Jump to content

Claudio Marchisio

Shriver
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Shriver a dit :

Nouveau topic sur ce joueur car la rumeur prend de l'importance.

Qu'en pensez vous?

On peut l'avoir gratuitement c'est intéressant si il n'est pas cramé.

Hum, Hum le dernier joueur qu'on a eu gratuitement...comment dire ?

Si le transfert se réalise, très bonne pioche ce joueur. Il a l’expérience du très haut niveau, de bon augure pour conseiller les jeunes. Il a fait pas mal de match sur le banc cette année avec la Juve mais pour un club comme le nôtre il pourra apporter quelques en 6 ou en 8. Il pourra pas faire tous les matchs vu son âge et peut-être le manque de rythme mais pour les matchs de poules + nombre de matchs en championnat ça devrait bonifier l’équipe. S’il signe vraiment ça serait un vrai bon en avant pour le club

Je ne connais pas son état physique actuel, mais c’est le genre de joueur dont on a besoin, surtout au milieu. 

Au niveau de l’état d’esprit c’est pas le genre de joueur qui viendra en pré retraite, je le vois devenir aussi précieux que Carvalho et Abidal.

D'un côté c'est un "nom"... Et on ne peut pas s'empêcher de dire "wahou, a le fait"... En plus on a besoin d'expérience...

D'un autre côté, comme dit juste au dessus, doutes sur l'état physique du joueur...

Un point important aussi : il joue 8, c'est bien ça ?? Donc, il viendrait théoriquement là où on a déjà Tielemans et Moutinho... Est-ce vraiment un secteur prioritaire ??

il y a 6 minutes, Alex007 a dit :

D'un côté c'est un "nom"... Et on ne peut pas s'empêcher de dire "wahou, a le fait"... En plus on a besoin d'expérience...

D'un autre côté, comme dit juste au dessus, doutes sur l'état physique du joueur...

Un point important aussi : il joue 8, c'est bien ça ?? Donc, il viendrait théoriquement là où on a déjà Tielemans et Moutinho... Est-ce vraiment un secteur prioritaire ??

Oui lui c’est un vrai 8

Golovin n'empêcherait pas Marchisio vu qu'on a pas de 8. (hein ? Moutinho et Tielemans qui ? c'est bien ce que je disais.)

Après c'est sûr par rapport à ce que j'ai vu en haut : le 6 ça devrait être la priorité. Mais c'est une denrée rare de nos jours.

Edited by Krysmo

il y a 5 minutes, Alex007 a dit :

Si jardim veut jouer en 4-4-3 il ne sera pas de trop ….. il te faut au moins 5 milieux voire 6 pour jouer comme ça. Meité et benasser, je ne pense pas qu'ils vont rester. 

Pour l'instant, on semble parti avec tielemans,moutinho et ndoram au milieu. Il manque un 6 d'urgence et un 8

à l’instant, Krysmo a dit :

Golovin n'empêcherait pas Marchisio vu qu'on a pas de 8. (hein ? Moutinho et Tielemans ? c'est bien ce que je disais.

Après c'est sûr par rapport à ce que j'ai vu en haut : le 6 ça devrait être la priorité. Mais c'est une denrée rare de nos jours.

non ,faire marchisio et golovin c'est pas possible et ça n'a aucun intérêt, c'est les mêmes profils. Il faut dans l'idéal l'un des deux et un vrai 6 comme Carvalho.

il y a 1 minute, pessimiste man a dit :

non ,faire marchisio et golovin c'est pas possible et ça n'a aucun intérêt, c'est les mêmes profils. Il faut dans l'idéal l'un des deux et un vrai 6 comme Carvalho.

Carvalho et Golovin alors si tu veux, moi ça me va. Parce que dans mon esprit Tielemans et Moutinho, moi j'aimerais qu'on passe à autre chose que des joueurs médiocres quoi.

il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

Carvalho et Golovin alors si tu veux, moi ça me va. Parce que dans mon esprit Tielemans et Moutinho, moi j'aimerais qu'on passe à autre chose que des joueurs médiocres quoi.

Tielemans vous verrez , vous serez surpris de lui en avoir mis plein les dents cette saison. Je le vois faire une grosse saison maintenant qu'il est plus acclimaté à la ligue 1.

