Jump to content

[EL J5] AS Monaco 2-1 Real Sociedad : Après-Match

Khostman
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, LM8 a dit :

M'en fous, pour tous les prochains matchs - comme en avant-match de celui-ci - j'annoncerai purge en vue !psy

Si c'est ce qu'il faut pour voir un bon match, avec une victoire au bout !ahsisi

Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fin de match, on est purgé car ils nous font serrer les fesses jusqu'au bout...

Ce que je retiens, à défaut de prendre du plaisir dans le jeu, c'est que cette équipe a quand même du mental.

Tu reviens de 0-2 à 2-2 contre Lille, la sans être brillants on a été vaillants et solidaires pour tenir.

Le groupe ne lâche pas en tout cas.

Mais dans le jeu que c'est laid malgré tout.!bob

Edited by NightPlayer
  • Like 1

Est ce que j'ai été le seul à être affolé par la manière dont nos joueurs se faisaient éliminer en seconde mi temps? L autre isak la grande perche il se balladait, petit crochet droit, crochet gauche...

Bref la qualification est là...

Je saurai même pas mettre de top...

Je dirais peut être Maripan...la défense avec ou sans lui ça se sent quand même..le mec c'est pas Thiago Silva, mais il couvre, il monte et est souvent bien placé...

+ Sidibé et Caio qui ont fait de bon matchs, l un dans l envie, l autre dans la technique face à un adversaire qui était pas facile...

En flop, franchement moi j'en ai ma claque de Nubel... Sur le but, je suis désolé mais il doit ABSOLUMENT sortir plutôt que cela... Surtout pour un type qui se prends pour le futur nobel... Il sort dans le timing parfait pour permettre à l attaquant de piquer la balle . Et aussi un moment sur une chandelle dans la surface.. le mec ne saute même pas... Il se prends une charge par un attaquant... On aurait pu se prendre un but ...

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Alex007 a dit :

Je me posais la même question... Je ne comprends pas... Parce que techniquement pour moi, on peut terminer 2em encore, même si il faudrait un sacré concours de circonstances.

Non à la différence de buts particulière ils sont derrière donc le PSV peut gagner 10-0 et nous on peut perdre 17-0 à Graz, on sera 1ers quand même :papelito:

• Like 2

Ah ouais quand même je connaissais pas la stat comme quoi la sociedad était invaincue depuis 17 matchs ! on a souffert mais faut féliciter l'équpe pour une fois .

Pour moi on avait la poule la plus relevée des 3 cubs français juste devant les sardines et au final on s'en sort plus que bien même si faut pas non plus s'exctasier outre mesure .

Mais au moins en coupe d'Europe ils en veulent un peu plus qu'en ligue 1 .

Bref je suis pas sûr qu'on aille très très loin dans cette compèt mais au moins on est peinard jusqu'en mars maintenant et j'avais pas du tout envie d'aller jouer l'autre coupe en carton qui est bien faite pour les sardines 😅 .

Je crois que ça peut être très symathique l'europa league quand de gros poissons comme Dortmund voire l'Atletico risquent de venir se rajouter aux belles équipes qu'il y a déja, ce sera quasiment du niveau C1 , en espérant que ça va illuminer un peu la cervelle de Mitchell pour faire des retouches constructives cet hiver même si jai peu de foi à ce propos .

Félicitations au groupe ce soir, la qualif et même 1ère place est dans l'ensemble méritée .

• Like 1

il y a 6 minutes, Bibi1526 a dit :

Non à la différence de buts particulière ils sont derrière donc le PSV peut gagner 10-0 et nous on peut perdre 17-0 à Graz, on sera 1ers quand même :papelito:

IMG_20211125_231217.jpg.b6c9da9256f45818121d7562fc4302d1.jpg

On est devant par rapport au résultat de confrontations directes avec le PSV en cas d'égalité de points.

