrière que sur son nom so brazil… D’ailleurs il est passé où papy victoria? Il est mort du covid ou du vaccin? 

il y a une heure, Lady Grey a dit :

Et 85 matchs ratés pour niveau de jeu insuffisant.

les mêmes défauts que Maicon sans le talent offensif. Défensivement c’est la cata.

Il fait carrière que sur son nom so brazil… D’ailleurs il est passé où papy victoria? Il est mort du covid ou du vaccin? 

Il est décédé, son fils l'a annoncé l'année dernière en partie basse 

• Sad 1

Le problème de Vanderson c'est que défensivement il est naïf 

Il se jette tout le temps et mort dans toutes les feintes.

C'est incroyable au niveau pro.

Alors évidemment il ne se fait pas passer pour autant à chaque fois mais dans un championnat où le 1contre1 est 99% des actions des ailiers mobylettes sans cervelle - coucou Barcola et toute la L1 il n'est pas dans son élément 

A ce titre, l'Espagne ça lui conviendrait mieux 

Pour défendre moins la vitesse et pour attaquer