Jump to content

[L1 J16] SCO Angers - AS Monaco : Avant-Match

Khostman
 Share

ANGERS-ASM  

18 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Le coaching ?

• Boadu pour Wissam entre la 60ème et 75ème minutes
    • Wissam pour Boadu entre la 60ème et 75ème minutes
    • Volland jouera 90 minutes ou plus si affinités
    • Volland ne débutera pas le match ou sera remplacé
  3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/01/2021 at 05:18 PM

Recommended Posts

77.png.1fe2468ade816f642141eb35e5ad66b4.pngSeizième journée de Ligue 1AS Monaco

🗓️ mercredi 01 décembre 2021

⏰ 19h00

📌 Raymond-Kopa

📺 Prime Video

👮‍♂️ Arbitre central : Romain LISSORGUE
👮‍♂️ Arbitres de touche : Benjamin PAGES & Bastien COURBET

👮‍♂️ Arbitre VAR : Alexandre CASTRO

>>>>>>>>> Les derniers SCO Angers - AS Monaco <<<<<<<<<<

Saison 2020/2021 : Victoire 0-1 (Ben Yedder)

Saison 2019/2020 : Match nul 0-0

Saison 2018/2019 : Match nul 2-2 (Tait x2 contre Falcao x2)

20210425-scoasm-but-benyedder-8332.jpg

:daghe:

Edited by Khostman

Vu l'état mentalo-physique du groupe, je ne vois pas bien comment ou pourrait ramener ne serait-ce qu'un point d'Angers.

Toujours compliqué d'aller jouer à Angers qui met une grosse intensité physique sur un terrain aux dimensions modeste et ou il est très compliqué de mettre son jeu en place.

Kovac qui a trop peu fait tourner à mon gout face à Strasbourg se retrouve comme un con a devoir faire enchaîner 3 match en 6 jours à la grande majorité de ses joueurs.

En effet, le nul concédé face aux alsaciens rajoute une pression supplémentaire, et je ne le vois pas innover à Angers.

Mis à part Sidibé et Tchouaméni aux places d'Aguilar et J.Lucas (blessé?), il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements (peut-être Gelson à la place de Diop ou Golo?)

Bref, ça sent bon la nouvelle purge et la 6ème défaite de la saison d'une saison des plus terne.

D'ailleurs on pourrait difficilement faire plus neutre et transmettre moins d'émotions que sur nos 15 premiers matchs de L1:

- 9ème au classement

- 5 victoires

- 5 nuls

- 5 défaites

- 20 buts marqués

- 19 buts encaissés

• Like 3

Encore un match compliqué où on va encore relancé le Killer Bahoken qui est à la ramasse en ce moment avec à ses côtés l'intenable Boufal qui va provoquer une Disasterclass...

J'espère que nos attaquants vont retrouver de la confiance à la finition car je paierai gros pour que Nubels encaisse au moins un pion, voir plus selon notre prestation défensive...

Edited by Silvagoal
  • Like 1

tête en l'air

Sidibêêêê       Caravan      Bourrinvic       Craquito

poulet sans tête    Tchoutchou   rio mataz      yop 

maasdam         big mama 

Edited by réaliste man

Un tournant dans la saison. Tout autre résultat qu'une victoire nous assurerait une place finale dans le ventre mou du championnat. Il faut absolument aller chercher les 3 points. J'espère que les joueurs en ont conscience, tu n'avances pas avec des matchs nuls !

Surement dû au changement d'entraineur (nouvelle tactique, nouveau discours), mais c'est plus agréable Angers dans le jeu depuis que c'est Baticle.

Ajouté à ça le fait qu'ils ont eu 2 jours de plus de repos, ça risque d'être compliqué cette année chez eux.

De toute façon ce genre de matchs ça dépend que de nous. Soit les joueurs ont envie et ça passera, soit malheureusement une partie du groupe est en mode touriste comme depuis le début de saison et on se tapera une purge.

