Gig Posted November 22 Share Posted November 22 Concernant Pogba je pense que ca peut être la bonne "pioche" Plus sérieusement, si ca termine à Marseille de nouveau, ca va me dégoûter alors que je ne connais en rien la faisabilité mais tu sais que ce sera pas pour cette année, mais l'année pro t'as un mec qui est prêt physiquement avec une prépa et surmotivé à jouer la CDM. Je suis persuadé que l'équipe qui va le récupérer fera une excellente affaire sportivement et pas que 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted November 22 Share Posted November 22 Il y a 2 heures, Gig a dit : Plus sérieusement, si ca termine à Marseille de nouveau, ca va me dégoûter alors que je ne connais en rien la faisabilité mais tu sais que ce sera pas pour cette année, mais l'année pro t'as un mec qui est prêt physiquement avec une prépa et surmotivé à jouer la CDM. Je suis persuadé que l'équipe qui va le récupérer fera une excellente affaire sportivement et pas que Dois-je vous rappeler le nombre de blessures qu'a connu Pogba au cours des dernières saisons ? Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il est magiquement guéri aujourd'hui ? Si l'OM le veut, qu'ils le prennent et qu'il payent le salaire à encore une ex-star vieillissante. Kondogbia, Aubameyang, Veretout, ont-ils vraiment aidé les sardines ? 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted November 22 Share Posted November 22 Il y a 7 heures, Gig a dit : Concernant Pogba je pense que ca peut être la bonne "pioche" Plus sérieusement, si ca termine à Marseille de nouveau, ca va me dégoûter alors que je ne connais en rien la faisabilité mais tu sais que ce sera pas pour cette année, mais l'année pro t'as un mec qui est prêt physiquement avec une prépa et surmotivé à jouer la CDM. Je suis persuadé que l'équipe qui va le récupérer fera une excellente affaire sportivement et pas que Fausse bonne idée par excellence, depuis 2019 il n'a fait qu'enchaîner les blessures, il va passer 18 mois sans compétition, je ne vois pas par quel miracle il aurait une meilleure condition physique qu'avant sa suspension, ça sert à rien de faire ce transfert pour du "sensationnel " laissons ça aux footix marseillais. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 23 Share Posted November 23 Concernant l'attaque ou le poste de milieu/ ailier offensif, vous souhaitez une recrue ou finir la saison comme ça ? Moi qui ne veut plus de Diatta ( et même si on l'utilise plus en tant que tel) je serai pas contre un offensif supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misaki Posted November 24 Share Posted November 24 Esposito qui joue en série B à spezia il a 19ans je pense que il vas devenir très bon attaquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted Wednesday at 09:58 PM Share Posted Wednesday at 09:58 PM Ancelotti va se faire virer. On tente le coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted Wednesday at 10:10 PM Share Posted Wednesday at 10:10 PM il y a 10 minutes, Krysmo a dit : Ancelotti va se faire virer. On tente le coup ? Ou on arrête de dire n'importe quoi et on cherche plutôt à renforcer l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted Wednesday at 10:10 PM Share Posted Wednesday at 10:10 PM il y a 11 minutes, Krysmo a dit : Ancelotti va se faire virer. On tente le coup ? Va te reposer. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted Wednesday at 11:15 PM Share Posted Wednesday at 11:15 PM (edited) il y a une heure, Wilfried a dit : Va te reposer. T'as raison Tsonga. Va boire une bière avec Adi tu cuveras demain. Sinon pour être sérieux une minute un petit échange avec J.David de Lille et Embolo ? Il a un bon CV le suisse quand même, 130 kilos au développé couché, 140 kilos au squats, 60 kilos au développé militaire. Edited Wednesday at 11:20 PM by Krysmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted Wednesday at 11:18 PM Share Posted Wednesday at 11:18 PM il y a 1 minute, Krysmo a dit : T'as raison Tsonga. Va boire une bière avec Adi tu cuveras demain. Non je ne bois pas, bonne soirée garçon. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted Wednesday at 11:49 PM Share Posted Wednesday at 11:49 PM il y a 33 minutes, Krysmo a dit : T'as raison Tsonga. Va boire une bière avec Adi tu cuveras demain. Sinon pour être sérieux une minute un petit échange avec J.David de Lille et Embolo ? Il a un bon CV le suisse quand même, 130 kilos au développé couché, 140 kilos au squats, 60 kilos au développé militaire. Et tu crois que Lille va être assez con pour faire une dinguerie pareille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted Wednesday at 11:59 PM Share Posted Wednesday at 11:59 PM il y a 9 minutes, réaliste man a dit : Et tu crois que Lille va être assez con pour faire une dinguerie pareille ? On rajoute Jakobs et on en parle plus. Bon je sais là on est dans le sacrifice mais faut ce