Jump to content

[L1 J17] AS Monaco - FC Metz : Avant-Match

Khostman
 Share

ASM-METZ  

22 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/05/2021 at 01:14 PM

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Silvagoal a dit :

@réaliste man le but de Blackenbauer est coté à combien car il peut y avoir de l'argent à se faire...

D'après l'Equipe et Nice Matin, il n'y a pas de Jean Roucas titulaire alors est-ce que Niko a voulu bluffé les Messins en le prenant en conf....:macron:

Kovac a déjà à plusieurs reprises envoyés des joueurs en conf' alors qu'ils allaient être sur le banc. 

il y a 11 minutes, Fangiofred a dit :

bah oui c’est intelligent quand on voit que Pavlovic n’est pas forcément meilleur rien d’offusquant à le voir sur le banc, c’est le choix de Kovac et il est n’est pas incohérent, après toi c’est ton truc de chercher la petit bête ça t’excite

Non même pas. Suffit juste de regarder les matchs pour se dire qu'aucun DC n'est meilleur que Pavlovic, ni pire, ni plus intelligent. Et les décisions que Kovac prend ne sont pas toujours sportives ou justifiées. Ca fait un bon moment que c'est palpable. Encore une fois il suffit juste de prendre le cas Disasi qui est le plus parlant. Ce mec est un mauvais défenseur, tout le monde le voit mais après on va nous dire qu'il n'y a que Kovac qui ne le voit pas ?

J'ai beau lui reprocher des choses mais je ne pense pas que le coach soit si bête que çà.

A noter que ce que je dis c'est également valable pour Matsima. Joueur écarté sans raisons valables puisque moi perso à chaque fois que je l'ai vu jouer je ne l'ai pas trouvé pire que les autres, ou en tout cas meilleur que Disasi mais là y'a pas de mal ...

Après tu vas me répondre, parce que je commence à te connaitre (ou d'autres hein !ninja) .... "oui mais tu n'es pas aux entraînements pour voir ce qui se passe et qui pourrait expliquer les choix qui sont fait". Genre les mecs aux entraînements c'est des tueurs, et tout à coup lors des matchs ils perdent tous leurs moyens et se transforment en pompes à vélo. Mouais ... !cafe

Edited by Krysmo
  • Like 1

Pavlovic indépendamment de ce que l'on pense de son niveau c'est encore une gestion d'homme catastrophique de Kovac.

Le mec devait être au fond du trou après son rouge immérité et le mec l'enfonce en le sortant du groupe. Alors qu'il avait réussi à se reprendre en seconde mi temps en plus.

Disasi on a assez vu on sait que c'est une catastrophe dont il n'y a rien à faire. Pavlovic a montré par moments (surtout en sélection certes mais c'est tout de même valable) qu'il y avait peut être le potentiel pour en faire un très bon défenseur. Aucun sens pour moi de ne pas essayer Maripan-Pavlovic en l'absence de Badia.

Surtout que au moins ça laisse Maripan sur son côté préféré.

• Like 5
  • Thanks 2

Je n'avais pas vu le résumé de la conf' de presse sur le SO.

image.png.aef1191259a53b9888c14b530daadeb4.png

Il parle bien de Metz, 33 buts encaissés en 16 matchs ? Quand il va demander à Mitchell de nous recruter Jemerson cet hiver pour un triangle des Bermudes : Blackenbauer - Disasi - Jean Lucas.

IMG_3401.png

• Haha 1

il y a 14 minutes, Khostman a dit :

Je n'avais pas vu le résumé de la conf' de presse sur le SO.

image.png.aef1191259a53b9888c14b530daadeb4.png

Il parle bien de Metz, 33 buts encaissés en 16 matchs ? Quand il va demander à Mitchell de nous recruter Jemerson cet hiver pour un triangle des Bermudes : Blackenbauer - Disasi - Jean Lucas.

IMG_3401.png

En même temps tu relis toutes ses conférences de presse se ressemblent... "Adversaire difficile" blablabla... "On veut gagner" blabla...

Je trouve qu'il parlait davantage de football à ses débuts lors des conférences de presse. C'est devenu vachement aseptisé depuis le début de saison...

• Like 1

Bonsoir amis supporters Monégasque, match qui va être très compliqué pour nous messins , vu la situation au mieux on peut espérer un nul ...Petite demande spéciale , j'ai des amis membres de notre supporter Club qui font le déplacement en parcage visiteur , pouvez vous svp me partager vos photos du parcage messin.Un grand merci et belle saison à vous en espérant vous revoir la saison prochaine 😬.

• Like 3

il y a 1 minute, LM8 a dit :

S'il y avait qu'avec lui...

Disaster de nouveau titulaire ET capitaine !facepalm

Oui après pour le coup derrière Disasi y’a personne c’est pour ça que je n’ai pas relevé son cas. Mais sinon oui pour le brassard c’est n’importe quoi aussi 

• Like 1

il y a 3 minutes, TSO a dit :

J'ose espérer qu'il compte pas mettre les titulaires à Graz, trois jours avant d'aller à Paris...

Non mais ça a aucun sens de remettre cette équipe là alors que jeudi c'est un match inutile... Quelle gestion mon dieu

à l’instant, ASM-4-EVER a dit :

Oui après pour le coup derrière Disasi y’a personne c’est pour ça que je n’ai pas relevé son cas. Mais sinon oui pour le brassard c’est n’importe quoi aussi 

Si il y a Pavlovic mais écarté par le génie croate 

• Like 3

Il essaye simplement de surfer sur le dernier match, qui a été le plus accompli de ces dernières semaines. 

Alors évidemment ça ne justifie pas le fait de ne pas enlever le(s) maillon(s) faible(s) de ce même match, on sent que la réflexion n'a pas été poussée très loin de son côté... mais on va espérer que la dynamique reste la même que vs Angers.  

• Like 1

Il y a 3 heures, Fangiofred a dit :

Pavlovic c’est pas non plus folichon sur ce qu’on a vu ça s’est enflammé sur son 1 er match et après on a vite compris un certain manque d’intelligence tactique et technique 

lis bien ce que j'écris , je suis pas en train de le défendre dans le sens que je veux le voir en titu mais qu'il soit pas au moins dans les 21 alors qu'isidor y est , ue Disasi est généralement une quiche c'est un peu too much .... le gérer come ça ne va certainement pas l'aider à reprendre confiance .

J'essaie de comprendre pourquoi selon certains il semble faire de bonnes performances en équipe nationale ( c'est quand même un titu indiscutable d'une séléction pas trop mauvaise ) et pourquoi il n'arrive pour l'instant pas à exister au sein de notre effectif .

Niko donne aussi du temps de jeu aux habituels remplaçants, sachant que les titulaires peuvent rentrer sur le terrain du besoin.

Je ne trouve pas cela tellement déconnant. On fait "souffler" les titulaires qui ont enchaîné les matchs depuis août et les recrues gagnent un peu d'expérience. 

Normalement, si la première mi-temps se déroule normalement, on peut espérer notamment  voir Matazo sur la seconde période...

Allez les gars ! Victoire cet aprem 🤞🤞🤞

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...