Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, FYSSAS a dit :

Ouais bof .  Pour moi zagadou c'est disasi en plus lent... C'est l'image de lui que j'ai en tête... Peut être que je me trompe...

Non, il n'est pas lent après il a plus un profil comme Badiashile, gaucher et bon à la relance.

il y a 25 minutes, Tof33 a dit :

En tout cas, je pense qu'il doit rentrer dans les "cibles" du club.

En attaque, il y a Bellotti de libre et qui pourrait nous être intéressant avec la coupe d'Europe.

• Like 1

Le 14/05/2022 à 22:10, FYSSAS a dit :

J'en avais déjà parlé avant qu'il signe à Brest, mais pour moi un belaili pour la rotation ça serait super utile je trouve.

Il a signé que 6 mois à Brest. 

Niveau salaire il s'est déjà rempli les poches dans le golf .. 

Le climat méditerranéen lui conviendrait bien. 

C'est en effet l'un de ces joueurs que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui débarque à Louis II et dont je demande l'identité à mes amis de tribune.

Je ne suis plus trop la L1, mais samedi soir, ce milieu offensif côté gauche m'a tout de suite tapé dans l’œil. Il a clairement "quelque chose". Après, est-ce qu'il pourrait l'exprimer régulièrement à Monaco, est-ce que sur toute la durée d'une saison il serait plus performant/efficace que nos Golo/Diop/Gelson....c'est à voir, mais en tout cas c'est un profil qui attire l'attention...

• Like 1

Posted (edited)
il y a 56 minutes, Valderrama a dit :

C'est en effet l'un de ces joueurs que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui débarque à Louis II et dont je demande l'identité à mes amis de tribune.

Je ne suis plus trop la L1, mais samedi soir, ce milieu offensif côté gauche m'a tout de suite tapé dans l’œil. Il a clairement "quelque chose". Après, est-ce qu'il pourrait l'exprimer régulièrement à Monaco, est-ce que sur toute la durée d'une saison il serait plus performant/efficace que nos Golo/Diop/Gelson....c'est à voir, mais en tout cas c'est un profil qui attire l'attention...

En tout cas tant qu'on aura Golovin, il a pas de soucis à se faire car il aura du temps de jeu et vu ce qu'il a montré au Louis 2, il mettrait rapidement GM sur le banc et pour finir, à l'entraînement il pourrait apprendre à Axel à rester debout dès qu'un adversaire un minimum technique l'affronte...

Edited by Silvagoal
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Valderrama a dit :

Alors ce type a une carrière très particulière.. il est arrivé à Angers y a une dizaine d'années et il a à peine joué... Ensuite il revient en Algérie et et pris par la patrouille (cocaïne)... Mais dès le début il a toujours eu l'étiquette de gros espoir..  finalement à son retour de suspension il se remet en cause et mène son équipe de l'espérance de Tunis vers Victoire en LDC... En parallèle belmadi fait appel à lui et depuis 3 ans c'est LE meilleur joueur de la sélection (en déplaise à Mahrez)... J'ai vu de nombreux matchs fermés dans lesquels il arrive à faire des différence de malade... Il a une qualité d accélération sur 2-3 mètres combinés à une puissance...

Ça a surpris tout les algériens qu'il signe à Brest alors qu'il aurait pu poursuivre dans le golf..

Il est rarement blessé. Il est parfois irrégulier mais il peut te faire des grosses différences.. et marcher sur l'eau dans certains matchs.

Franchement, en comparaison avec le rendement+ le salaire de Martins... Y a jamais photo... 

Pour aller à Brest il faut vraiment pas en faire une question d'argent. 

Moi si je suis Mitchell , gratuit avec un petit salaire je le prends direct... Surtout si Clement veut continuer à jouer comme il le fait.  Dans la rotation ça serait un excellent joueur à avoir. 

• Like 1

Le dépressif déprimant portugais, je dis pas mais je trouve ça plus qu'insultant envers Diop et Golovin d'oser faire le comparatif avec un Chaouki Ben Saada-like qui a eu la chance de briller dans des championnats/compétitions de 5ème zone pour se faire une réputation. Ca marche aussi avec les Msakni ou Bounedjah qui ne font même plus mouiller Nabil Djellit.

• Like 2
  • Haha 2

il y a une heure, TSO a dit :

Le dépressif déprimant portugais, je dis pas mais je trouve ça plus qu'insultant envers Diop et Golovin d'oser faire le comparatif avec un Chaouki Ben Saada-like qui a eu la chance de briller dans des championnats/compétitions de 5ème zone pour se faire une réputation. Ca marche aussi avec les Msakni ou Bounedjah qui ne font même plus mouiller Nabil Djellit.

Golovin... Purée... Le mec fait 20 matchs sur 50 par saisons. 

Et comme je te dis c'est un joueur pour la rotation.

Ce qui semble te gêner en revanche sur ce joueur c'est peut être le fait qu'il soit maghrébin. Car bâcher un joueur que tu n'as semble t il jamais vu jouer... Toi aussi on t as volé ton pain au chocolat à la récré quand tu étais petit depuis t en veux à la terre entière et en particulier aux Arabes ? Dis moi tout.. hésite pas. 

• Haha 1
  • WTF 3

@FYSSAS rien à voir avec du racisme si tu ne connais pas @TSO et son humour depuis le temps ^^.

Si il est raciste il déteste alors les portugais, les chtis, les lillois, les français, les noirs, les blancs, les espagnols, et j'en passe.

En réalité il faut juste prendre ça comme un ce joueur là il n'y croit pas du tout. Chacun ses goûts.

il y a 2 minutes, Gimaster a dit :

@FYSSAS rien à voir avec du racisme si tu ne connais pas @TSO et son humour depuis le temps ^^.

Si il est raciste il déteste alors les portugais, les chtis, les lillois, les français, les noirs, les blancs, les espagnols, et j'en passe.

En réalité il faut juste prendre ça comme un ce joueur là il n'y croit pas du tout. Chacun ses goûts.

Ca fait deux fois que je le vois bacher mon avis, sans aucun argument aucun... et qu'il rajoute des exemples comme Bounedjah ou Msakni je vois pas le rapport, si ce n'est qu'ils sont maghrebins.

effectivement je ne le connais pas et il ne donne pas l'envie de le connaitre :)

• Thanks 1

à l’instant, Shath’mir a dit :

Il a surtout des casseroles de dopages aux fesses le Belaili non ? 

oui j'en ai parlé dans mon post plus haut. C'était de la drogue. Ca reste du dopage mais la substance n'avait pas vocation à le faire être meilleur sur le terrain.

PEUT ëtre une erreur de jeunesse. Ce qui compte c'est ce qu'il apporte sur le terrain et  niveau état d'esprit tu le verras jamais marcher sur un terrain comme on voit GM le faire régulièrement.

Vu mes origines, je suis plutôt de ceux qu'on soupçonnait de voler le pain au chocolat...

M'en fous qu'il soit maghrébin, je l'ai vu jouer avec l'Algérie comme à peu près tout le monde, il a du talent, il tripote bien le ballon mais à 30 piges et avec une carrière pourrie, ça se voit que son plafond de verre, c'est les Brest, Strasbourg et cie...

Je peux te retourner le compliment en disant que s'il était pas maghrébin, tout le monde s'en foutrait de lui. D'où le comparatif avec Msakni, le turfu du football en 2013.

• Like 3

il y a 16 minutes, Bloupo a dit :

Si c'est pour remplacer Gelson, je suis plus partant pour tenter le coup Matondo (avec limite une phase de test en pré saison pour voir s'il a réellement le niveau). 

Il me semble qu'il n'est que prêté par Schalke... Qui vient de remonter en Bundesliga... Et si je dis pas de bêtises il est nouvellement international gallois... Ça sera pas un dossier facile malgré son passage ah cercles ' 

il y a 31 minutes, Bloupo a dit :

Si c'est pour remplacer Gelson, je suis plus partant pour tenter le coup Matondo (avec limite une phase de test en pré saison pour voir s'il a réellement le niveau). 

C'est exactement comme ça qu'il faut fonctionner avec le Cercles. Prendre leurs meilleurs joueurs là où on a des manques. 

Il faut que le lien Monaco-Cercles marche dans les deux sens. Si un joueur de chez eux explose, il faut le rapatrier chez nous. 

A l'heure actuelle, je ne sais pas quels sont leurs meilleurs joueurs, mais il faut regarder là-bas à chaque mercato. 

• Like 1

il y a 26 minutes, FYSSAS a dit :

Il me semble qu'il n'est que prêté par Schalke... Qui vient de remonter en Bundesliga... Et si je dis pas de bêtises il est nouvellement international gallois... Ça sera pas un dossier facile malgré son passage ah cercles ' 

Prêté avec OA il me semble. Je crois que l'OA est de 5 ou 6M€

il y a 59 minutes, Bloupo a dit :

Et dans l'autres sens, le but du Cercle devrait être de prêter nos meilleurs jeunes comme Akliouche...

à l’instant, Silvagoal a dit :

Et dans l'autres sens, le but du Cercle devrait être de prêter nos meilleurs jeunes comme Akliouche...

Akliouche doit pas être prêter il doit entrer dans la rotation. Désolé mais quand je vois que des couillons comme Gelson passe encore devant lui, j’ai mal.

Ca va faire comme Faivre et on va encore pleurnicher. 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Akliouche doit pas être prêter il doit entrer dans la rotation. Désolé mais quand je vois que des couillons comme Gelson passe encore devant lui, j’ai mal.

Ca va faire comme Faivre et on va encore pleurnicher. 

Il a besoin de jouer une trentaine de matchs en étant titulaire avant de prétendre jouer avec les pros, d'ailleurs en ce moment même avec les 5 changements, il ne joue pas...

@FYSSAS c'est même que 3 M€ l'OA de Matondo apparemment alors que Schalke l'avait acheter 9M€ à City mais son contrat se termine en juin 2023.

Edited by Silvagoal
  • WTF 1

Il y a 16 heures, Bloupo a dit :

+1. Je pense que Matondo serait une très bonne option pour compléter notre arsenal sur les côtés.

Si on parvient à refourguer Gelson pour 10-15M (les Wolves, on compte sur vous pour faire une offre... !ninja), ce serait un win-win (financier + sportif). Parce qu'un prospect à 4M, par les temps qui courent, c'est "donné".

Dans l'idéal, on aurait le quatuor Diop (s'il reste) - Diatta - Golovin - Matondo pour occuper les côtés. Avec en plus Vanderson (que j'espère voir plus régulièrement latéral droit) et Akliouche au cas ou.

il y a 31 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Salaire annuel de 6 millions mais c’est trop excessif pour nous , il touchera probablement moins que ce qu’on a donné à Fabregas !lunettes

Toute façon, il n'y a pas photo et entre l'Inter et nous...