Jump to content

[L1 J11] AS Monaco - Montpellier HSC : Avant-Match

Khostman
 Share

ASM-MTP  

28 members have voted

1. 1. Un clean sheet monégasque durant ce match ?

2. 2. Le duo d'attaquant à aligner ?

• Ben Yedder - Volland
    • Ben Yedder - Boadu
    • Boadu - Volland
  3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/24/2021 at 02:16 PM

Recommended Posts

AS MonacoOnzième journée de Ligue 1 Montpellier Hérault SC

🗓️ dimanche 24 octobre 2021

⏰ 17h00

📌 Louis II

📺 Canal+ Sport

👮‍♂️ Arbitre central : François LETEXIER
👮‍♂️ Arbitres de touche : Mathieu GROSBOST & Cyril MUGNIER

👮‍♂️ Arbitre VAR : Frank SCHNEIDER

Les absents du côté de Montpellier :

• Ferri : Suspendu
  • Pedro Mendes
  • Oyongo
  • Thuler
  • Tamas
  • Bertaud

Les absent du côté de Monaco :

• En attente de la conférence de presse de Kovac (samedi 23 octobre - 15h30)

>>>>>>>>> Les  derniers AS Monaco - Montpellier HSC <<<<<<<<<<

Saison 2020/2021 : Match nul 1-1 (Ben Yedder contre Mavididi)

Saison 2019-2020 : Victoire 1-0 (Slimani)

Saison 2018-2019 : Défaite 1-2 (Tielemans contre Laborde et Skuletic)

Places à 1€ pour les femmes contre Montpellier pour Octobre Rose

Billetterie en ligne

:5853a95ec7b8a_charpe:

• Like 1

il y a 35 minutes, chapeco a dit :

Nubel

Aguilar Maripan Pavlovic Henrique

Gelson Fofana Tchouaméni Diop

Volland Ben Yedder

Ça devrait être une formalité cette compo avec l'incertitude sur Golovin

Je plussoie ta compo, notamment en défense. Clairement je préfère Pavlovic que la pompe à vélo Disasi. Après, Gelson et Volland en ce moment, même pas je les met titulaire. J'encouragerai la prestation de Boadu, enfin son but, de manière à ce qu'il retrouve la confiance.

• Like 2

Par rapport au match à Eidhoven (à peine 2 jours et demi de récup, + le retour tard dans la nuit de jeudi à vendredi), on devrait avoir à minima 4 changements dans le "11".

Gelson, Matazo, Diop et ben Yedder qui n'ont pas débuté en Hollande, seront certainement titularisés demain.

A voir si Kovac osera une plus grande rotation, avec notamment Pavlovic et Jakobs qui pourraient faire souffler Badiashile et Caio.

Mais ça parait peu probable, surtout que je préfère le Serbe et l'allemand à l'exterieur, sur des matchs ou on évolue plus bas. Quand Jakobs dispose d'espace devant lui, et quand Pavlo en a au contraire moins à couvrir dans son dos.

Là, sur un match ou Montpeullier viendra avant tout pour défendre et contrer, on aura besoin de la première passe de Badia et de la justesse technique de Caio.

Par contre, j'espère que Kovac permettra à Boadu d'enchainer une seconde titularisation consécutive, afin qu'il surfe sur la confiance engendrée par son premier but à Eindhoven. Puis je suis curieux de voir l'association WBY-Boadu que l'on a très peu vu jusqu'à présent.

A noter qu'à l'issu de ce match, nous aurons enfin 7 jours de battement avant notre déplacement à Brest dimanche prochain. Une semaine sans match en milieu de semaine, ce sera très rare cette saison, surtout si on est qualifié en Europa ou Conférence après les fêtes.

• Like 2

Il y a 3 heures, Valderrama a dit :

Par rapport au match à Eidhoven (à peine 2 jours et demi de récup, + le retour tard dans la nuit de jeudi à vendredi), on devrait avoir à minima 4 changements dans le "11".

Gelson, Matazo, Diop et ben Yedder qui n'ont pas débuté en Hollande, seront certainement titularisés demain.

A voir si Kovac osera une plus grande rotation, avec notamment Pavlovic et Jakobs qui pourraient faire souffler Badiashile et Caio.

