Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui crachaient sur Belaili...

Est ce que Diatta a fait ne serait ce que l'ombre d'un seul match comme celui que Belaili a fait avec Ajaccio contre Strasbourg. Je ne parle pas uniquement de statistiques mais aussi dans la provocation, le dribble...

Ce mec est arrivé gratuit... Et je le redis dans un 4-4-2 il aurait pas fait tâche. 

• Pas d'accord 1

il y a 14 minutes, FYSSAS a dit :

Pour ceux qui crachaient sur Belaili...

Est ce que Diatta a fait ne serait ce que l'ombre d'un seul match comme celui que Belaili a fait avec Ajaccio contre Strasbourg. Je ne parle pas uniquement de statistiques mais aussi dans la provocation, le dribble...

Ce mec est arrivé gratuit... Et je le redis dans un 4-4-2 il aurait pas fait tâche. 

Ca reste quand même un intermittent du spectacle qui va disparaître pendant quelques matchs avant d'en refaire un gros et ainsi de suite

• Like 4

Il y a 12 heures, Sentinelle a dit :

Si ils acceptent un prêt ça peut être intéressant de ramener un des 2 anciens. 

J'ai vu ça aussi et j'ai pensé à la même chose, après... pas sûr que l'on soit le haut du panier pour eux et les attirer. 

Je regardais la mise au placard de Gerson à l'OM on ne pourrait pas en profiter l'année dernière  c'était un de leur moteur au milieu il me  semble ?

Je trouve qu'au milieu il nous manque ce joueur adroit pour finir les actions et apporter un soutien  aux offensifs en plus on n'a pas de gaucher à ce poste là ça peut être utile.

Vous en pensez quoi ?

Edited by Gimaster

• 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Klymt a dit :

Un peu de fierté tout de même ; il nous a tourné le dos alors qu'on lui déroulait le tapis rouge. Et puis ne parlons pas de son niveau.

j ai pas souvenir de cet episode la... 

question niveau, on peut faire pire que jean lucas et matazzo tu penses??

Edited by gigi73

Il y a 6 heures, FYSSAS a dit :

Pour remplacer jean Lucas...

Étant algérien d origine et ayantson suivi son parcours : le bémol que je mets sur ce joueur c'est son comportement. Recalé du centre de formation de Lille, il a fait un bon passage du côté de Tottenham. Puis à Schalke ça s est dégradé. Il a bien commencé, puis a été écarté de l équipe première pour raisons disciplinaires.  Ensuite il s'est retrouvé sans club et Angers l'a récupéré. La naissance de son enfant lui a mis du plomb dans la tête (à l'image d'un dirar à l'époque)... Mais franchement pour 7-10 millions il faut tenter. C'est un joueur très intelligent, capable de temporiser, de sortir proprement la balle, jouer dans les petits espaces...

Et puis le cadre de vie peut lui plaire , un cadre familial, au calme. 

Après pas sur que ça plaise à Tonton Mitchell car à 27 ans pas sur que tu puisses faire une culbute...

• Like 1

il y a 7 minutes, SoNo a dit :

Parfait pour le standing de notre club, le ventre mou.

En 3eme milieu il a largement sa place. Il serait devant Jl et matazo à l aise. 

J'évoque cette piste en remplacement de Jean Lucas. Ceux qui ont vu le match face à Angers voient un peu le profil du joueur et ce qu'il pourrait nous apporter.