TSO Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Oscars Saison 2017-2018 Bienvenue aux Oscars 2017/2018 d'ASMForum ! Les oscars : - L'oscar du meilleur joueur de la saison - L'oscar du pire joueur de la saison - L'oscar de l'éclopé : abonné des pépins physiques ou amoureux de l'infirmière, il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain - L'oscar de la tête à claques : Celui qui t'as le plus énervé de par son attitude, son manque de motivation, ses états d'âmes ou autres déclaration - L'oscar Justin Bieber : Notre jeune joueur en qui tu places le plus d'espoir pour l'avenir (saisons à venir) - L'oscar Bye Bye: Le joueur ou membre du staff que tu as envie de voir partir en premier cet été - L'oscar Évelyne Thomas : C'est mon choix, la saison prochaine : Jardim ou pas Jardim ? - L'oscar du meilleur match - L'oscar du pire match - L'oscar du plus beau but - L'oscar du regretté : Quel joueur parti au dernier mercato estival regrettes-tu le plus ? - L'oscar du joueur trop utilisé - L'oscar du joueur trop peu utilisé - L'oscar Ronflex : le joueur qui prend le terrain pour sa chambre d'hôtel. - L'oscar de la Sainte nitouche : Celui là a peur du moindre contact, ou de décoiffer sa chevelure gélifiée - L'oscar de la meilleure recrue - L'oscar de la pire recrue - L'oscar de l'espoir : la recrue en qui tu fondes le plus d'espoir pour la saison à venir - L'oscar El Tactico : le meilleur dispositif avec lequel l'équipe devait jouer cette saison selon toi - L'oscar visionnaire : pour toi, quel poste faut-il renforcer en priorité lors du mercato à venir Les nommés : - Un nom par catégorie. - Les joueurs sont classés par numéro de maillot. - Pour les principaux oscars, le choix est libre mais j'ai quand même limité aux joueurs ayant disputés au moins un match et ayant passé au moins une demie-saison au club. - Pour les autres oscars (recrues), le choix est libre aussi, mais forcément limité aux concernés. - Pour les matchs, 7 ont été retenus pour chaque catégorie (je voulais tous les mettre mais j'ai fait planter le truc 2 fois avant que ça enregistre, il y en a peut-être trop). - Pour les buts, choix libre. Saisir le nom du buteur, le match et éventuellement la compétition (on a battu Caen 2 fois 2-0 par exemple). Le vote : - Le formulaire est ouvert mais le vote est réservé aux membres du forum. Il faudra donc saisir votre pseudo dans le formulaire. - Après avoir voté, il faut poster un message "A voté" dans ce topic (ou envoyez moi un MP si vous êtes timide). - Si un pseudo ne correspond pas à un membre du forum ou si vous ne confirmez pas avoir voté, le vote ne sera pas pris en compte. - On est là pour le lol et se détendre mais essayez de pas faire de votes farfelus juste pour le troll, ça sert à rien. Pour voter :Vote clos Les votes seront transmis à @LM8 qui se chargera de la cérémonie. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 (edited) Dans les descriptifs de certains oscars, on sent que l'auteur oriente de manière à peine voilée le votant (ex : Oscar de la Ste-Nitouche "Celui-là a peur du moindre contact, ou de décoiffer sa chevelure gélifiée"). A voté. Edited May 26, 2018 by Redwhite 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Par contre pour le plus beau but c'est horrible je sais pas si j'ai peu de mémoire ou si on en a pas mis beaucoup des jolis car à part Glik contre Dijon aucun ne m'est venu à l'esprit 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Che Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirdam Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté ! Merci aux organisateurs et à @LM8 pour l'idée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shannakyl henky Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iklo Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 il y a 25 minutes, Alex a dit : A voté Par contre pour le plus beau but c'est horrible je sais pas si j'ai peu de mémoire ou si on en a pas mis beaucoup des jolis car à part Glik contre Dijon aucun ne m'est venu à l'esprit Exactement pareil. J'ai vraiment aucun beau but en mémoire, est-ce que quelqu'un peut me