Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

il y a 39 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Franchement si on arrive par miracle en LDC, qu’on se jette sur Kamara sérieux. Qu’on lui propose un bon petit contrat. Il nous le faut 

Et Majer, je l'accueille les yeux fermés aussi.

• Like 1

Perso étant fan du Barca par la même occasion je pense qu'il y a des bons coups à faire étant donné la situation du Barca en ce moment. 

Notamment FERRAN JUTGLA qui est sur plus de 20 buts avec la B et qui avait fait des apparissions très convainquant en début de saison. 

De même pour Abdessamad Ezzalzouli très fort en un contre un attaquant allier gauche ou droite, très bon joueur. 

Des achats voir des prêts seraient pas mal à faire. 

• Like 1

Il y a 4 heures, Silvagoal a dit :

Si Djib s'en va, il faut tenter Clauss et mettre Vanderson en ailier droit.

Je ne pense pas que Clauss puisse jouer arrière droit dans une défense à quatre.

Si on joue à trois derrière, avec deux pistons, on a Vanderson pour le poste à droit.

Clauss voudra des garanties de temps de jeu pour aller à la coupe du monde.

La hype actuelle gonfle le prix.

autant de raisons de ne pas essayer de le recruter.

• Like 2

Prendre un latéral pour mettre un autre latéral en ailier sur du long terme... 

Même si j'aime beaucoup Vanderson en ailier. On l'a pas assez vu en arrière latéral pour juger quel est son meilleur poste surtout qu'il a joué avec Gelson devant lui. Mais je pense qu'il a moyen d'être un top joueur à ce poste là tandis qu'en ailier, il restera juste bon. 

il y a 27 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Je ne pense pas que Clauss puisse jouer arrière droit dans une défense à quatre.

Si on joue à trois derrière, avec deux pistons, on a Vanderson pour le poste à droit.

Clauss voudra des garanties de temps de jeu pour aller à la coupe du monde.

La hype actuelle gonfle le prix.

autant de raisons de ne pas essayer de le recruter.

Le principal c'est d'avoir des joueurs qui savent centrer et qui connaissent la ligue 1, si c'est pour aller nous chercher un minot inconnu qui va aussi nous coûter 15 briques ou un Gelson, c'est pas la peine...

On peut même faire le contraire mettre Clauss en ailier et Vanderson en latéral droit.

Il y a 2 heures, Silvagoal a dit :

Le principal c'est d'avoir des joueurs qui savent centrer et qui connaissent la ligue 1, si c'est pour aller nous chercher un minot inconnu qui va aussi nous coûter 15 briques ou un Gelson, c'est pas la peine...

On peut même faire le contraire mettre Clauss en ailier et Vanderson en latéral droit.

Meilleure idée si tu veux te retrouver avec un effectif rempli de joueurs médiocres à la Aguilar. Le critère "connait la L1" est une arnaque sur laquelle il ne vaut mieux pas trop s'attarder.

Un bon joueur sera bon. 

• Thanks 1

Perso vu tous les joueurs à changer à mes yeux au prochain mercato, à des postes plus prioritaires que l'arrière droit, je me dis tant pis on laisse Aguilar en numéro 2 à ce poste.

Vanderson - Aguilar pour l'arrière droit, ça ira pour faire la prochaine saison, pas besoin de recruter (sauf grosse opportunité).

• Like 3

Il y a 8 heures, Hugo.delire a dit :

Vous pensez vraiment que Vanderson va redevenir latéral droit ? 

Pour moi il restera ailier et qu'il faut donc recruter un latéral 

Ou alors un autre système, en 3412.

Avec ce que montre Vanderson, j'ai l'impression qu'il pourrait jouer et être performant aussi bien en piston que latéral (soit en lui laissant le couloir soit en repiquant intérieur, comme le font les latéraux de City) ou même en relayeur, dans le coeur du jeu.

Une reconversion à la Fabinho ne me semblerait pas incongrue.

C'est le genre de joueur que tu inscrits sur la feuille de match avant de réfléchir au reste de la composition.

@Munegu10J'aime beaucoup Fernandinho mais en Ligue 1, il ne terminerait pas beaucoup de matchs. Et avec ce qu'il a vécu, ça m'étonnerait qu'il s'éclate en farmer league.

