Jump to content

[L1 J17] AS Monaco - FC Metz : Avant-Match

Khostman
 Share

ASM-METZ  

22 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/05/2021 at 01:14 PM

Recommended Posts

AS MonacoDix-septième journée de Ligue 1FC Metz

🗓️ dimanche 05 décembre 2021

⏰ 15h00

📌 Louis II

📺 Prime Video

👮‍♂️ Arbitre central : Bastien DECHEPY
👮‍♂️ Arbitres de touche : Huseyin OCAK & Brice PARINET LE TELLIER

👮‍♂️ Quatrième arbitre : Mickaël LELEU :dsk:

>>>>>>>>> Les derniers AS Monaco - FC Metz <<<<<<<<<<

Coupe de France 2020/2021 : Victoire 1-0 (TàB)

Saison 2020/2021 : Victoire 4-0 (Fabregas, Volland et Ben Yedder x2)

Coupe de France 2018/2019 : Défaite 1-3 (Falcao contre Hein, Gakpa et Niane)

asm-metz-01498.jpg

:5853a95ec7b8a_charpe:

• Like 2

Match à gagner impérativement. Nous sommes à seulement 6 points du 2ème l'OM, ce qui peut paraitre incroyable vu le nombre de points bêtement perdu cette saison. On aura sûrement le retour de Maripan, manquera encore Golovin mais çà on est habitué. A voir aussi si Diatta sera rétabli sinon on va manger du Gelson ...

Edited by Krysmo
  • Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, Krysmo a dit :

Match à gagner impérativement. Nous sommes à seulement 6 points du 2ème l'OM, ce qui peut paraitre incroyable vu le nombre de points bêtement perdu cette saison. On aura sûrement le retour de Maripan, manquera encore Golovin mais çà on est habitué. A voir aussi si Diatta sera rétabli sinon on va manger du Gelson ...

pourquoi golovin serait absent  ? et diatta t'es ouf sa saison est terminée je te rappelle . Sinon d'accord avec toi qu'il faut impérativement le gagner et je rajoute qu'il faudra aussi impérativement gagner contre Rennes pour boucler la phase aller à 29 points et limiter la casse .

Edited by réaliste man

il y a 21 minutes, Krysmo a dit :

Pourquoi le retour de maripan il était parti ?😂 et golovin est apte hein

il y a une heure, Krysmo a dit :

Krysmo a emprunté la Dolorean et s'est cru à la J30 de ce championnat, au mois d'avril 2022 !clooneylol

Dis-moi, tant que tu es encore en 2022, quels sont les prochains numéros gagnants de l'Euromillion ? C'est pour un ami !ninja

• Haha 4

il y a 40 minutes, Lucafmunegu a dit :

Pourquoi le retour de maripan il était parti ?😂 et golovin est apte hein

il revenait tardivement de sélection. Et Golo donc c'était pas grave son truc. J'avais pas suivi les dernières infos ces derniers jours

• Like 1

il y a 41 minutes, spinaroony a dit :

Metz ne sait pas jouer défensivement. Leur défense est catastrophique, ce serait impensable de ne pas avoir les 3 points.

franchment avec notre équipe cette année faut s'attendre à tout, on reste sur 2 nuls de suite à la maison, je nous trouve limite un poil meilleur à l'extérieur .

Après les stats sont terribles pour Metz , on a remporté nos 9 derniers matchs contre eux j'ai vu .

D'ailleurs il y a cette particularité que j'ai remarqué, c'est qu'historiquement nous sommes la bête noire de beaucoup d'équipes , on peut donc citer Metz mais aussi des clubs comme nantes, Montpellier et plein d'autres encore , Angers aussi qui n'y arrive pas trop contre nous 

Il y a 4 heures, Krysmo a dit :

Oui j'étais en mode autruche ces derniers temps. Pas suivi les actus foot

As tu des nouvelles de Benoît Badiashile ?

@spinaroony on a bien relancer Brest et Reims donc on peut bien relancer les "Alsaciens de l'ouest". On dit jamais deux sans trois.

