Jump to content

Eliot Matazo

TSO
 Share

Recommended Posts

Il aura eu sa chance un nombre de fois cette saison, et pas une prestation convaincante. Après on l'avait dit, ce que Mitchell faisait, en le titularisant en lieu et place de Tchouaméni en début de saison, c'était le jeter en pature, il n'est pas prêt.

• 4 weeks later...

Quand on regarde le match de Fofana et la débauche d'énergie et qu'on la compare au Belge hein. 

On m'a dit ici qu'il ne fallait pas recruter un autre milieu pour ne pas barrer sa progression. 

Je me demandais pourquoi on le prêtait pas au Cercle on m'a dit que ce serait offensant pour lui.

Non mais sérieux il est nul 

Comme j'ai dit dans le topic live, à quoi on pouvait s'attendre d'un joueur qui a eu 1 heure de temps de jeu sur les 2 derniers mois ? 

Déjà qu'il est limité, c'est pas évident non plus pour lui de se mettre dans le bain comme ça. 

Après mon discours n'explique pas tout, son match était ignoble. 

Quand tu es milieu de terrain, que ton équipe est à 10 et qu'on te voit pas c'est qu'il y'a un énorme problème....

Va falloir recruter sévère au milieu au mercato.... Même Clément n'est plus crédible à force de forcer avec la paire Fofana-Camara.

C'est assez explicite.

il y a 8 minutes, lotfy a dit :

Quand on regarde le match de Fofana et la débauche d'énergie et qu'on la compare au Belge hein. 

On m'a dit ici qu'il ne fallait pas recruter un autre milieu pour ne pas barrer sa progression. 

Je me demandais pourquoi on le prêtait pas au Cercle on m'a dit que ce serait offensant pour lui.

Non mais sérieux il est nul 

C'est son jeu qui est une offense pour notre club. 

il y a 4 minutes, Sentinelle a dit :

Comme j'ai dit dans le topic live, à quoi on pouvait s'attendre d'un joueur qui a eu 1 heure de temps de jeu sur les 2 derniers mois ? 

Déjà qu'il est limité, c'est pas évident non plus pour lui de se mettre dans le bain comme ça. 

Après mon discours n'explique pas tout, son match était ignoble. 

Magassa était dans la même situation que lui avec à sa différence aucune minute en pro et il a proposé 10 fois plus sans être exceptionnel et avec comme opposition Rennes. 

Il n'a aucune excuse, il affiche le même niveau depuis le début, à savoir insuffisant pour un club un minimum ambitieux.

Mais ce n'est même pas de sa faute, on savait tous qu'il n'avait pas le niveau sauf l'incompétent qui nous sert de directeur sportif qui a intelligemment décidé de le mettre titulaire contre le PSV (puisque son autre recrue phare jean lucas est une pipe sur qui on ne peut pas compter)

• Like 2

Genre Lemarechal est moins bon ? MDR 

le mec a fait 3 bons mois dans sa petite carrière il se prend déjà pour Makelele. Il jouait pas il boudait, quand il jouait il était nul à chier.

Mais la le pire ce n’est même pas qu’il est nul c’est pire la , c’est que j’avais oublier qu’il était sur le terrain.

Gelson est à la cave ? Lui aussi doit l’être.

à l’instant, SonnyH a dit :

Magassa était dans la même situation que lui avec à sa différence aucune minute en pro et il a proposé 10 fois plus sans être exceptionnel et avec comme opposition Rennes. 

Il n'a aucune excuse, il affiche le même niveau depuis le début, à savoir insuffisant pour un club un minimum ambitieux.

Mais ce n'est même pas de sa faute, on savait tous qu'il n'avait pas le niveau sauf l'incompétent qui nous sert de directeur sportif qui a intelligemment décidé de le mettre titulaire contre le PSV (puisque son autre recrue phare jean lucas est une pipe sur qui on ne peut pas compter)

Sauf qu'au final le joueur que tu cites est à la cave depuis, pas une seule fois on l'a récompensé. 

Comme j'ai dit je ne cherche pas à défendre totalement Eliot, je veux mettre en avant que la gestion mentale des remplaçants est lamentable depuis janvier, et que forcément le jour où on a besoin d'eux beh c'est forcément compliqué vu qu'ils n'ont pas de repères, voir de conditions physiques. 

On mise tout sur 11 joueurs, les 14 autres ne sont là que pour faire souffler en fin de match (et encore c'est toujours les même qui jouent) . 

Comment vous voulez les maintenir à niveau si dans leur tête on leur explique qu'ils ne joueront que si le titulaire se blesse ou est suspendu ? 

C'est impossible c'est des humains, pas des robots, surtout qu'on joue tous les 3 jours, ça doit les démoraliser de jouer aussi peu. 

Il y a 3 heures, SonnyH a dit :

En parlant de magassa il est passé où le gamin, il avait montré des prédispositions intéressantes contre Rennes, y'avait pas moyen de lui donner du temps de jeu aujourd'hui et faire souffler camara qui à force de tout jouer finit par faire des erreurs grossières.

Comme d'habitude ils sont forts pour nous survendre le centre de formation mais dans les actes les coachs se succède et très peu leur donnent vraiment leur chance, tout l'opposé d'un club comment Rennes qui n'hésite pas à leur faire confiance.

Le Monaco de Clement c'est des copier coller ... Toujours les mêmes 11 joueurs sur le terrain, toujours les même changement ... Minamino, boadu , volland , jakobs ... et le 5eme changement qui se partage des miettes  maripan Sarr matazo akliouche 

Et tout le reste au placard ... 

On commence à avoir des mec ah bout de souffle , physiquement on craque , alors que avec une rotation d'un groupe bien gérer de 18-20 joueurs impliqué sa peut largement le faire .. 

Edited by cobra74