Edited by yapaquelfootdanslavie

Il y a 23 heures, GreatMonaco a dit :

Moïse Kean serait une bonne idée pour la saison prochaine. 

Je pense que c'est une bonne idée mais je ne sais pas pourquoi mais je le vois allez au bayern.

Tu a tellement d'opportunités si Mitchell reste il devrait essaye des  joueur comme marc roca et Marcus Thuram

Il y a 11 heures, Adidjo972 a dit :

Je pense que c'est une bonne idée mais je ne sais pas pourquoi mais je le vois allez au bayern.

Tu a tellement d'opportunités si Mitchell reste il devrait essaye des  joueur comme marc roca et Marcus Thuram

Marcus Thuram, oui ça peut être une bonne piste. Tout comme pour Doku ou Bouanga.

Vu le manque criant des ailiers décisifs à Monaco. Recruter à ce poste est pour moi une nécessité.

Par ailleurs, Renato Sanches, Botman et Jonathan David, ça me ferait très plaisir.

Même si je reconnais que faire venir un de ces joueurs ne serait pas facile pour Monaco. 

Il y a 8 heures, GreatMonaco a dit :

Marcus Thuram, oui ça peut être une bonne piste. Tout comme pour Doku ou Bouanga.

Vu le manque criant des ailiers décisifs à Monaco. Recruter à ce poste est pour moi une nécessité.

Par ailleurs, Renato Sanches, Botman et Jonathan David, ça me ferait très plaisir.

Même si je reconnais que faire venir un de ces joueurs ne serait pas facile pour Monaco. 

Renato a déjà un accord avec le milan AC pour remplacer kessie je crois, botman grosse demande en angleterre, et David Lille demande plus de 60m€

Qu'on laisse les Thuram très loin du club. Ils se sont déjà assez foutu du club avec Kephren. 

Les lillois = surcotés ou trop trop cher. 

Bouanga, vivement qu'il bouge de Saint Étienne, j'en ai marre qu'on propose cette tête à claque et joueur moyen à chaque mercato. 

Doku, certes très talentueux et possède le profil qu'il nous manque mais acheté 25M€ il y a 1 an et demi et se blesse beaucoup trop souvent. 

• Like 4

Autant faire venir des joueurs de ligue 1 pourquoi pas mais les meilleurs quoi. Bouanga non mais franchement… il n’est pas mauvais mais ça reste moyen.

Tu me dis faire venir des Kamara, Seko Fofana, Gouiri je ne sais pas ok mais pas des Bouanga.

• Like 2

il y a 47 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Autant faire venir des joueurs de ligue 1 pourquoi pas mais les meilleurs quoi. Bouanga non mais franchement… il n’est pas mauvais mais ça reste moyen.

Tu me dis faire venir des Kamara, Seko Fofana, Gouiri je ne sais pas ok mais pas des Bouanga.

Après faut pas rêver les meilleurs joueurs de L1 hormis Paris Lyon Marseille 

Ils ne considèrent pas Monaco comme une option et privilégient le saut vers l'étranger pour les salaires et la valeur de la compétition 

Sur ta liste lequel viendrait sérieusement ? Ptt Fofana de Lens car il a eu une expérience mitigée en Italie et qu'il cracherait pas sur la LDC je pense 

Le reste ça part à l'étranger 

Pour un club comme Monaco comme Lyon et Marseille, en France on peut viser que les gros prospects comme Disasi par exemple

(Après ça marche ou pas c'est autre chose )

Ou alors les valeurs sûres comme Aguilar ou..Bouanga

Alors au final raisonnablement on peut dire qu'on a 100 fois plus de chances de signer Bouanga ou Hwang que Gouiri ou Doku 

Bouanga serait une excellente recrue pour l'As Monaco, une dizaine de buts chaque saison et des passes D ou pénaltys obtenus avec des clubs moyens en étant souvent un poison pour les défenses, un joueur qui travaille beaucoup sur son côté.

• Haha 1
  • Sad 1
  • WTF 2

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Mister George a dit :

Seko Fofana de Lens énorme saison... Très puissant au Millieu. 

Tu mets un milieu à trois 😍

Sek Fofana - Majer

Kamara

Edited by Silvagoal