Jump to content

[BARRAGE] Chatard Donetsk 2 - 2 AS Monaco : Apres-Match

kelykos
 Share

Recommended Posts

Un grand bravo à tous les joueurs ce soir. Vous avez tous fait une prestation de bonhomme, vous avez écrasé cette équipe que beaucoup pensaient trop grande pour vous.

Les mots ne sauraient décrire l’incroyable concours de circonstance qui nous élimine de la Ligue des Champions. Je n’arrive même pas à y croire. Je sais déjà que le sommeil sera impossible.

Merci l’AS Monaco. Je suis triste mais fier ce soir.

• Like 16
  • Thanks 4

La loose intersidérale !!

On est clairement maudits ! A un niveau rarement vu jusqu’ici. Ce match va rentrer dans l’histoire du club.

Apres avec un peu de recule, on n’a pas le niveau pour la ldc. La defense est quand même très friable et offensivement, on est des chatons.  Il y a un tel acharnement depuis le début pour nous envoyer un ligue europa (Manchester…) que je préfère rester dans la superstition et me dire que c’est pour nous envoyer faire un beau parcours dans cette coupe…

• Like 3
  • Haha 1

Le but du football c'est de marquer.

En ce sens l'équipe a fait a nouveau un très mauvais match, en étant incapable de concrétiser leurs nombreuses occasions.

il n'y a aucune injustice, l'équipe la plus efficace est passée, et c'était pas l'asm.

Dans la finition cette équipe est dune médiocrité absolue, digne d'un reléguable en l'état. Tu ne peux pas obtenir des résultats en étant incapable de marquer. Le reste c'est du pipeau (le mérite, la justice, le beau jeu blabla)

une bonne équipe ca met les ballons au fond et dans ce domaine on est désespérant de nullité.

Edited by Lady Grey
  • Like 3
  • Pas d'accord 4

J’espère que ce match servira de base a la suite de la saison et je préfère ne pas tomber dans le catastrophisme ambiant, cela montre que cette équipe a un avenir et qu’on peut faire une belle et grand épopée en ligue europa et jouer le podium en ligue 1, personne ne doit partir et j’espère que les dirigeants l’ont bien compris évidemment...

Je vois pas comment en sortant d’une prestation tellement aboutie face a un tel adversaire ça peut te niquer là saison sachant qu’on avait même pas l’objectif de se qualifier pour la ldc l’année dernière 

• Like 2
  • Sad 1

Mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir autant de malchance, pourquoi on doit toujorus encaisser plus de frustration que de bonheur en supportant ce club ?

Moi simple supporter, je vais avoir du mal à m'y remettre derrière , je pourrais pas m'empêcher d'être dégoûté de voir les matchs de C1 , et pourtant depuis le début je m'étais préparé sauf que j'étais loin de m'attendre à un scénar pareil ; alors eux je m'imagine même pas .

Poi moi y'a 2 solutions maintenant, ou les mecs font un pacte entre eux pour faire quelque chose de bien en Europa league et la saison peut quand même être belle ou alors ils gardent trop de frustration en eux, on perd un ou deux joueurs et ce sera rideau , on se dirigera vers une saison à mon avis désastreuse .

Au club de faire péter les psy là et pas des psy à deux balles , des vrais , y'a quand même certains fragiles dans cette équipe.

Pour les tops et flop , j'ai pas envie de rentrer trop dans les détails, perso j'ai adoré les matchs de Sidibé et Maripan pour leur charisme , tchou et fofana ont globalemrnt été très bons aussi même si Fofana pêche techniquement mais c'est pas nouveau , Caio très bon aussi et puis Wissam baisse vraiment sa note avec ses ratés qu dovient finir au fond .

Flop : deux , le lourdeau et Kovac .

Et évidemment , si je me fais plus d'illusions pour des arrivées, il est maintenant vital que tout les '' cadres '' de la saison dernière restent .

Dire que je ne croyais pas à la qualif avant ce match, mais là vu le scénario, t’étais juste obligé d’être à fond et d’y croire..

Je veux revoir cette équipe le plus vite possible et non pas les cadavres que l’on a vu en L1.. il sera temps (après avoir encaissé le match de ce soir) de démarrer nôtre saison maintenant que l’on est fixé.

La C3 devra être un objectif et on n’est pas un cador Européen pour la dénigrer.. on va espérer aussi que ça ne précipite pas des départs de cadres, il faudra suivre l’affaire.

Bonne digestion à tous en tout cas, c’est vraiment pas une soirée facile pour nous..

• Like 1

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

J’espère que ce match servira de base a la suite de la saison et je préfère ne pas tomber dans le catastrophisme ambiant, cela montre que cette équipe a un avenir et qu’on peut faire une belle et grand épopée en ligue europa et jouer le podium en ligue 1, personne ne doit partir et j’espère que les dirigeants l’ont bien compris évidemment...

Je vois pas comment en sortant d’une prestation tellement aboutie face a un tel adversaire ça peut te niquer là saison sachant qu’on avait même pas l’objectif de se qualifier pour la ldc l’année dernière 

Je n'y crois pas. Le match de ce soir il est fait à "l'union sacrée" j'ai l'impression. Vu le scénario et tout, il va falloir du temps pour que les types s'en remettent.

Pas cool mais pas étonner non plus. Monaco fait une belle première mi-temps et en deuxième ne fait que subir jusqu'au but de Donesk ou un semblant de pressing et de jeu se remet en place.

Le but contre son camp de Aguilar. Faut le faire quand même, tout était parfait. Pas de chance.

