Jump to content

[CdF - 16ème de finale] Quevilly Rouen - AS Monaco : Avant-Match

MeisterMatt
 Share

Recommended Posts

Je trouve que vous abusez un peu . 

Jouer contre une ligue 2 très moyenne avec un onze style : Majecki, Aguilar , El Maach, Pavlo, Caio, Lemarechal Matazo, Gelson , Akliouche, Boadu, Ben Yedder. Y’a quand même de quoi gagner.

• Like 2

il y a 9 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Je trouve que vous abusez un peu . 

Jouer contre une ligue 2 très moyenne avec un onze style : Majecki, Aguilar , El Maach, Pavlo, Caio, Lemarechal Matazo, Gelson , Akliouche, Boadu, Ben Yedder. Y’a quand même de quoi gagner.

Oui c’est vrai c’est juste que je m’attendais pas a autant d’absents c’est surtout au milieu où ça va être tendu on a que matazo qui est vraiment installé le reste sera forcément un jeune et en charnière aussi 

il y a 11 minutes, Munegu10 a dit :

Le chilien est suspendu, le brésilien est juste nul !ninja

Jean Lucas est dans le deal avec P.Clement. L'un quitte Bruges et l'autre y arrive 😎

• Haha 1

En voyant la tronche du groupe, ça me rappelle des mauvais souvenirs qui remontent à pas si longtemps , clairement on peut se faire sortir demain et franchement ce serait pas si grave que ça .

Après y'a sangokou, s'il fusionne avec matazo  ça peut le faire 😅

Edited by réaliste man
  • Haha 1

il y a 27 minutes, monac oc a dit :

Aucun cas Covid à Quevilly.... Equipe complète type!

Ce match ne s'annonce pas du tout évident!

Petite question : combien de jours les joueurs testés positifs doivent rester confinés?

Il n'y a aucune obligation de tester ses joueurs. Chaque club fait comme il le souhaite. 

Ce qui explique que certains clubs n'aient pas de covid, puisque pas de tests. Pas vu pas pris.

D'où le coup de gueule de lopez à Bordeaux

il y a 12 minutes, ettori91 a dit :

Quelqu'un peut nous faire un petit topo points forts points faibles des joueurs ben yedder, volland, gelson, aguilar qui intègrent notre N2.

ben yedder c'est un bon ptit jeune, tu sens qu'il vient du futsal mais qu'il devra limiter les tajines pour percer, Volland c'est un bon gros déméngeur qui compte pas ses efforts, celui là il m'a tout l'air de devenir le chouchou du coach , gelson je le sens pas c'est le juan pablo pino 2.0 mais je l'ai vu faire un petit pont sur son vis à vis et s'arrêter pour contempler les tribunes  j'ai rien compris, je pense qu'il a pas dû passer les tests psychotechniques à l'école celui-là, aguilar c'est un petit bolivien qui a une grosse caisse physique , on m'a dit de lui qu'il aimait pas les gardiens allemands et qu'il serait couillu de marquer contre son camp si son propre gardien l'était 

• Like 2

il y a 33 minutes, chapeco a dit :

Enfin on va voir nos jeunes ! Il aura quand même fallu qu'il y est 15 absents... 

Et surtout un départ forcé de Niko...

@ettori91, en tout cas, pour une fois belle pioche de Mitchell avec ce petit attaquant ballonné qui s'appelle Wissam Ben Yedder et qui nous vient tout droit du modeste club UJA Alfortville, d'après certains voyants, il ne va pas tarder d'intégrer l'équipe des pros...

Edited by Silvagoal

Il y a 2 heures, ettori91 a dit :

Il n'y a aucune obligation de tester ses joueurs. Chaque club fait comme il le souhaite. 

Ce qui explique que certains clubs n'aient pas de covid, puisque pas de tests. Pas vu pas pris.

D'où le coup de gueule de lopez à Bordeaux

Sérieux ya aucune obligation ? C’est n’importe quoi  si c’est ça on a qu’à ne pas faire de test a ceux qui n’ont pas de symptômes tout simplement...mais c’est étonnant parce qu’en rugby par exemple ils doivent faire 2 tests par semaine obligatoire, la lfp n’a pas mis le même genre de protocole ? 
@Poupou76 je crois qu’il est blessé 

• Like 2

il y a 8 minutes, Poupou76 a dit :

Je suis étonné de ne pas voir le nom de Ribeiro dans la liste. 

Il me paraît faire une bonne saison en N2 non? 

Il est bien moins dominant qu'avant le Covid.

Ce sont désormais Lemarechal, Bamba, Baranik et Magassa qui lui passent souvent devant.

• Thanks 1

il y a 22 minutes, Lucafmunegu a dit :

Sérieux ya aucune obligation ? C’est n’importe quoi  si c’est ça on a qu’à ne pas faire de test a ceux qui n’ont pas de symptômes tout simplement...mais c’est étonnant parce qu’en rugby par exemple ils doivent faire 2 tests par semaine obligatoire, la lfp n’a pas mis le même genre de protocole ? 
@Poupou76 je crois qu’il est blessé 

https://www.girondins.com/fr/news/33403/communique_du_club

Pas d'obligation pour la coupe de france

Edited by ettori91
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Wesker a dit :

Je n'ai pas tout suivi avec le départ de Kovac mais on va jouer sans entraîneur ce soir ? 

C'est l'entraîneur de la réserve Stéphane Nado qui va diriger le match de coupe de France.

• Thanks 1

Il y a 12 heures, Munegu10 a dit :

Vous savez si le match sera diffusé sur les chaines fr3 régionales comme au tour précédent ?

Il me semble que oui, eurosport 2 en multiplex et FR3 régions pour les matchs ds leur intégralité

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...