Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Guest yanou92

Liga

Ard: Lekue

DC: Meré

Arg: Castro

Mdf: Kranevitter

Mc: Marcos Llorente (énorme lors de leur victoire au Camp Nou)

Aig: Oyarzabal (monstrueux, 19 ans)

Aid: Sisto (buteur vs le Barca)

Mo: Asensio, les Correa (Atl Madrid et Séville)

Att: Sanabria

La PL on peut malheureusement oublie vu les salaires pratiques la-bas: 'once you go roastbeefs, you never come back...'
Peut-etre les prets, et encore.

On peut donc imaginer comme certains l'ont avances que Cordon va taper sur la peninsule Iberique, voire l'AmSud qui finit sa saison en Decembre je crois. Mais pour le court terme on doit esperer des gars deja fonctionnels pour suppleer notre paire de monstres du milieu, et surtout eviter absolument de voire Raggi danser face aux Aguero Sterling De Bruynes and co face a City...

Perso je dit pas non a un pret tres court terme tant l'equipe a du potentiel, il nous faut un mec pour eviter le cauchemard dont je parle ci-dessus, un puceau ca risquerai de le traumatiser, et tu sais jamais si tu tombes sur un Wallace hein... Quoique l'affreux avait sortit un tres bon match face a Leverkusen a ses debuts, comme quoi dans le foot...

Guest yanou92

Wallace est titulaire à la Lazio et il est très bon. J'ai toujours trouvé le fofo dur avec lui. Chez nous en numéro 3 j'aurais signé direct, et j'aurais été bien plus serein pour le match aller vs City au côté de Glik . L'année dernière il n'y avait pas de patron, au côté d'Abdennour il était bon.

Edited by yanou92

En numero 3 pourquoi pas, c'est vrai que le fofo a ete tres dur avec lui. Mais je te rappel quand meme que cetait ~13M le tarif. Et la je suis desole mais je suis bien content qu'on ait garde ces $$$ pour les Glik, Sidibe, et meme Mendy au final.

On aurait pu avoir Tisserand comme numero 3 mais monsieur a eu un gros boulard, tant pis. Mais manintenant il nous faut une solution parceque jouer City sans joueurs serieux derriere les titus en DC ca va etre vraiment chaud, alors que sans ce gros point noir infecte je n'ai limite pas peur d'eux, enfin si un peu, mais on se comprend.

Il y a 1 heure, yanou92 a dit :

Wallace est titulaire à la Lazio et il est très bon. J'ai toujours trouvé le fofo dur avec lui. Chez nous en numéro 3 j'aurais signé direct, et j'aurais été bien plus serein pour le match aller vs City au côté de Glik . L'année dernière il n'y avait pas de patron, au côté d'Abdennour il était bon.

Wallace tres bon à la Lazio, tu en es sûr ? Parce que l'autre jour j'entendais un consultant italien se moquer de ses perfs (c'était après sa bourde VS la Roma mais il ne parlait pas que de ça).

Perso je le trouve archi nul, un bourrin sans cerveau... Je vois pas comment il pourrait vous rassurer VS City sachant la saison merdique qu'il nous a fait il y a quelques mois...

Guest yanou92
il y a 25 minutes, Akon a dit :

Wallace tres bon à la Lazio, tu en es sûr ? Parce que l'autre jour j'entendais un consultant italien se moquer de ses perfs (c'était après sa bourde VS la Roma mais il ne parlait pas que de ça).

Perso je le trouve archi nul, un bourrin sans cerveau... Je vois pas comment il pourrait vous rassurer VS City sachant la saison merdique qu'il nous a fait il y a quelques mois...

A part sa bourde il fait largement le taf, et tu dis nawak à son sujet il a été bon chez nous la 1re saison. La 2nde était plus compliquée j'en ai expliqué les raisons 

Pourquoi pas le polonais de Guingamp qui fait la paire avec Glik en sélection? 

Sinon en Angleterre y a pas Schweiny à relancer !zoum 

Ou Lucas Leiva qui ne joue plus à Liverpool.

Ps : dommage de plus avoir Tisserand qui peut jouer DC DG MDC...

• Like 1

il y a 48 minutes, Aleezy a dit :

Apparemment Valence place Enzo Perez et Parejo sur la liste des transferts...pourquoi pas.

Parejo ça peut vraiment être une énorme opportunité, sa côte est au plus bas à Valence et Prandelli semble pas fan du joueur qui manquerait d'agressivité selon lui. Je dirais pas non à un échange Parejo vs Moutinho !zoum 

Perso je suis vraiment fan de ce joueur, il pue le foot !larmes

Il y a 4 heures, yanou92 a dit :

Liga

Ard: Lekue

DC: Meré

Arg: Castro

Mdf: Kranevitter

Mc: Marcos Llorente (énorme lors de leur victoire au Camp Nou)

Aig: Oyarzabal (monstrueux, 19 ans)

Aid: Sisto (buteur vs le Barca)

Mo: Asensio, les Correa (Atl Madrid et Séville)

Att: Sanabria

Meré est vraiment un excellent jeune, j'aime beaucoup. Oyarzabal est énorme mais à mon avis il va falloir un gros chèque pour l'arracher .. Sinon tu peux rajouter 2 joueurs selon moi:

- Johny Castro (Celta): latéral gauche de 20 ans capable de jouer à droite, profil offensif.

- Dani Ceballos (Betis Seville): Champion U19 avec l'espagne, un petit gabarit avec des appuis très vifs, capable de jouer relayeur voir offensif et qui joue beaucoup vers l'avant.

Par contre les Asensio, Correa, Kranevitter jamais leurs clubs les lâcheront donc c'est mort je pense. Même si avoir un de ces 3 joueurs serait magnifique ! ^^ 

Edited by Monegasque_du_94

Leiva, c'est pas la joie depuis plusieurs saisons.

En (très) jeune ARG, ya le Nancéen Maouassa. C'est un 98 et il joue très peu mais s'il gagne du temps de jeu, faudra surveiller s'il confirme le potentiel qu'on lui prête, entraperçu lors de l'Euro U19. Il a en plus le profil pour l'ASM actuelle (très rapide, très offensif, gros coffre pour son jeune âge).

• Like 1

• TSO pinned this topic
  • TSO locked and unlocked this topic