Jump to content

Pietro Pellegri

Guest Mathis
 Share

Recommended Posts

Di Marzio annonce que l'ASM est en pôle sur Pellegri.

Je préfère largement cette piste qu'au surcôté et peu séduisant Slimani. Je fais confiance dans la cellule de recrutement qui le suit depuis plusieurs mois maintenant puisqu'on en parle depuis l'hiver dernier je crois, ou cet été tout du moins.

Je préfère qu'on recrute selon les choix de la cellule de recrutement menée par Emenalo que les délires de Jardim. D'ailleurs en parlant de ce dernier, Molina a bien confirmé qu'il avait fait le forcing pour Imboulard cet été, alors que la cellule était contre. Amendonné...

il y a 2 minutes, Mathis a dit :

Je préfère largement cette piste qu'au surcôté et peu séduisant Slimani. Je fais confiance dans la cellule de recrutement qui le suit depuis plusieurs mois maintenant puisqu'on en parle depuis l'hiver dernier je crois, ou cet été tout du moins.

Je préfère qu'on recrute selon les choix de la cellule de recrutement menée par Emenalo que les délires de Jardim. D'ailleurs en parlant de ce dernier, Molina a bien confirmé qu'il avait fait le forcing pour Imboulard cet été, alors que la cellule était contre. Amendonné...

Quand on voit les perf d’Imbula au Tfc, on se dit qu’on l’a échappé belle.

il y a 3 minutes, Mathis a dit :

C’ezt Certain que Meite a été un bien meilleur choix ^^

il y a 27 minutes, Mathis a dit :

Les mecs sur twitter me font tellement rire en disant que Monaco c'est plus prêt et qu'il devrait venir chez nous à cause de ca !xpldr

Les mecs sont ouf ^^ c'est pas Naples ou Palerme hein c'est la juventus de TURIN les gars ^^ 

il y a 7 minutes, Amstram a dit :

Les mecs sur twitter me font tellement rire en disant que Monaco c'est plus prêt et qu'il devrait venir chez nous à cause de ca !xpldr

Les mecs sont ouf ^^ c'est pas Naples ou Palerme hein c'est la juventus de TURIN les gars ^^ 

Il sait très bien que s'il vient à Monaco il pourra progresser tranquillement et partir pour la Juve deux ans plus tard s'il le veut (et s'il confirme). C'est un des bons points de ce projets, en tout cas pour séduire les jeunes talents. 

non mais t'aura pas les 2 hein ^^

C'est le même profile ( enfin vu la taille du gaillard 1m97 !! :risitas:) il est pas là pour jouer ailier ^^ on cherche un numéro 2 derrière Falcao, on parle pas d'un MOD. 

Slimani correspond en rien au profil, le seul truc qu'il a pour lui et donc qui annonce déjà que c'est pas une bonne idée c'est que ca ressemble au choix de Jardim qui le connaît et qui balance des million dans des joueurs moyens. 

tellement heureux d'avoir un directeur sportif putain !rougi

• Like 3

il y a 3 minutes, Pierre a dit :

Il sait très bien que s'il vient à Monaco il pourra progresser tranquillement et partir pour la Juve deux ans plus tard s'il le veut (et s'il confirme). C'est un des bons points de ce projets, en tout cas pour séduire les jeunes talents. 

Ah ca je suis d'accord , mais bon annoncer qu'il choisi Monaco parce que c'est plus prêt (géographiquement) de Gênes vis à vis de Turin .. comment dire !xpldr

Sans même juger les qualités du joueur, un peu dubitatif sur le fait de claquer autant sur un gamin de 16 ans. Déjà que sur des joueurs avec un peu plus de bouteille comme Tielemans et Baldé, c'est une sacré prise de risque pour l'ASM alors sur un enfant...

D'un autre côté, s'il se plante pas, on peut espérer trouver là celui qui prendra la relève de Falcao à terme (j'attends le 1er qui dira qu'on le vendra avant !).

• Like 1

il y a 9 minutes, TSO a dit :

Sans même juger les qualités du joueur, un peu dubitatif sur le fait de claquer autant sur un gamin de 16 ans. Déjà que sur des joueurs avec un peu plus de bouteille comme Tielemans et Baldé, c'est une sacré prise de risque pour l'ASM alors sur un enfant...

D'un autre côté, s'il se plante pas, on peut espérer trouver là celui qui prendra la relève de Falcao à terme (j'attends le 1er qui dira qu'on le vendra avant !).

Après Balde on sait très bien que c'est un panic buy. Rien à voir avec Pellegri. On a géré n'importe comment le dossier M'bappe donc pour pas perdre la face on a mis le prix sur le seul mec dispo le 31 sur le marché ressemblant au style de M'bappe.

Quand à Tielmans, la déception relative est autant dûe à ses pépins physiques qu'à Jardim en lui même (rôle, style de jeu de l'équipe, positionnement).

Pellegri, techniquement ça vaut quoi ? Ca m'intéresse de savoir, je savais pas qu'il était aussi grand !

6 minutes ago, Cicinho65 said:

D’apres les italiens, c’est très pro, au point physiquement et déjà très mature.

En avance.

Il signe chez nous (si pas de reversement de situation) pour 25 + bonus.

La Juve abandonne.

Elle ne relancera pas.

il y a 5 minutes, Nando a dit :

La Juve abandonne.

Elle ne relancera pas.

Pour compléter : 

Goal Italia annonce que la Juventus ne relancera pas pour Pietro Pellegri. L'attaquant italien né en 2001 va donc signer à l'AS Monaco pour 25M€ + bonus.

il y a 1 minute, Ingemo a dit :

25 millions à 16 ans ???? À part si on est sur que c'est le futur Messi, je ne vois pas de justification...c'est beaucoup trop risqué

On est sur de rien. Il n'y a pas d'enrichissement sans risque. C'est pas quand il aura marqué 30 buts en Liga qu'il faudra se positionner dessus.

il y a 7 minutes, Ingemo a dit :

25 millions à 16 ans ???? À part si on est sur que c'est le futur Messi, je ne vois pas de justification...c'est beaucoup trop risqué

IL n'y a pas d'enrichissement sans risque. C'est pas quand il aura inscrit 30 but en Italie qu'il faudra se positionner dessus.

Dans le principe .. il a déjà mis une tarte à l'autre connasse de DC de la JUV qui en a fini au sol..

Rien que pour ça je valide le choix.

Sinon ça fait cher en effet mais un buteur de 16 ans qui met 2 buts (dont 1 beau) en 6 matchs en série A ça risque de coûter cher C'est sûr.

Maintenant imaginez un jeune de 18 ans qui met 12 buts en L1 .. 

Bah dans 2 ans on le vend 180 M !xpldr

Vu les tarifs actuel et son âge à moins que le mec soit vraiment une brele le risque eqt pas si grand.

Sinon beaucoup le compare à Belotti mais avec une force et une determination encore plus grande

A voir mais J'ai hâte !

• Like 2

• Alex locked and unlocked this topic
  • Alex locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...