Jump to content

Benoît Badiashile

Wesker
 Share

Recommended Posts

Monsieur mou, dire qu'ils ont refusé une belle offre d'United pour lui 😂, encore un que je ne vais certainement pas regretter quand il sera parti, j'ai jamais adhéré depuis ses débuts mais bon ses admirateurs retiendront apparemment son super cassage de ligne .

Après pour équilibrer un peu mon opinion , je préfère encore 100 fois un mou du genou comme lui qu'un joueur comme Disasi ( exactement le type de défenseur que j'aimerais jamais, bourrin, nul à la relance, peu de QI foot ).

Mais on se retrouve encore à jouer avec ces défenseurs là parce que ce club n'est pas foutu de reconstruire une bonne défense depuis 2017, soit depuis 4 ans ;

• Like 1

Il a pas mal de qualités mais le problème c'est qu'il ne sait pas défendre, ce qui est assez emmerdant pour un défenseur central. 

Son genou à terre dans le sens inverse du lyonnais qui le met dans le vent et tir résume son incapacité à être dur sur l'homme. Il répète les mêmes erreurs depuis son début de carrière, il n'a peut-être que 20 ans mais il en est à quasiment 100 matchs chez nous depuis près de 3 ans. L'excuse de la jeunesse ne tient plus. 

Qu'on arrête de le faire jouer à ce poste!

A part au tout début de match où il defendait haut sur Cherki, il a été une fois de plus affreux.

Sur le second but son placement est lolesque.

Je ne parle même plus de sa relance. Avant il y avait une verticalité dans celle ci. Aujourd'hui plus rien.

• Like 1

Il y a 2 heures, Al94 a dit :

Encore un match "excellentissime"

N'hésite pas à argumenter et à faire des posts un peu plus longs que 3 mots, ça changera et tout le monde apprécierait... car là, c'est sans intérêt. Je t'ai déjà averti sur le sujet. 

Pour en revenir à Badiashile, j'espère que revenir aux côtés durablement de Maripan lui fera regagner en qualité car il n'est clairement pas bon depuis quelques temps. Même ses qualités, qui lui permettaient d'être performant malgré sa nonchalance ne sont plus aussi visibles qu'auparavant. 

Le 22/09/2021 à 19:51, typex a dit :

On retrouve l’ancien badia…

Le 22/09/2021 à 19:54, Topgreg a dit :

Badiashile n'est pas un défenseur central: Chapitre 20.

Le 23/09/2021 à 00:41, Wesker a dit :

Il mérite d'aller cirer le banc, c'est impardonnable ce qu'il nous a fait ce soir. 

il y a une heure, Ticane a dit :

N'hésite pas à argumenter et à faire des posts un peu plus longs que 3 mots, ça changera et tout le monde apprécierait... car là, c'est sans intérêt. Je t'ai déjà averti sur le sujet. 

Je me contente d'ajouter ma pierre au fragile édifice badiashile, comme chacun ici. Et Il n'y a pas que moi qui fait des posts succincts ! 

Parfois tout est dit en peu de mots,pas la peine de faire un essai littéraire pour se faire comprendre. 

Il est bidon c'est tout ! 

il y a 2 minutes, Al94 a dit :

Je me contente d'ajouter ma pierre au fragile édifice badiashile, comme chacun ici. Et Il n'y a pas que moi qui fait des posts succincts ! 

Parfois tout est dit en peu de mots,pas la peine de faire un essai littéraire pour se faire comprendre. 

Il est bidon c'est tout ! 

C'est assez répétitif de ton côté, la majorité de tes posts se cantonnent en quelques mots de manière générale. 
Si tu es d'accord avec certains posts sans pour autant pouvoir ajouter une quelconque plus-value, tu peux aussi juste te contenter de "liker". 

Fin du HS. 

• Like 2

En vrai si le problème s'arrêtait au cas badiashile , y'aurait pas de quoi en faire une fromage mais en dehors de maripan qui donne des garanties somme toute acceptables, tous les autres n'ont pas le nieau parce que Pavlovic j'ai attendu un peu , il m'avait fait forte impression à Lorient et depuis c'est n'importe quoi aussi .

Comment on fait dans ce club pour avoir 1 bon DC sur 5 ? c'est juste ridicule .

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Tiens personne est là ? Il se fait démonter par vinicius comme un gamin sur sa grosse occasion mais ça convient a tout le monde ? Par contre martins bim ça se précipite sur son topic après le match pour 15 minutes....et après c’est moi qui fait des fixettes...

Ben t'es bien là non ? Fidèle au poste match après match... et quand t'es pas là, tu le défonces ailleurs donc oui, tu fais des fixettes. Mais tu n'es pas le seul non. 

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic d'après-match, il a été aussi faible que Disasi. 
Manque de bol pour ce dernier, c'est une nouvelle fois l'une de ses erreurs qui ont débouché sur un but. Mais on commencerait presque à avoir l'habitude...

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a 4 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

Sa prestation correcte mais sans plus, heureusement que en face il n'y a pas d'opposition sérieuse. 

N'importe quoi il a fait un super match.

il y a 11 minutes, CMPunk a dit :

Son itw d'apres-match était lunaire.

Qu'est-ce qu'il a dit ?

J'ai l'impression qu'il est -enfin- en train de franchir un cap dans l'agressivité.

Depuis 3 matchs, je le trouve bien plus rigoureux et dur sur l'homme. Qu'il continue, car ce serait vraiment une belle surprise qu'il s'impose enfin en patron derrière.

Hier il a en plus claquer quelques belle première passe pour casser la ligne adverse.

Puisse-t-il ne pas retomber dans ses travers.

A suivre...

• Like 2

Il y a 10 heures, Gimaster a dit :

Badiashile à la passe non ? Vous en connaissez beaucoup de défenseurs qui claquent des passes comme ça ?

La passe est superbe mais où est ce genre de passes avec l'asm ?

C'est encore plus frustrant de voir de quoi il est réellement capable sous les espoirs qu'avec nous.

Et je rajoute qu'en face c'est l'Arménie, il faut le prendre en compte.

Edited by Shath’mir
  • Like 1

il y a 6 minutes, Shath’mir a dit :

C'est encore plus frustrant de voir de quoi il est réellement capable sous les espoirs qu'avec nous.

Il en fait de superbes avec Monaco mais certains vont préférer se rappeler du mauvais et de ce qu'il rate.

il y a 40 minutes, Shath’mir a dit :

Bah justement, ce sont des joueurs niveau national... t'as vu comment le jeu était ouvert? T'as rarement ça en L1.

• Like 2