Edited by Silvagoal

Il y a 15 heures, Silvagoal a dit :

As tu des nouvelles de Benoît Badiashile ?

@spinaroony on a bien relancer Brest et Reims donc on peut bien relancer les "Alsaciens de l'ouest". On dit jamais deux sans trois.

Non pas de nouvelles de badia, juste que je le préfère à Disasi en union avec Maripan.

Bonsoir amis supporters monégasque , je suis Messin , match qui va très compliqué pour nous , au mieux on peut espérer un nul .

Petite demande spéciale , j'ai des amis de mon supporter club qui seront présents en parcage pouvez me partager svp vos photos du parcage visiteur .

Un grand merci et belle saison encore à vous en espérant vous revoir en ligue 1 la saison prochaine 😬

Bonsoir amis supporters Monégasque, match qui va être très compliqué pour nous , vu la situation au mieux on peut espérer un nul ...

Petite demande spéciale , j'ai des amis membres de notre supporter Club qui font le déplacement en parcage visiteur , pouvez vous svp me partager vos photos du parcage messin.

Un grand merci et belle saison à vous en espérant vous revoir la saison prochaine 😬.

La gestion de pavlovic est vraiment très spéciale quand-même, pas que je veux le voir titu mais tout de même c'est un international Serbe même si ça veut plus rien dire sur le niveau d'un joueur ça.

Mais bon si derrière c'est pour se taper à chaque fois Disasi et pire Disasi capitaine , la moindres des choses est de lui porter un peu de considération .

il y a 7 minutes, réaliste man a dit :

La gestion de pavlovic est vraiment très spéciale quand-même, pas que je veux le voir titu mais tout de même c'est un international Serbe même si ça veut plus rien dire sur le niveau d'un joueur ça.

Mais bon si derrière c'est pour se taper à chaque fois Disasi et pire Disasi capitaine , la moindres des choses est de lui porter un peu de considération .

Le but est de se débarrasser de Disasi en le faisant jouer et le revendre en premier league cet été. Ordre de tout en haut. 🤔

il y a 25 minutes, Krysmo a dit :

Le but est de se débarrasser de Disasi en le faisant jouer et le revendre en premier league cet été. Ordre de tout en haut. 🤔

ouais ben je crois qu'on s'enfonce plus qu'autre chose . Plus il va jouer moins on va en tirer de l'argent .

Ce qui peut m'achever de cette saison demain, c'est si jemerson fait le match de sa vie et qu'il nous plante un but pendant que Disasi  sort encore une masterclass de nullité .... là je crois que je m'en remettrais pas 

Edited by réaliste man
  • Like 1
  • Haha 1

Il y a 14 heures, réaliste man a dit :

Pavlovic c’est pas non plus folichon sur ce qu’on a vu ça s’est enflammé sur son 1 er match et après on a vite compris un certain manque d’intelligence tactique et technique 

il y a 10 minutes, Fangiofred a dit :

Pavlovic c’est pas non plus folichon sur ce qu’on a vu ça s’est enflammé sur son 1 er match et après on a vite compris un certain manque d’intelligence tactique et technique 

C'est très intéressant et réfléchi ce que tu dis, surtout quand la concurrence n'est pas réputée pour son intelligence de jeu avec notamment un Disasi très souvent titulaire et vice capitaine. J'dis çà, j'dis rien ... -_-

il y a 31 minutes, Krysmo a dit :

C'est très intéressant et réfléchi ce que tu dis, surtout quand la concurrence n'est pas réputée pour son intelligence de jeu avec notamment un Disasi très souvent titulaire et vice capitaine. J'dis çà, j'dis rien ... -_-

bah oui c’est intelligent quand on voit que Pavlovic n’est pas forcément meilleur rien d’offusquant à le voir sur le banc, c’est le choix de Kovac et il est n’est pas incohérent, après toi c’est ton truc de chercher la petit bête ça t’excite

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...