Les changements de Kovac me laisse toujours aussi perplexe.

Je ne nous voyez pas en ligue des champions de toute façon.

La encore, même l'Europe league me paraît un peu haut pour cette équipe de Monaco qui va rencontrer des équipes qui ont un mental fort alors que celui de Monaco est trop friable.

Même si ils l'ont démontrer un peu ce soir.

Je supporte Monaco depuis 25 ans, c'est la pire injustice que j'ai vu. Qu'est ce que le Shaktar ira foutre en CL sérieusement ? Marlon avec ses contrôles semelles de pédale, leur milieu de terrain pété et leur attaquant de pointe invisible, ca va faire quoi contre Chelsea and co ? 1 tir cadré 4 buts ? Et sinon, l'arbitre et sa VAR ils jouent aussi la CL ?

Et je suis d'accord, le Yedderland nous l'a mise bien profond. Si on ne se qualifie pas, ils sont à mettre en première ligne. A croire que nos jeunes ont plus le niveau CL que nos joueurs expérimentés.

Putain, ce match restera longtemps gravé, surtout qu'on risque de le payer cher cette saison et d'être au fond du trou pendant un moment.

à l’instant, Alex007 a dit :

Je n'y crois pas. Le match de ce soir il est fait à "l'union sacrée" j'ai l'impression. Vu le scénario et tout, il va falloir du temps pour que les types s'en remettent.

Eh bah ça serait malheureux et ça serait vraiment bête de leur part a un moment faut réfléchir en bonne intelligence et mettre les égos de côté 

il y a 11 minutes, Lady Grey a dit :

Le but du football c'est de marquer.

En ce sens l'équipe a fait a nouveau un très mauvais match, en étant incapable de concrétiser leurs nombreuses occasions.

il n'y a aucune injustice, l'équipe la plus efficace est passée, et c'était pas l'asm.

Dans la finition cette équipe est dune médiocrité absolue, digne d'un reléguable en l'état. Tu ne peux pas obtenir des résultats en étant incapable de marquer. Le reste c'est du pipeau (le mérite, la justice, le beau jeu blabla)

une bonne équipe ca met les ballons au fond et dans ce domaine on est désespérant de nullité.

L'équipe la plus efficace ? 
on a subi qu'une seule occasion réelle de leur part, le deuxième but c'est de la chance, les fautes dans la surface que l'arbitre n'a pas voulu citer c'est de l'arnaque.

Edited by PenaltiePourLyon
  • Like 2

il y a 3 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

L'équipe la plus efficace ? 
on a subi qu'une seule occasion réelle de leur part, le deuxième but c'est de la chance, les dans la surface que l'arbitre n'a pas voulu citer c'est de l'arnaque.

Le problème, c'est quand ce moment, la seule occasion que l'on subit fini au fond et nous coûte des big points que ce soit Nantes, Lorient, Lens et le Chatte Cat.

J'ai pas du tout apprécié cette équipe du Shaktar en tout cas, oui y a des principes de jeu, une identité, mais aussi énormément de têtes à claques, en commençant par leur coach, apparté faite, j'espère qu'on arrivera à se relever, je pense qu'en faisant de tels matches à chaque fois, on peut vivre une saison intéressante et aller assez loin en EL

• Like 1

N'ayant pas vu le match, je n'ai pas la même déception. J'ai quand même suivi le topic du live, et ce que j'y ai lu est plutôt encourageant. J'étais inquiet vu le début de saison en l1, mais visiblement les gars se sont remis à l'endroit. 

Hâte de voir la suite de la saison. 

Très gros match de notre équipe comme prévu c’est bien la ldc qui nous a perturbé mentalement en ce début de saison en l1, à eux de construire sur cette défaite qui doit être fondatrice pour la suite de la saison qui malgré la perte de ldc s’annonce excitante..... à nous de jouer la league europa a fond et de vite remonter en l1 pour se qualifier direct en ldc cette fois....nos joueurs vont énormément apprendre de cette défaite, le niveau ils l’ont et ils le savent maintenant....la ldc cette année c’était sûrement trop prématuré pour notre jeune groupe qui continu à grandir 

• Like 1

il y a 17 minutes, Bong Mat a dit :

Un grand bravo à tous les joueurs ce soir. Vous avez tous fait une prestation de bonhomme, vous avez écrasé cette équipe que beaucoup pensaient trop grande pour vous.

Les mots ne sauraient décrire l’incroyable concours de circonstance qui nous élimine de la Ligue des Champions. Je n’arrive même pas à y croire. Je sais déjà que le sommeil sera impossible.

Merci l’AS Monaco. Je suis triste mais fier ce soir.

Tout pareil.

Ceux qui préfèrent cracher leur venin sur quelques joueurs plutôt que de féliciter le groupe pour cette grosse performance ou nous expliquer que non on ne méritait pas de passer(j'ai rarement vu autant de journalistes ou supporters d'autres clubs sur twitter souligner l'injustice)  ne sont pas des supporters.

Je suis normalement pas du genre à croire au destin mais la franchement entre le MU-Villareal et cette double confrontation avec le scénario de ce match retour dur de pas croire qu'il était écrit que malgré tous nos efforts on irait pas en LDC.

Maintenant on va espérer que ce match va plutôt faire prendre confiance à ce groupe qu'il a le niveau pour rouler sur la L1 que le plomber mais j'y crois moyen si nous on est écoeuré j'ose pas imaginer les joueurs.

• Like 12
  • Thanks 4