Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

En voyant le PSV ce soir et vu que le joueur est en partance, si on arrive à passer, récupérer un Sangare ne serait à mon avis pas une mauvaise idée. 

C'est un homme fort du PSV depuis 2 ans, et il connaît bien la ligue 1. 

Ça serait pas mal pour notre milieu de terrain. 

• Like 1

il y a 26 minutes, Sentinelle a dit :

En voyant le PSV ce soir et vu que le joueur est en partance, si on arrive à passer, récupérer un Sangare ne serait à mon avis pas une mauvaise idée. 

Malheureusement il faudrait sortir une somme que l’on est absolument incapable de poser. Difficile de recruter un joueur aussi « confirmé » pour une quinzaine de millions.

il y a 2 minutes, Mero a dit :

Malheureusement il faudrait sortir une somme que l’on est absolument incapable de poser. Difficile de recruter un joueur aussi « confirmé » pour une quinzaine de millions.

T'as parfaitement raison le club réagit sûrement comme ça 

Mais je veux personnellement résonner autrement.

Vu la difficulté du marché, si le club n'est pas capable de sortir une enveloppe plus élevée, dans ce cas là faut être pragmatique. 

Tu vends Diop pour acheter un milieu de terrain plus cher. 

On déplace légèrement le problème sur les ailes, mais on peut se dire qu'un Diatta ou un Akliouche peut nous sauver la baraque à ce poste pour remplacer Diop. 

Au milieu faut carrément prier pour que 2 jeunes se mettent au niveau. 

Actuellement je trouve que c'est un suicide si on reste comme ça au milieu. 

• Like 3

il y a 58 minutes, Sentinelle a dit :

Après qu'est ce que le championnat des Pays Bas vaut réellement quand tu vois le niveau de Boadu qui serait dans le top 3 des meilleurs buteurs ou quand tu vois le niveau de Koopmeiners en série A et Mallen en Bundesliga ?

Il y a 11 heures, Silvagoal a dit :

Après qu'est ce que le championnat des Pays Bas vaut réellement quand tu vois le niveau de Boadu qui serait dans le top 3 des meilleurs buteurs ou quand tu vois le niveau de Koopmeiners en série A et Mallen en Bundesliga ?

La différence avec Boadu c'est qu'il a joué 4 ans en ligue 1 en étant performant. 

Tu n'auras pas le côté adaptation. 

Autre chose aussi, ce n'est pas un néerlandais, ces derniers s'exportent mal. 

il y a 12 minutes, Sentinelle a dit :

La différence avec Boadu c'est qu'il a joué 4 ans en ligue 1 en étant performant. 

Tu n'auras pas le côté adaptation. 

Autre chose aussi, ce n'est pas un néerlandais, ces derniers s'exportent mal. 

On verra ce que ça va donner contre nous mardi, on verra s'il tient bien notre milieu.

J'ai regardé Bordeaux-Valenciennes pas curiosité. Junior Onana, je ne suis pas sûr qu'il fasse partie des 30 meilleurs milieux de L2. Pas sur ce match en tout cas. Je ne sais pas si on avait un réel intérêt pour lui ou s'il y a eu confusion avec le Lillois mais si vraiment on s'y intéresse, il faut que les recruteurs s'achètent des lunettes.

il y a 17 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

J'ai regardé Bordeaux-Valenciennes pas curiosité. Junior Onana, je ne suis pas sûr qu'il fasse partie des 30 meilleurs milieux de L2. Pas sur ce match en tout cas. Je ne sais pas si on avait un réel intérêt pour lui ou s'il y a eu confusion avec le Lillois mais si vraiment on s'y intéresse, il faut que les recruteurs s'achètent des lunettes.

ça a jamais parlé de junior onana à monaco, amadou onana plutôt 

Il y a 15 heures, Hugo Délire a dit :

Vu sur le Vizu : avec Rabiot, on aurait la paire Rabiot Jakobs !ninja

Ca va se faire. Notre ADN: Nene Lolo, la lulu de Rudy Haddad, les mercatos genocidaires, du talent de temps en temps…

J’y crois 🤞 

Il y a 7 heures, Bariel a dit :

Avec son attitude contre nous à la fin de la saison dernière, j’en veux pas chez nous. Et puis je crois bien qu’il peut pas blairer Monaco. Avant le dernier match de la saison il avait même été contacté par l’OM (tout comme clauss soit les 2 joueurs les plus motivés contre nous…)

• Like 1

Il y a 1 heure, typex a dit :

Avec son attitude contre nous à la fin de la saison dernière, j’en veux pas chez nous. Et puis je crois bien qu’il peut pas blairer Monaco. Avant le dernier match de la saison il avait même été contacté par l’OM (tout comme clauss soit les 2 joueurs les plus motivés contre nous…)

Quand il y a un contrat à la clef, ils en ont rien à foutre. Si monaco propose plus que l'Om il viendra.

On est à 2 doigts de recruter Sarr, un nicois formé à Nice, je pense qu'il doit pas porter Monaco dans son coeur.

C'est clairement le profil qu'il nous faut. Lui ou Sangaré ça serait parfait.

• Like 1

il y a 4 minutes, Botib a dit :

Quand il y a un contrat à la clef, ils en ont rien à foutre. Si monaco propose plus que l'Om il viendra.

On est à 2 doigts de recruter Sarr, un nicois formé à Nice, je pense qu'il doit pas porter Monaco dans son coeur.

C'est clairement le profil qu'il nous faut. Lui ou Sangaré ça serait parfait.

L'avantage de Sangaré c'est qu'il peut jouer sentinelle dans un milieu à 3 où l'on peut mettre Golovin en 8.

apparement julian Weigl (benfica) n'entrerait pas dans les plans de l’entraineur et le club le lacherait pour 15m€.

J'aime beaucoup ce genre de joueur, et 15M€ c'est le tarif à Paulo.

• Like 4