Remake du match de 2016 où on s’était littéralement fait jongler par la Juventus du pauvre? !cafe

Faut s’accrocher pour être optimiste en ce moment..

Ça va encore être une grosse bataille que nos joueurs ne seront encore une fois probablement pas capables d’assumer, et on peut difficilement espérer un coup d’éclat ou faire la diff sur CPA (hors péno) pour se sauver les miches vu nôtre inefficacité également sur ce point.

Il n’y a rien qui puisse éventuellement faire penser que ce match pourrait tourner dans nôtre sens. On parle de Angers pourtant, mais bon, vu ce que je vois en ce moment, même Metz à Louis II ce week end je dirais pas avec une énorme assurance que l’on sera réellement favori.

Pff quelle tristesse..

• Like 1

il y a 14 minutes, Lucafmunegu a dit :

Pour couronner le tout Disasi etait en conf de presse yes il sera donc titulaire 😂 d’ailleurs on peut même plus les voir les confs avant c’était diffusé au moins...

Bah oui, même les conf sont devenus des purges, du coup Niko a préféré ne pas la faire diffuser car il avait peur que son chouchou fasse une Disasterclass en plein direct...

Edited by Silvagoal

image.png.3e9ff6778a9d4246ab9702ac25709ce8.png

Toujours pas de Badiashile, pourtant le docteur Kovac avait dit que c'était une crampe. !ninjacache Même si c'était surement le seul à penser ça.

il y a 17 minutes, Lucafmunegu a dit :

D’ailleurs on peut même plus les voir les confs avant c’était diffusé au moins...

Et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir si un journaliste sur place aller enfin lui demander pourquoi Volland n'a pas l'autorisation de sortir avant Wissam.

• Like 1

il y a 16 minutes, Khostman a dit :

pourtant le docteur Kovac avait dit que c'était une crampe. !ninjacache

Le docteur ? !lem

Révélation

H-Jean-Luc-Bideau-le-professeur-Strauss-flingue-Jamel-Omar-Sy-et-Eric-Ramzy1.jpg.b17493041a063781ce7fe57ee383b546.jpg

Et Fabregas il est en réathlétisation depuis 3 plombes.

Putain ça va la pré-retraite dorée les doigts de pied en éventail sur la côte !henry

il y a 4 minutes, LM8 a dit :

Le docteur ? !lem

Masquer le contenu

H-Jean-Luc-Bideau-le-professeur-Strauss-flingue-Jamel-Omar-Sy-et-Eric-Ramzy1.jpg.b17493041a063781ce7fe57ee383b546.jpg

Et Fabregas il est en réathlétisation depuis 3 plombes.

Putain ça va la pré-retraite dorée les doigts de pied en éventail sur la côte !henry

Fabregas, cela lui permet de garder une bonne côte tout en prenant peu de risques de se blesser afin d'être affûté pour aller jouer au Golfe (Pays du) dans quelques mois...

il y a 7 minutes, réaliste man a dit :

pour moi oui , on enchaine un 3e match en une semaine dans un stade compliqué dans lequel on a toujours galéré , fonce 

Ils ont l'air d'avoir pas mal d'absents aussi. Même si leur équipe tourne au ralenti. 

à l’instant, FYSSAS a dit :

Même à l'époque Lacombe - Ricardo je m'intéressait plus au match car on était nul mais des fois y avait des coups d'éclats... Des rebondissements etc... Ce soir je suis prêt à parier que si on est mené on revient jamais au score...

Bah c’est plutôt faux ce que tu dis après avoir été mené 2-0 par Lille au bout de 10 minutes...le retour contre le shaktar, le but à la der minute au PSV avec une victoire à l’arracher aux forceps, l’excellente 1 ère mi temps face à la Sociedad, notre 2-2 à Nice plutôt solide alors qu’on était au fond du trou....je suis d’accord il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais il y a quelques coups d’éclats, l’équipe a du mal à enchaîner mais à prouvé à plusieurs reprises qu’elle était loin d’être morte 

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...