Jump to content

[EL J3] PSV Eindhoven 1 - 2 AS Monaco : Après-Match

Silvagoal
 Share

Recommended Posts

En souhaitant que cette victoire à l’extérieur où l’équipe a fait preuve d’abnégation, soit un déclic pour la suite de la saison

Neubel a encore répondu présent et semble enfin serein.

Bon match d’Aguilar et de Maripan.

Un encouragement pour Boadu

Volland toujours moins moins 

Gelson inutile d’en parler

• Like 4

Un match qui peut débloquer les cerveaux et j'espère, en tout cas ça fait du bien. Disasi, Badia et Nubel so t de plus en plus catastrophique sur les relances.

On retiendra le premier but de Boadu mais putain les loupés qu'il a fait ...

Hold up... euh... on doit terminer la première mi temps à 3-0 si Boadu a pas des sabots aux pieds...

Et puis en seconde mi temps, ils ont dominé, mais les occasions ne sont pas non plus des face à face devant le gardien...

Le match nul aurait été plus juste, mais la défaite n'est pas un vol.

• Like 3
  • Thanks 1

Elle fait quand même du bien celle là, on ne va pas bouder nôtre plaisir à chaud.

S’en tirer à mi-parcours en phase de poule à la 1ere place en ayant fait nul à la Real et victoire au PSV c’est quand même pas dégueu même si les contenus sont discutables.

On attend et espère forcément maintenant un déclic collectif pour commencer à pouvoir aborder les matchs de manière plus sereine. On attend que ça..

• Like 2

Je la trouve vraiment sympa cette C3 moi. Des beaux stades plein, des équipes avec des styles différents que ce que l'on se tape en L1 et des émotions. (en tout cas moi j'en ai eu ce soir, c'est le match de la saison que j'ai le plus vécu depuis le Shaktar)

Sur le match bonne première mi temps et on aurait du revenir avec 2 buts. Seconde mi temps on s'est éteint, tétanisé par la pression du PSV et c'est franchement agaçant.

Les entrées de Ben Yedder et Gelson ont été immondes et n'ont pas aidé. Heureusement Diop lui a fait le taf.

Tchouameni a fait un bien fou au milieu en première mi temps mais il a souffert aussi en seconde. Aguilar bon match à nouveau on dirait qu'il s'est remis la tête à l'endroit (cela reste un joueur médiocre on est d'accord)

Pour l'instant pour la qualif on est bien avec ces 4 points chez les concurrents mais un peu tôt pour dire que ça va le faire car on est capable de se faire souiller au Louis II dans 2 semaines

• Like 6

Le PSV semble être tout de même une vraie belle équipe... je pense qu'ils nous donneront encore beaucoup de fil à retordre dans 2 semaines au Louis II. 

La victoire est pas méritée mais on prend. 
J'ai envie de souligné la belle entrée de Sofiane Diop qui nous a apporté la technique qu'on avait aucunement sur la seconde période. 

Ainsi que le bon match défensif d'Aguilar et le bon match offensif de Caio. 

Par contre défensivement, on s'en prend qu'un mais c'était très faible... et je vise particulièrement Disasi et Badiashile qui ont fait pour moi à peu près le même match... de bonnes interventions par moment mais que d'erreurs défensives et de relance pour les deux joueurs... 

• Like 2

Une première MT plutôt maîtrisée tactiquement car on a bien bloqué le Psv et on aurait dû faire le break avec cette énorme occasion de Boadu.

Et une seconde catastrophique où on s est fait acculé sur nos 30 mètres et surtout où on a été incapables de réagir collectivement et d aligner 3 passes.

Dans l agressivité c'était quand même inquiétant cette 2eMT.

Maintenant on concrétise sur notre seule occasion de la MT , le hold up est parfait et le coup comptable aussi , donc tant mieux pour nous. 

Premier du groupe après les 3 matches aller en ayant joué à San Sébastien et Eindhoven vu notre état dans le jeu c'est inespéré.

Pas d enflammade pour autant car le y a trop de lacunes techniques dans cette équipe. 

Je pense qu on ne doit pas trop attendre de match maîtrisé sur 90 minutes avec cette équipe.