qu'il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Quelqu'un a suivi I.Meslier en Angleterre ? C'était un grand espoir pour la france, et je sais pas trop ce qu'il est devenu, mais les vidéos sur lui ont l'air plutôt bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 2 heures, Manu a dit : Quelqu'un a suivi I.Meslier en Angleterre ? C'était un grand espoir pour la france, et je sais pas trop ce qu'il est devenu, mais les vidéos sur lui ont l'air plutôt bonne. Il a fait quelques boulettes de memoire . Je pense qu il nous faut plutot un gardien d experience avec du caractere capable de gueuler sur ses defenseurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 7 minutes, vinc a dit : Il a fait quelques boulettes de memoire . Je pense qu il nous faut plutot un gardien d experience avec du caractere capable de gueuler sur ses defenseurs. T'as déjà des leaders défensifs, t'as pas besoin de gardien pour gueuler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 33 minutes, Bloupo a dit : T'as déjà des leaders défensifs, t'as pas besoin de gardien pour gueuler C est ta vision . Hier singo a degager un ballon en corner car il a pas entendu majecki lui dire "j'ai!" À condition que majecki lui ai dit.Dans les 2 cas , majecki est en tord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 39 minutes, vinc a dit : C est ta vision . Hier singo a degager un ballon en corner car il a pas entendu majecki lui dire "j'ai!" À condition que majecki lui ai dit.Dans les 2 cas , majecki est en tord C'est pas être un leader, c'est juste être un gardien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 40 minutes, Bloupo a dit : C'est pas être un leader, c'est juste être un gardien J ai pas dit que je voulais un leader . Je veux un gardien avec de l autorité . Chose que n ont pas kohn et majecki 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 6 minutes, vinc a dit : J ai pas dit que je voulais un leader . Je veux un gardien avec de l autorité . Chose que n ont pas kohn et majecki Des idées pour un gardien de qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 7 minutes, marantz78 a dit : Des idées pour un gardien de qualité ? Lafont ça pourrait être pas mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 48 minutes, marantz78 a dit : Des idées pour un gardien de qualité ? Non mais y a 2 ans ,sommer etait libre .je l aurais bien pris à l epoque . De gea ,navas ,scezny c etait bien aussi.. En tout cas je pense vraiment qu il faut eviter le profil "jeune gardien pleins d espoir " C est pas ca qu il nous faut. J irai bien du coter de l italie .Provedel de la lazio semble pas mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago @vinc Ouai plaisanterie mise à part, Sommer je me rappelle l’avoir proposé ici sur la première saison de Kovac, ça aurait été un super coup. Il n’y a pas enormément d’opportunités vraiment intéressantes pour nous sur ce poste c’est indéniable, mais je n’ai pas la sensation non plus que l’on cherche plus que ça à cibler un vrai bon profil assez confirmé. Nübel ça aurait pu être une bonne idée (malgré le prêt) mais le reste, ça ressemble plus à des profils type trading (hormis l’autre quiche de la paillade mais pareil, pas vraiment de références) qu’à une réelle volonté d’aller investir un mec solide où tu serais plus ou moins tranquille sur plusieurs saisons. Vraiment dommage cette conception.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 4 heures, SLY a dit : Lafont ça pourrait être pas mal. @TSO faut le réanimer là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 57 minutes, SLY a dit : @vinc Ouai plaisanterie mise à part, Sommer je me rappelle l’avoir proposé ici sur la première saison de Kovac, ça aurait été un super coup. Il n’y a pas enormément d’opportunités vraiment intéressantes pour nous sur ce poste c’est indéniable, mais je n’ai pas la sensation non plus que l’on cherche plus que ça à cibler un vrai bon profil assez confirmé. Nübel ça aurait pu être une bonne idée (malgré le prêt) mais le reste, ça ressemble plus à des profils type trading (hormis l’autre quiche de la paillade mais pareil, pas vraiment de références) qu’à une réelle volonté d’aller investir un mec solide où tu serais plus ou moins tranquille sur plusieurs saisons. Vraiment dommage cette conception.. Lecomte je peux comprendre son recrutement . Nubel aussi . Mais kohn je comprends toujours pas .Là on a vraiment merder . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan22 Posted 38 minutes ago Share Posted 38 minutes ago (edited) Bonjour moi je propose comme gardien Altay Bayindir ou Bart Verbruggen dans tout les cas j'irais chercher un gardien remplaçant en premier league,il faudrait un bon gardien qui sorte dans les airs et au milieu soit nicolo fagioli ou arthur melo si magassa est trop juste et pas assez fort aux milieu de terrain Edited 34 minutes ago by Gaetan22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts