Jump to content

[L1-J7] AS Monaco - AS Saint Etienne Avant Match

Silvagoal
 Share

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Ticane a dit :

Qu'il fasse gaffe, ce weekend on joue aussi contre le 6ème, ça s'annonce compliqué du coup.. 

Imagine si ils jouent en bloc bas , et qu'il fait chaud !!

😱😱😱

• Haha 4

La même impression en ce début de saison que celle de l'année passé avec la victoire contre Troyes comme contre Metz ou on était réduit a 10 c'est assez étrange l'équipe n'a pourtant pas bouger . Il faudrait essayer de se remettre sur les bons rails le plus rapidement possible . 

Une victoire ce soir est impératif car nos concurrents directs comme Marseille ne tiendront pas ce rythme 38 Journées a nous dans profiter . J'ai confiance en l'équipe et en Kovac . J'espère que ce soir on verra Boadu et Matazo et un retour de Diop qui a un peu disparu des radars

il y a 36 minutes, Adidjo972 a dit :

Je vois aujourd'hui 

-----------------Nubel

Sidibe----disasi----badia---jakobs

---------matazo-----fofana

--------------Lucas

diatta---------------------gelson

--------------volland

Est-ce vous prenez toujours soin de vous renseigner sur le groupe publié ? C'est pas une critique mais vu que pour moi quand tu suis l'actualité de ton club tu peux pas passer outre ça, ça me fait toujours bizarre quand je vois qu'on propose des joueurs dans un 11 alors qu'ils sont même pas dans le groupe donné la veille.

A part ça, kovac a fait une réflexion qui va dans son sens à savoir qu'on a rencontré beaucoup d'équipes qui sont dans la moitié haute du classement, ça veut dire qu'en plus du contexte compliqué avec les barrages qui ont pris de l'énergie on a aussi affronté des équipes qui ont bien tourné .

A part Troyes qu'on a justement battus et Nantes ( nul mais première journée et on doit le gagner tous les jours).

J'avais pas pris conscience de ça, c'est pas non plus une excuse à nos prestations mais vaut mieux ça qu'avoir merdé contre des équipes moribondes.

Par contre il n'a justement plus d'excuse à compter de ce soir puisque là on va jouer 3 équipes à la suite qui n'ont rien d'extraordinaire ( Clermont sera sans doute le plus compliqué ).

Edited by réaliste man

il y a 12 minutes, réaliste man a dit :

Est-ce vous prenez toujours soin de vous renseigner sur le groupe publié ? C'est pas une critique mais vu que pour moi quand tu suis l'actualité de ton club tu peux pas passer outre ça, ça me fait toujours bizarre quand je vois qu'on propose des joueurs dans un 11 alors qu'ils sont même pas dans le groupe donné la veille.

A part ça, kovac a fait une réflexion qui va dans son sens à savoir qu'on a rencontré beaucoup d'équipes qui sont dans la moitié haute du classement, ça veut dire qu'en plus du contexte compliqué avec les barrages qui ont pris de l'énergie on a aussi affronté des équipes qui ont bien tourné .

A part Troyes qu'on a justement battus et Nantes ( nul mais première journée et on doit le gagner tous les jours).

J'avais pas pris conscience de ça, c'est pas non plus une excuse à nos prestations mais vaut mieux ça qu'avoir merdé contre des équipes moribondes.

Par contre il n'a justement plus d'excuse à compter de ce soir puisque là on va jouer 3 équipes à la suite qui n'ont rien d'extraordinaire ( Clermont sera sans doute le plus compliqué ).

Je me suis trompé jakobs et caio desole 🤣

• Like 1

il y a 30 minutes, Al94 a dit :

Franchement ce soir tout autre résultats qu'une victoire serait catastrophique

Imagine Disasi face Kazri ou Aguilar face Bouanga, tu crois vraiment qu'on va gagner....non mais imagine quoi! big-bang-theroy-stressed.gif

• Like 1
  • Haha 1

il y a 43 minutes, Khostman a dit :

A noter que Maçon est absent, donc ils ont personne en solution en arrière droit.

Bof un Maçon arrière droit et vigneron ça devrait pouvoir se trouver...

Révélation

EhAqgk0WAAEQ7Tx.thumb.jpg.eeec877ab8753d390b40edf0972fa362.jpg

:zoum:

• Haha 2

Il y a 9 heures, TSO a dit :

image.png.c76e184665bcac43312769f089b093f9.png

Quel enfer.

putain j'etais passé à coté de ça. C'est chaud quand même. On est pas sur du Garcia mais presque.

Perso, mais c'est qu'un souhait de fouteux , je ne veux plus cette défense à trois, j'ai jamais aimé ce système , je trouve qu'offensivement on a pas les joueurs pour le jouer.

J'ai envie de voir notre milieu créer des choses. J'aimerai voir du mieux dans la gestion de de nos phase offensives. Mais j'ai peur de retrouver le leimotiv

suivant :

- on joue en bloc plus haut, on recupere plus haut, du coup l'adversaire est moins en place. Ainsi, nos offensives dépende uniquement de notre pouvoir d'etre performant sur le second ballon. D'ailleurs, c'est pour cela que l'on peut voir disasi tenter des long ballon, c'est clairement une consigne de kovac. Balance, duel de volland à la tete et derriere on doit récuperer la balle.

En tout cas bon match tout le monde

Edited by lazgonde

il y a 24 minutes, Khostman a dit :

Quand henry est venu on s'est fait souiller par lens , je pense qu'il faudrait faire venir des ancienne brêles pour avoir l'effet inverse . Je sais pas , on pouvait pas inviter Jemerson, Adriano ou Djimi ? :issou:

Edited by réaliste man

On dirait bien un 4-4-2 , à voir ce que ça peut donner dans l'animation . Content de revoir Boadu débuter par contre va falloir qu'il se bouge s'il veut pas dsparaitre .

Et c'est pas plus mal que Tchouméni souffle un peu . Par contre c'est marrant mais Lucas qui disparait tout doucement après Jakobs , ça en dit long .

@LM8 pour disasi qui a le brassard je cherche même plus à comprendre, Kovac est vraiment débile en faisant cela , y'a Sidibé quoi 

Edited by réaliste man

J'espère que Matazo ne va pas faire des passes trop appuyer car la VAR fonctionne très bien aujourd'hui.!henry

Concernant Maçon, étonnant que Puel n'est pas mis Silva à la place car entre Portugaich, ils peuvent se remplacer...!gah

• Haha 2

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...