faire une petite piqûre de rappel de buts notables cette saison ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 (edited) il y a 8 minutes, Iklo a dit : Exactement pareil. J'ai vraiment aucun beau but en mémoire, est-ce que quelqu'un peut me faire une petite piqûre de rappel de buts notables cette saison ? Merci d'avance J'avais en tête le retourné de Jemerson à Dijon, le but de Traoré au Parc OL avec sa mine, celui de Lemar à Bordeaux où il dribble 3 joueurs, celui de Baldé contre Lyon à Louis-II ou encore le but de Falcao en coupe de La Ligue du milieu du terrain. Edited May 26, 2018 by Redwhite 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Je me souvenais d'aucuns buts, j'ai donc mis Jovetic à Angers 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Pour le but le seul qui m'est venu mis à part Falcao en coupe de la ligue c'est celui de Sidibé au trophée des champions. Merci à ceux qui s'occupent des oscars, bonne idée et initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 (edited) il y a une heure, Alex a dit : A voté Par contre pour le plus beau but c'est horrible je sais pas si j'ai peu de mémoire ou si on en a pas mis beaucoup des jolis car à part Glik contre Dijon aucun ne m'est venu à l'esprit Dans les exploits individuels, y'a lemar vs sainté, keita baldé vs lyon, je crois me souvenir d'un velours de Jovetic aussi A voté Edited May 26, 2018 by sirconstance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté. J’ai séché sur l’oscar de la meilleur recrue ? Et sur le plus beau but (ça se trouve celui que j’ai mis c’était la saison dernière ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Ah ouais merci les gars. Maintenant que vous les mentionnez je les vois. Pas sur que ça change mon vote, j'aurais peut être mis Traoré ou Jovetic mais même pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdou Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté. Pareil pour le but j'avais un doute sur le but de Falcao en coupe de la ligue mais j'avais raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davoud Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Il y a 1 heure, Redwhite a dit : Dans les descriptifs de certains oscars, on sent que l'auteur oriente de manière à peine voilée le votant (ex : Oscar de la Ste-Nitouche "Celui-là a peur du moindre contact, ou de décoiffer sa chevelure gélifiée"). A voté. J'ai mis Raggi juste pour le troll et parce que je savais pas qui mettre. A voté aussi du coup ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Redwhite a dit : Dans les descriptifs de certains oscars, on sent que l'auteur oriente de manière à peine voilée le votant (ex : Oscar de la Ste-Nitouche "Celui-là a peur du moindre contact, ou de décoiffer sa chevelure gélifiée"). C'est pas faux, j'avoue En même temps vous n'avez pas le couteau sous la gorge, et vous n'êtes en aucun cas obligé de voter pour le joueur que tu sous-entend. Le fait de vous avoir demandé votre avis sur l'organisation et le déroulement de cette cérémonie montre que je voulais que ça touche le plus grand nombre de membres et que chacun avait son mot à dire, pour que tout le monde s'y retrouve et soit content Les petits rajouts humoristiques que j'ai mis après certains oscars sont là juste pour le fun Pour le plus beau but, j'avais personnellement envie de récompenser le but de Jovetic (celui du 2-0) contre Angers. Un geste de grande classe A voté ! PS : @TSO par contre pour l'oscar El Tactico, la question à l'origine était de savoir avec quel dispositif devait jouer le club CETTE saison et non pas la saison prochaine. Mais c'est pas grave, beau boulot Edited May 26, 2018 by LM8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Pour cet oscar là y'en a que deux : Moutinho et Baldé. Donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 A voté. Pour l'oscar sainte nitouche pour moi c'est clair que c'est Lemar (même s'il n'a pas de gel) . Moutinho c'est pas du tout ça par exemple, il se bat et il n'a pas peur d'aller au contact, malgré qu'il n'ait pas un physique de déménageur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts