Jump to content

[L1 J16] SCO Angers 1-3 AS Monaco : Après-Match

CMPunk
 Share

Recommended Posts

On peut finir à 4 ou 5 -1...

Mais dans l'ensemble c'était un match solide de notre part, qui ressemble à tant de match que l'on faisait l an dernier. 

Top: Maripan, j'aime vraiment beaucoup ce joueur, il a mis le mbappe de wish dans sa poche. Pour moi y a une vie avec et sans lui en défense. 

VOLLAND, évidemment deux passe d... Du mouvement, participe au jeu, presse... Il a été inspiré. 

Flop: je vais être dur mais je trouve Tchouameni vraiment un ton en dessous par rapport à ce qu'il nous avait montré dernièrement... Il est moins impérial...

Jakobs : qu'il fait peur sérieux... offensivement c'est pas fou avec ses centres au 13eme poteaux... Mais défensivement il est souvent mal placé... 

On va pas faire la fine bouche vu que ce genre de prestation est assez rare cette année donc bien joué à l'ensemble de l'équipe même si y'en a qui m'ont grave saoulé encore ce soir à l'image de sidibé qui a voulu nous faire regretter aguilar ce soir, lucas qui est défiitivement un bide énorme quand Matazo est 2 crans au-dessus et ne joue plus, le gars avec le brassard que je trouve toujours aussi nul , diop je l'ai pas trouvé bon non plus , le reste ras on va dire mais ce serait bien de garder au moins 80% de ce nivreau à chaque match car le problème il est bien là, on reçoit Metz ce week end et j'ai aucune certitude qu'is montreront le visage entre aperçu ce soir .

Après sans vouloir rien retirer à notre victoire, Angers était dégueulasse ce soir, je les ai déja vus jouer cette saison et ils nous auraient posé bien des soucis s'ils avaient pas joué à ce niveau mais bon ça les regarde, on va pas non plus tout le temps tomber sur des machines de guerre encore heureux .

Faut gagner Metz car on finit par Paris et Rennes avant la trêve et on va pas prendre beaucoup de points, les 2 points perdus contre Strasbourg nous auraient fait beaucup de bien, c'est dingue d'être pas si trop mal classé avec le niveau indigne qu'on a montré depuis août .

Dès qu'on montre un état d'esprit rageur c'est différent ! Enfin un match avec de l'envie et ça change tout, bon match de Nübel qui nous sauve du 2-2, Volland Diop et Maripan très bon aussi sur ce match.

Par contre, que ce soit Jacobs, Boadu et Lucas c'est vraiment catastrophique, énormément de loupés, également Sidibé qui a fait un très mauvais match.

Continuons sur cette même lancée si nous voulons encore avoir un espoir de podium, mais pour ça il va falloir faire une suite de victoire rapidement.

il y a 20 minutes, FYSSAS a dit :

On peut finir à 4 ou 5 -1...

Mais dans l'ensemble c'était un match solide de notre part, qui ressemble à tant de match que l'on faisait l an dernier. 

Top: Maripan, j'aime vraiment beaucoup ce joueur, il a mis le mbappe de wish dans sa poche. Pour moi y a une vie avec et sans lui en défense. 

VOLLAND, évidemment deux passe d... Du mouvement, participe au jeu, presse... Il a été inspiré. 

Flop: je vais être dur mais je trouve Tchouameni vraiment un ton en dessous par rapport à ce qu'il nous avait montré dernièrement... Il est moins impérial...

Jakobs : qu'il fait peur sérieux... offensivement c'est pas fou avec ses centres au 13eme poteaux... Mais défensivement il est souvent mal placé... 

Jacobs je l ai trouvé plutôt bon, en jambes. Il a eu beaucoup d activités sur son côté. 

C'est marrant.. La compo puait vraiment l'entre fesse. 

Sauf qu'avant le match petrov et Mitchell sont descendus mettre un gros coup de pression. 

Résultat, coup de pression répercuté par kovac sur les joueurs. 

Voilà pourquoi on a assisté à un match avec de l'envie 

Bon perso j'ai pas vu la 2e MT et j'ai parié 30€ sur Angers ou nul 🙃🤷‍♂️

il y a 39 minutes, réaliste man a dit :

On va pas faire la fine bouche vu que ce genre de prestation est assez rare cette année donc bien joué à l'ensemble de l'équipe même si y'en a qui m'ont grave saoulé encore ce soir à l'image de sidibé qui a voulu nous faire regretter aguilar ce soir, lucas qui est défiitivement un bide énorme quand Matazo est 2 crans au-dessus et ne joue plus, le gars avec le brassard que je trouve toujours aussi nul , diop je l'ai pas trouvé bon non plus , le reste ras on va dire mais ce serait bien de garder au moins 80% de ce nivreau à chaque match car le problème il est bien là, on reçoit Metz ce week end et j'ai aucune certitude qu'is montreront le visage entre aperçu ce soir .

Après sans vouloir rien retirer à notre victoire, Angers était dégueulasse ce soir, je les ai déja vus jouer cette saison et ils nous auraient posé bien des soucis s'ils avaient pas joué à ce niveau mais bon ça les regarde, on va pas non plus tout le temps tomber sur des machines de guerre encore heureux .

Faut gagner Metz car on finit par Paris et Rennes avant la trêve et on va pas prendre beaucoup de points, les 2 points perdus contre Strasbourg nous auraient fait beaucup de bien, c'est dingue d'être pas si trop mal classé avec le niveau indigne qu'on a montré depuis août .