Eh merceee pour la qualiff!! 1er face au 2eme de liga invaincu depuis le mois d’août c’est pas anodin ! Merci à tout ceux qui nous voyaient pas passer au moment du tirage 😉

Faut maintenant enchaîner en championnat comme la 2eme mt face à Lille ! En plus on pourra faire tourner contre les autrichiens, maripan purgera tranquillement son match,fofana aussi c’est parfait, le seul point noir est la blessure de badiashile qui joue bien en ce moment ça a l’air assez sérieux...

Et c’était pas facile vu l’arbitre une nouvelle fois scandaleux, ya jamais rouge sur fofana, et ya jamais 6 minutes + 1 de temps additionnel mais c’est pas grave on est qualifié et pas dans un groupe de peintre comme certains 😂 ou 3eme comme d’autres 😂😅

• Like 1

il y a 23 minutes, FYSSAS a dit :

Est ce que j'ai été le seul à être affolé par la manière dont nos joueurs se faisaient éliminer en seconde mi temps? L autre isak la grande perche il se balladait, petit crochet droit, crochet gauche...

Bref la qualification est là...

Je saurai même pas mettre de top...

Je dirais peut être Maripan...la défense avec ou sans lui ça se sent quand même..le mec c'est pas Thiago Silva, mais il couvre, il monte et est souvent bien placé...

+ Sidibé et Caio qui ont fait de bon matchs, l un dans l envie, l autre dans la technique face à un adversaire qui était pas facile...

En flop, franchement moi j'en ai ma claque de Nubel... Sur le but, je suis désolé mais il doit ABSOLUMENT sortir plutôt que cela... Surtout pour un type qui se prends pour le futur nobel... Il sort dans le timing parfait pour permettre à l attaquant de piquer la balle . Et aussi un moment sur une chandelle dans la surface.. le mec ne saute même pas... Il se prends une charge par un attaquant... On aurait pu se prendre un but ...

Concernant Isaac pour avoir vu plusieurs matchs de la Real cette saison, le mec se balade avec pratiquement toutes tes défenses espagnol. C'est pas propre a monaco, Même si on a l'habitude de se faire balader par les grands attaquants de Ligue 1.

Edited by PenaltiePourLyon
  • Like 1

Après Montpellier et ce soir, je vais devoir aller aller au stade plus souvent pour qu’ils se bougent le cul !troll

Pas envie d’être pointilleux ce soir.. il y avait un résultat à aller chercher, ils l’ont fait et on su s’en donner les moyens donc bravo.

L’Europe nous prouve qu’il y a quand même un peu de vie et de quoi faire avec ce groupe malgré tout car sortit premier d’un groupe avec le PSV et la Real c’est pas tout le monde qui pourrait s’en targuer.

On va rester mesurer et attendre des gars qu’ils assurent maintenant dans un championnat où le haut reste jouable à partir du moment où tu y met un minimum les ingrédients.. pour l’Europe, on se met clairement dans d’excellentes conditions pour espérer y performer.

• Like 1

il y a 18 minutes, réaliste man a dit :

Ah ouais quand même je connaissais pas la stat comme quoi la sociedad était invaincue depuis 17 matchs ! on a souffert mais faut féliciter l'équpe pour une fois .

Pour moi on avait la poule la plus relevée des 3 cubs français juste devant les sardines et au final on s'en sort plus que bien même si faut pas non plus s'exctasier outre mesure .

Mais au moins en coupe d'Europe ils en veulent un peu plus qu'en ligue 1 .

Bref je suis pas sûr qu'on aille très très loin dans cette compèt mais au moins on est peinard jusqu'en mars maintenant et j'avais pas du tout envie d'aller jouer l'autre coupe en carton qui est bien faite pour les sardines 😅 .

Je crois que ça peut être très symathique l'europa league quand de gros poissons comme Dortmund voire l'Atletico risquent de venir se rajouter aux belles équipes qu'il y a déja, ce sera quasiment du niveau C1 , en espérant que ça va illuminer un peu la cervelle de Mitchell pour faire des retouches constructives cet hiver même si jai peu de foi à ce propos .

Félicitations au groupe ce soir, la qualif et même 1ère place est dans l'ensemble méritée .

Seul le barca les avait battus c seulement leurs deuxième défaite TTC

• Like 1