Jump to content

Dalbert

TSO
 Share

Recommended Posts

1er match apparemment vu sur twitter il était horrible donc finalement pas si mal de ne pas avoir posé 28 M pour lui si il ne valait pas plus de 20.

Cela ne veut pas dire qu'il ne progressera pas mais on se rend compte quand même qu'il y a des demandes exagérées.

Il y a 6 heures, Gimaster a dit :

Et dire comment on a traité les dirigeants parce qu'ils ne voulaient pas se faire pigeonner par l'Inter.

Voilà, tout ça pour ça. Tout ça pour défendre comme d'habitude les dirigeants.

Sur une rumeur de transfert.

Alors que tu dis à quelques heures de différence sur un autre topic (lutte au classement) que ça arrive à n'importe quel joueur un jour sans, de rater un match (en parlant de Falcao).

Paye ta cohérence et ta crédibilité :chuck:

• Like 8

Il y a 6 heures, LM8 a dit :

Alors que tu dis à quelques heures de différence sur un autre topic (lutte au classement) que ça arrive à n'importe quel joueur un jour sans, de rater un match (en parlant de Falcao).

Sauf que ça fais plus d'un ans que Dalbert a pas fait un bon match donc la ça ne s'appel plus un jours sans pour le coups 

• Like 1

Il y a 8 heures, LM8 a dit :

Comme d'habitude tu lis les trucs comme ça t'intéresse pour tenter de me mettre en porte à faux comme si ça me touchait plus que ça. Je parle du montant qui a été demandé par rapport à son niveau qui était démesuré surtout quand on considérait son niveau la saison écoulée.

Oui je défends la position des dirigeants de ne pas signer des chèques en blanc comme le réclament certains prétendus "supporters".

Mais ma cohérence n'est pas remise en question puisque je dis avant que "ça ne veut pas dire qu'il ne progressera pas."

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...