Pourquoi on prendrai pas des points contre Rennes et Paris ?? A mon avis on gagnera un des 2 matchs 

• Haha 1

Perso je n'ai pas aimé notre match, on gagne c'est bien et c'est tout ce que je retiens.

Bravo a nubel et les centraux, le reste franchement que c'est fade mon dieu...

Outre la victoire on se fait autant chier que d'habitude non?

.Une compo de départ dégueulasse mais bon il y a victoire donc rien à dire.

.Angers c'était ultra faible.

. Anger ds leur moment fort aurait pu revenir voir mener au score et en face nous étions ridicule avec la crotte au cul.

( Bravo a kovac d'avoir rectifié le tir).

Moi je ne suis toujours pas convaincu, j'attend de voir les trois prochains matchs pour voir s'il y a réveil ou pas.

Daghe.

J'ai l'impression d'avoir vu notre meilleur match de la saison tant notre médiocre performance jusqu'à maintenant. 

Alors la question est pourquoi un match comme ça que maintenant ? 

Mais une autre question me vient en tête, es ce un feu de paille, une illusion ou on a enfin décidé à lancer notre saison ? 

En attendant, on va apprécier ce moment tellement rare et se réjouir de notre victoire grâce à un match aboutie. 

• Like 1

Le match n'était pas exceptionnelle mais il y avait plus d'envie et d'application et ça a suffit pour faire la différence.

Pour une fois depuis le début de saison, Volland a eu moins de déchet dans son jeu et finit avec 2 PD. Gros match de Maripan qui a bien stoppé Cho. Disasi a été appliqué aussi et a marqué en plus, c'est à signaler. Diop et Gelson ont fait pas mal d'effort défensivement, mais quelques situations mal gérés en attaque, surtout par Diop.

Sidibé et Tchouaméni ont été très en dessous de leur perf habituelle. J'ai loupé la fin du match, mais apparemment, Ben Yedder a eu des gros loupés aussi. C'est bien de le signaler quand on passe notre temps à fusiller ceux autour d'eux.

Le but angevin est symptomatique du mal de cette saison. Dès que les joueurs commencent à jouer comme des seigneurs, on le paye cash. Ils jouent comme quand on est face à ce pote mauvais qui finit par mettre une frappe en pleine lucarne. Sauf que en face d'eux ils ont des pros et non des tocards. Il faut qu'ils se rappellent que les résultats de l'an passé ne sont pas arrivés par magie et que rien n'est garantie.

En tout cas, à la vue des autres résultats, on a bien fait de gagner. Il faut battre Metz avant d'enchainer Paris et Rennes. Je pense que les joueurs seront motivés pour ces deux matchs mais à eux de d'abord prendre les points ce we.

Il y a 10 heures, Wesker a dit :

J'ai l'impression d'avoir vu notre meilleur match de la saison tant notre médiocre performance jusqu'à maintenant. 

Alors la question est pourquoi un match comme ça que maintenant ? 

Mais une autre question me vient en tête, es ce un feu de paille, une illusion ou on a enfin décidé à lancer notre saison ? 

En attendant, on va apprécier ce moment tellement rare et se réjouir de notre victoire grâce à un match aboutie. 

C'est sûr que derrière trois purges d'affilées, un match moyennasse te paraît toujours splendide mais il y a encore du taf pour prétendre au podium car on peut très vite retomber dans nos travers...

La première mi-temps du match était vraiment pas mal. 
Dans l'envie et le pressing, on était au-dessus des angevins et miracle, on a pu marquer deux fois sans que ces derniers se montrent dangereux... c'est simple le foot.

Par contre la 2nd est un peu plus à nuancer. 

Comme d'habitude on a mal débuté et on s'est encaissé un but beaucoup trop rapidement... s'en est suivi 2-3 grosses occasions des angevins avec un Nubel impérial... et il est bien là le tournant du match. Car avec le Nubel du début de saison ou Lecomte, le 2nd but on l'encaissait et ça aurait pu devenir un réel cauchemar avec une remontada d'Angers... et une humiliation de notre côté. 

J'espère qu'on abordera Metz avec les mêmes tripes que vs Angers. 

On se doit de gagner avant les deux chocs. 

• Like 2

il y a une heure, Ticane a dit :

La première mi-temps du match était vraiment pas mal. 
Dans l'envie et le pressing, on était au-dessus des angevins et miracle, on a pu marquer deux fois sans que ces derniers se montrent dangereux... c'est simple le foot.

Par contre la 2nd est un peu plus à nuancer. 

Comme d'habitude on a mal débuté et on s'est encaissé un but beaucoup trop rapidement... s'en est suivi 2-3 grosses occasions des angevins avec un Nubel impérial... et il est bien là le tournant du match. Car avec le Nubel du début de saison ou Lecomte, le 2nd but on l'encaissait et ça aurait pu devenir un réel cauchemar avec une remontada d'Angers... et une humiliation de notre côté. 

J'espère qu'on abordera Metz avec les mêmes tripes que vs Angers. 

On se doit de gagner avant les deux chocs. 

Ah c’est vrai que lecomte n’a jamais fait d’arrêt décisif 😂 c’est la meilleure celle là rien que sa première année il te sort plusieurs gros arrêts comme ça par match et sur la fin de saison dernière aussi ..et le csc de nubel sur le but angevin ça pose aucun soucis ? Encore heureux que le mec sort des arrêts de temps en temps c’est comme si tu félicitais un milieu de terrain a chaque fois qu’il récupère un ballon t’en a pas fini...