Mon petit rêve à moi ce serait d'avoir un milieu à 3 comme ça :

Carvalho

tielemans      golovin

Vadim est -il assez ambitieux pour investir à peu près 50 millions sur les deux ? j'en suis pas sûr. Mais un milieu comme ça on en ferait souffrir des équipes.

• Like 2

il y a une heure, NDORAM35 a dit :

Hum, Hum le dernier joueur qu'on a eu gratuitement...comment dire ?

Ouais enfin quand même il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Ne comparons pas l'incomparable ;)

Le problème de Marchisio est son gros salaire, 3,5M annuels.

Il ne faudrait pas que ça empêche de voir arriver une autre recrue d'expérience qui elle aussi aurait un salaire conséquent.

il y a 19 minutes, Krysmo a dit :

Golovin n'empêcherait pas Marchisio vu qu'on a pas de 8. (hein ? Moutinho et Tielemans qui ? c'est bien ce que je disais.)

D'après un tifosi avec qui j'ai parlé, Marchisio a débuté en 8, mais joue 6 depuis quelques temps

il y a 8 minutes, LM8 a dit :

Ouais enfin quand même il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Ne comparons pas l'incomparable ;)

Le problème de Marchisio est son gros salaire, 3,5M annuels.

Il ne faudrait pas que ça empêche de voir arriver une autre recrue d'expérience qui elle aussi aurait un salaire conséquent.

Il n'est pas rare de voir des joueurs en fin de carrière ou presque, privilégier d'autres critères. Apparemment, il serai intéressé pour plusieurs raisons: il ne veut pas jouer en Italie, à Monaco sa famille n'aurait pas besoin de déménager et il va jouer la LDC. Il y a moyen de négocier une baisse de salaire.

il y a 27 minutes, pessimiste man a dit :

Tielemans vous verrez , vous serez surpris de lui en avoir mis plein les dents cette saison. Je le vois faire une grosse saison maintenant qu'il est plus acclimaté à la ligue 1.

Mon petit rêve à moi ce serait d'avoir un milieu à 3 comme ça :

Carvalho

tielemans      golovin

Vadim est -il assez ambitieux pour investir à peu près 50 millions sur les deux ? j'en suis pas sûr. Mais un milieu comme ça on en ferait souffrir des équipes.

Je valide avec ça au milieu ça enverra du lourd Golovin c'est en bonne voie mais Carvalho pour l'instant c'est que du vent

Mais si en plus de golovin on prend un bon 6 ( j'aime bien Gonalons et Schneiderlin mais à mon avis c'est plus du rêve qu'autre chose )

Marchisio ? pourquoi pas il nous fera du bien en nous apportant son expérience et surtout la culture défensive de la juve qui nous fait cruellement défaut ^^

Entre Alves et Lichtsteiner (voire Buffon), c'est jamais bon signe quand la Juve laisse filer un joueur ces derniers temps... Après, peut-être que comme Alves, son talent suffira contre Amiens mais qu'il sera bouilli dans les gros matchs. J'ai dû mal aussi à l'imaginer avoir encore faim.

Je dis pas forcément ça de manière rationnelle mais je suis presque plus tenté par Golovin (ou Carvalho).

il y a 33 minutes, nandofan a dit :

Perso pas fan du tout de cette rumeur... Ok il a l'expérience mais alors pas certain du tout que ça soit le profil dont on ai besoin.

Ah. Toi tu préfères l'éphèbe ?? et le ptit nain ?? qui fait que des passes en retrait ? 

Le seul avantage à avoir Marchisio chez nous c'est pour Moutinho qui en prendra moins plein la gueule. !ninja

Pour moi il arrive vraiment en bout de course, comme dit plus haut c'est un nom, depuis sa blessure qui l'a fait manquer l'Euro 2016 il est vraiment à la peine. Je pense que la Juve l'aurait conservé s'il avait encore quelque chose à apporter, okay Monaco cela reste la Ligue 1 c'est à un niveau moindre etc mais je ne le vois pas apporter une énorme plus-value à notre effectif, hormis son expérience.

• TSO locked this topic
  • CJ. unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...