Mais ça parait peu probable, surtout que je préfère le Serbe et l'allemand à l'exterieur, sur des matchs ou on évolue plus bas. Quand Jakobs dispose d'espace devant lui, et quand Pavlo en a au contraire moins à couvrir dans son dos.

Là, sur un match ou Montpeullier viendra avant tout pour défendre et contrer, on aura besoin de la première passe de Badia et de la justesse technique de Caio.

Par contre, j'espère que Kovac permettra à Boadu d'enchainer une seconde titularisation consécutive, afin qu'il surfe sur la confiance engendrée par son premier but à Eindhoven. Puis je suis curieux de voir l'association WBY-Boadu que l'on a très peu vu jusqu'à présent.

A noter qu'à l'issu de ce match, nous aurons enfin 7 jours de battement avant notre déplacement à Brest dimanche prochain. Une semaine sans match en milieu de semaine, ce sera très rare cette saison, surtout si on est qualifié en Europa ou Conférence après les fêtes.

Du coup la défaite en prono c’est par superstition comme d’habitude ?😅

• Haha 1

"Nous devons faire revenir les supporters chez nous en montrant un style de jeu intéressant, c’est comme ça que nous donnerons envie aux gens de venir nous voir. Et avec les noms que nous avons dans l’équipe, je pense que ça va s’améliorer dans le futur."

Est-ce qu'il en a la volonté ou est-ce un simple coup de com ? J'ai bien envie de le croire mais vu ce qu'on se tape depuis le début de saison, ça me laisse perplexe. 

il y a 56 minutes, FYSSAS a dit :

Selon kovac, Sidibé golovin et diatta ont repris avec le groupe. Il sera décidé de les inclure dans le groupe ou non après l'entraînement de cette après midi.

Fabregas blessé.

Isidor, Akliouche et Lemarechal sont avec la réserve, ça semble indiquer qu'au moins Golovin et Diatta seront là.

• Like 2
  • Thanks 1

Avec Maripan et Sidibé je suis quand même bien plus serein d’office même sans avoir la compo mine de rien.

Devant je ne sais pas trop à quoi m’attendre enfaite.. on sait pas, ça veut jouer ou ça va ronronner et part quelques coups d’éclats, ça finira par une victoire sans saveur ou une contre perf?..

Est-ce que l’on va avoir ce fameux déclic que l’on attend maintenant depuis l’après Donetsk et plus récemment après une victoire au PSV cette semaine?..

Kovac nous matraque que la récupération est suffisante et que son équipe est prête, il manque que Diatta (je compte pas Fabregas et le fromage).. il nous dit en conf qu’un meilleur niveau de jeu ramènera le public et que c’est le moment d’enclencher une dynamique positive.. ok, j’entend, maintenant il va falloir le démontrer.

Je serais au stade demain, j’attend de voir ça.

• Like 1

Il y a 12 heures, SLY a dit :

Avec Maripan et Sidibé je suis quand même bien plus serein d’office même sans avoir la compo mine de rien.

Devant je ne sais pas trop à quoi m’attendre enfaite.. on sait pas, ça veut jouer ou ça va ronronner et part quelques coups d’éclats, ça finira par une victoire sans saveur ou une contre perf?..

Est-ce que l’on va avoir ce fameux déclic que l’on attend maintenant depuis l’après Donetsk et plus récemment après une victoire au PSV cette semaine?..

Kovac nous matraque que la récupération est suffisante et que son équipe est prête, il manque que Diatta (je compte pas Fabregas et le fromage).. il nous dit en conf qu’un meilleur niveau de jeu ramènera le public et que c’est le moment d’enclencher une dynamique positive.. ok, j’entend, maintenant il va falloir le démontrer.

Je serais au stade demain, j’attend de voir ça.

Prends quand même une couverture avec toi au cas ou tu aurais envie de faire la sieste sur les bancs, l'avantage c'est que c'est pas la place qui manque !ninja

Il y a 2 heures, réaliste man a dit :

Prends quand même une couverture avec toi au cas ou tu aurais envie de faire la sieste sur les bancs, l'avantage c'est que c'est pas la place qui manque !ninja

J ai bien peur que Savanier regale suffisamment pour nous tenir bien éveillé. 

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...