Silvagoal Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il y a 5 heures, Monégasque 76 a dit : Thauvin était au stade cet aprem, je le verrais bien à Monaco surtout qu'on a personne a droite . À mon avis, il n'était pas tout seul car sa copine est Munegu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Un gardien Illan meslier très bon.nubel je peux pas sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Pour ceux qui crachaient sur Belaili... Est ce que Diatta a fait ne serait ce que l'ombre d'un seul match comme celui que Belaili a fait avec Ajaccio contre Strasbourg. Je ne parle pas uniquement de statistiques mais aussi dans la provocation, le dribble... Ce mec est arrivé gratuit... Et je le redis dans un 4-4-2 il aurait pas fait tâche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 il y a 14 minutes, FYSSAS a dit : Pour ceux qui crachaient sur Belaili... Est ce que Diatta a fait ne serait ce que l'ombre d'un seul match comme celui que Belaili a fait avec Ajaccio contre Strasbourg. Je ne parle pas uniquement de statistiques mais aussi dans la provocation, le dribble... Ce mec est arrivé gratuit... Et je le redis dans un 4-4-2 il aurait pas fait tâche. Ca reste quand même un intermittent du spectacle qui va disparaître pendant quelques matchs avant d'en refaire un gros et ainsi de suite 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 J'en étais sûr que les membres du fan club Belaili allé ressortir après le match de cet après midi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Si ils acceptent un prêt ça peut être intéressant de ramener un des 2 anciens. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Il y a 12 heures, Sentinelle a dit : Si ils acceptent un prêt ça peut être intéressant de ramener un des 2 anciens. J'ai vu ça aussi et j'ai pensé à la même chose, après... pas sûr que l'on soit le haut du panier pour eux et les attirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Dans sa "réaction" d'après tirage notre DS dit qu'il était présent au match Bayer Leverkusen contre le Club Brugge. A-t-il simplement du nez ou bien scrute-t-il un joueur venant de Belgique ou d'Allemagne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Lemar ça serait top !! Ça doit être jouable financièrement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 (edited) Je regardais la mise au placard de Gerson à l'OM on ne pourrait pas en profiter l'année dernière c'était un de leur moteur au milieu il me semble ? Je trouve qu'au milieu il nous manque ce joueur adroit pour finir les actions et apporter un soutien aux offensifs en plus on n'a pas de gaucher à ce poste là ça peut être utile. Vous en pensez quoi ? Edited November 8, 2022 by Gimaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 5 heures, Monégasque 76 a dit : Lemar ça serait top !! Ça doit être jouable financièrement. Les ex a Monaco ne fonctionne pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Gallardo est libre , c'est le moment de le prendre stp papa noël 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Le 07/11/2022 à 21:29, Adidjo972 a dit : Les ex a Monaco ne fonctionne pas trop Je ne veux pas croire qu'un Bernardo Silva n'apporterait rien à la place de Krepin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi73 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Le 07/11/2022 à 21:29, Adidjo972 a dit : Les ex a Monaco ne fonctionne pas trop vu qu on lorgnait du cote de leicester cet ete, j'ai vu que Nampalys Mendy evoluait la bas. pas mieux que jean lucas?? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Un peu de fierté tout de même ; il nous a tourné le dos alors qu'on lui déroulait le tapis rouge. Et puis ne parlons pas de son niveau. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi73 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 (edited) Il y a 12 heures, Klymt a dit : Un peu de fierté tout de même ; il nous a tourné le dos alors qu'on lui déroulait le tapis rouge. Et puis ne parlons pas de son niveau. j ai pas souvenir de cet episode la... question niveau, on peut faire pire que jean lucas et matazzo tu penses?? Edited November 18, 2022 by gigi73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Pour remplacer jean Lucas... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Il y a 6 heures, FYSSAS a dit : Pour remplacer jean Lucas... Étant algérien d origine et ayantson suivi son parcours : le bémol que je mets sur ce joueur c'est son comportement. Recalé du centre de formation de Lille, il a fait un bon passage du côté de Tottenham. Puis à Schalke ça s est dégradé. Il a bien commencé, puis a été écarté de l équipe première pour raisons disciplinaires. Ensuite il s'est retrouvé sans club et Angers l'a récupéré. La naissance de son enfant lui a mis du plomb dans la tête (à l'image d'un dirar à l'époque)... Mais franchement pour 7-10 millions il faut tenter. C'est un joueur très intelligent, capable de temporiser, de sortir proprement la balle, jouer dans les petits espaces... Et puis le cadre de vie peut lui plaire , un cadre familial, au calme. Après pas sur que ça plaise à Tonton Mitchell car à 27 ans pas sur que tu puisses faire une culbute... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoNo Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Parfait pour le standing de notre club, le ventre mou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 il y a 7 minutes, SoNo a dit : Parfait pour le standing de notre club, le ventre mou. En 3eme milieu il a largement sa place. Il serait devant Jl et matazo à l aise. J'évoque cette piste en remplacement de Jean Lucas. Ceux qui ont vu le match face à Angers voient un peu le profil du joueur et ce qu'il pourrait nous apporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Il y a 12 heures, FYSSAS a dit : Pour remplacer jean Lucas... Apparemment, on serait toujours sur le brésilien Danilo mais il nous faut une place EC. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 il y a 55 minutes, Silvagoal a dit : Apparemment, on serait toujours sur le brésilien Danilo mais il nous faut une place EC. Tant que JL s'en va... Ça pourrait difficilement être pire hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 CR7? Rybo va-t-il essayer de réaliser son rêve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Il y a 3 heures, typex a dit : CR7? Rybo va-t-il essayer de réaliser son rêve ? C'est pas dans les standings de Paulo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan22 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Bonjour voici une liste de coach pour l après Clément https://asm-supporters.fr/actualites/52085-quel-candidat-pour-remplacer-clement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts