Jump to content

Benoît Badiashile

Wesker
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Alex007 a dit :

Ah mais voilà alors le soucis.

Il est identifié comme cela, c'est son ADN foot de chercher à toujours relancer. En a-t-il les capacités ?

Je mets cela en doute.

Maintenant comme j'ai dit, si je suis le seul à le voir ainsi, j'ai du mal à penser que je peux avoir raison contre tous. Donc il y a quelque chose que je ne vois pas chez lui que tout le monde (entraineurs y compris) semble voir.

Je comprends mieux ton point de vue.

Il est vrai qu'à certain moment, plus particulièrement sur les relances longues, il a beaucoup de déchets.

Mais dans le jeu court, a ras de terre, lorsqu'il s'agit de contrôler et faire circuler la balle, de porter la balle, je le trouve techniquement supérieur à un défenseur classique.

Il s'affinera avec le temps. 

Si il n'en a pas les capacités, je trouve que cela n'es pas aussi flagrant qu'un Disasi mauvais sur les relances ou Glik qui ne fait que de dégager. 

• Like 1

Du point de vue de la concentration il a fait quelques progrès notables, et ça fait plaisir à voir.Malgré son jeune âge il a plus d'expérience que Ciao et Disasi en LDC. 
C'est donc lui futur patron de la défense monégasque et non Disasi. Il doit améliorer sa qualité de relance, et là ça  sera un tout bon. 

Il y a 11 heures, Klymt a dit :

Médiocres ses relances sur ce début de saison. J'ai l'impression qu'il s'enflamme un peu de ce côté là et envoie des trucs qui finissent 3 fois sur 4 en sortie de but.

Oui c'est vrai que sur ces 3 premiers matchs il en raté un paquet par rapport à la saison passée.

Mais défensivement il est plus solide, ce serait bien qu'on puisse avoir les deux

• Like 1

Il y a 7 heures, Alex a dit :

Oui c'est vrai que sur ces 3 premiers matchs il en raté un paquet par rapport à la saison passée.

Mais défensivement il est plus solide, ce serait bien qu'on puisse avoir les deux

Bizarre je l'ai trouvé très décevant le match aller dans la relance( c'est simple il ratait tout), à Nantes je l'ai trouvé bon voire très bon parce qu'il a cassé les lignes( les commentateurs le soulignaient aussi) et hier moyen pas très bon mais pas non plus hyper mauvais.

Par contre défensivement je le trouve plutôt régulier, il remporte énormément de duels, il gagne tout de la tête pratiquement, manque plus le timing pour les CPA offensifs pour la claquer dans le but par contre.

Je pencherais plus vers l'opion fatigue vu comment Kovac et le staff contrôlent cette donnée sinon il aurait annoncé sa blessure en conf de presse . 

Il doit le préserver pour Donetsk et vu en plus que c'est quasiment le seul qui sait relancer un ballon de derrière quand il est dedans ça ne m'étonnerait guère .

@ASM-4-EVER j'y ai pensé mais si c'était le Covid ça serait sorti rapidement , je ne pense pas que ce soit ça .

Edited by réaliste man

il y a une heure, Fazdam a dit :

Absent du groupe pour Lorient.

Repos !

il y a 29 minutes, asm 38 a dit :

Si je me trompe pas c'est le seul joueur avec Disasi à avoir joué toutes les minutes depuis le début de saison. Je serai pas surpris si Disasi n'est pas dans le groupe le week end prochain par exemple

Maripan - Pavlovic en défense centrale demain pour voir.

il y a une heure, ASM-4-EVER a dit :

En espérant que ce ne soit pas le covid 

Covid, éloigne toi de Monaco ! 😂

• Like 1

J'avais vu juste par contre Brossard pour un type qui est censé suivre Monaco il fait pas beaucoup marcher son cerveau .

Si tu connais un minimum Kovac ça sent plus la titu de Pavlovic car Maripan n'a pas eu une prépa optimale, je doute qu'il prenne le risque de lancer direct , je le vois plus entrer en jeu pour avoir une petite trentaine de minutes dans les jambes .

Après je peux me tromper mais ce serait pas dans la lignée du management de Kovac .

En plus Pavlovic est logiquement le remplaçant direct de badiashile, gaucher comme lui .

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

J'avais vu juste par contre Brossard pour un type qui est censé suivre Monaco il fait pas beaucoup marcher son cerveau .

Si tu connais un minimum Kovac ça sent plus la titu de Pavlovic car Maripan n'a pas eu une prépa optimale, je doute qu'il prenne le risque de lancer direct , je le vois plus entrer en jeu pour avoir une petite trentaine de minutes dans les jambes .

Après je peux me tromper mais ce serait pas dans la lignée du management de Kovac .

En plus Pavlovic est logiquement le remplaçant direct de badiashile, gaucher comme lui .

En aucun cas, il dit qu'il sera titulaire mais bien qu'il aura des minutes

il y a 9 minutes, asm 38 a dit :

En aucun cas, il dit qu'il sera titulaire mais bien qu'il aura des minutes

il le sous entend en tout cas .

Le groupe de Monaco contre Lorient sans Badiashile mais avec Maripan - L'Équipe (lequipe.fr)

Selon l'équipe il est légèrement touché à l'épaule, et Lecomte n'est pas entièrement remis de sa déchirure .

il y a 4 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Il avait progressé, j’ai l’impression qu’il régresse dorénavant c’est fou 

Oui en ce moment il regresse. Très mauvais debut de saison. Il est devenu nul à la relance.