Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, MC. a dit :

Sinon en attaque y'a Belotti qui est libre dans 6 mois 👀

Bon le mec est suivi par Arsenal, Tottenham, Newcastle mais sur un malentendu 👀

On en parler hier avec @Raphael et yanou notamment, sincèrement moi je suis pas chaud du tout, pour moi il n’est pas au dessus de wby ou volland… ça pue le flop ce mec, hormis sa combativité il a très peu de qualité !ahsisi

• Like 1
  • Pas d'accord 1

Il y a 9 heures, MC. a dit :

Sinon en attaque y'a Belotti qui est libre dans 6 mois 👀

Bon le mec est suivi par Arsenal, Tottenham, Newcastle mais sur un malentendu 👀

Perso belotti je prend tout les jours, maintenant c'est un titulaire, on a déjà volland et ben yedder et un boadu qui est censé en devenir un...( Un jour peut être)

Mais une attaque Wissam Andréa, a voir si ça serait complémentaire mais sur le papier ça a de la gueule !

• Like 1

Il y a 15 heures, nazca22 a dit :

Perso belotti je prend tout les jours, maintenant c'est un titulaire, on a déjà volland et ben yedder et un boadu qui est censé en devenir un...( Un jour peut être)

Mais une attaque Wissam Andréa, a voir si ça serait complémentaire mais sur le papier ça a de la gueule !

Quand on voit ce qu'il fait dans cette équipe avec un effectif de relégable, je pense que chez nous, il pourrait mettre facilement ces 15 buts par an.

Belotti ne partira probablement pas d'Italie mais dans le cas très hypothétique où il serait intéressé par Monaco, ce serait uniquement en remplaçant de Ben Yedder pour le coup. 

Il serait bien plus complémentaire de Volland (voire même Boadu) plutôt que du français.

En plus difficile d'imaginer le club signer un autre 9 à gros salaire tant que Wissam est toujours là avec ses 7m. 

il y a 13 minutes, Silvagoal a dit :

A votre avis, est ce que Kolo Muani pourrait être intéressant en troisième ou quatrième attaquant, étant libre en juin prochain ?

si y'en a un qui serait plus intéressant à prendre à Nantes c'est peut être Moses, je le prendrais pas mais ça me semble plus utile à ce dont on a besoin .

Il y a 2 heures, réaliste man a dit :

si y'en a un qui serait plus intéressant à prendre à Nantes c'est peut être Moses, je le prendrais pas mais ça me semble plus utile à ce dont on a besoin .

Oui mais Simon n'est pas libre et se sera minimum 15 M€ alors que Kolo Muani est selon moi intéressant pour nous pour le mettre seul en pointe dans la rotation et en plus gratis.

Si l'année prochaine, on peut vendre Tchouamenie 60 M€, Golovin 30M€, Wissam 15 M€ et on propose des contrats à certains joueurs libres, on pourrait avoir une équipe comme ça.

Gomis

Sidibé-Maripan-Christensen-Caio

Kamara - Zakaria

Januzaj- Sékou Fofana- Boga

Azmoun

• Haha 2

il y a 12 minutes, LM8 a dit :

Faut mettre une clause sur Clauss :capello:

Ce joueur est meilleur qu'Aguilar, Martins et Diatta réunis.

Ouais enfin ce topic était rempli de faut recruter aguilar quand il était à Montpellier et on voit ce que ça a donné...il a 29 ans c’est sa 2eme vraie saison a un bon niveau ya aucune assurance, on s’est déjà pris tellement de douilles sur des joueurs qui performaient dans leur club en ligue 1 et qui chez nous n’ont rien donnés

• Like 2

• 3 weeks later...
Il y a 6 heures, réaliste man a dit :

River Plate : Marcelo Gallardo dans l'expectative (footmercato.net)

Marcelo les portes sont grandes ouvertes l'été prochain !ninja, reviens à la maison .

Je kifferais l'avoir sur le banc à condition qu'il ait les clés sur toute la partie recrutement

S'il peut nous ramener sa petite julian Alvarez en même temps, je ne dirais pas non.

On pourrait faire le forcing pour Tagliafico.

Ten Hag a trouvé une formule sans lui , je ne sais même pas si il accumule 2 matchs entier en temps de jeu depuis le début de saison.

A mes yeux c'est vraiment une occasion à ne pas louper, ça serait un renfort de poids en défense (et ça amènerait surtout la grinta qui nous manque).

• Like 1

il y a 6 minutes, Sentinelle a dit :

On pourrait faire le forcing pour Tagliafico.

Ten Hag a trouvé une formule sans lui , je ne sais même pas si il accumule 2 matchs entier en temps de jeu depuis le début de saison.

A mes yeux c'est vraiment une occasion à ne pas louper, ça serait un renfort de poids en défense (et ça amènerait surtout la grinta qui nous manque).

En même temps, on propose un joli contrat à Mazraoui...

Il y a 15 heures, Silvagoal a dit :

Je vois que Nice s'intéresse au jeune Nketiah d'Arsenal qui est libre au 30 juin, ce serait pas mal que Mitchell s'y intéresse car il peut être intéressant en troisième ou quatrième attaquant et si c'est un flop, on l'aura eu gratis.

Il y a 15 heures, Bloupo a dit :

Un flop n'est jamais gratis puisque ça te prend une place dans l'effectif. 

Ce n'est pas pareil qu'un flop à 15 ou 25 millions d'euros ( Diatta ou Gelson Martins ). 

Je sais que vous allez m'insulter mais pourquoi pas cette grande perche d'Ajorque?

Alors oui après la carotte Aholou... on pourrait être réticent pour prendre ce  genre de profil... Mais sa couverture de balle, et son jeu de tête pourrait être bien utile...

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur53977.html

Apparement seul Rennes a fait une offre l'été dernier...

il y a 20 minutes, FYSSAS a dit :

Je sais que vous allez m'insulter mais pourquoi pas cette grande perche d'Ajorque?

Alors oui après la carotte Aholou... on pourrait être réticent pour prendre ce  genre de profil... Mais sa couverture de balle, et son jeu de tête pourrait être bien utile...

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur53977.html

Apparement seul Rennes a fait une offre l'été dernier...

Je sais pas ce qu'il donnerait dans un club plus huppé que Strasburg mais perso j'aurais tenté le coup, on n' a pas ce genre de profil dans l'effectif , il ferait du bien à Wissam surtout qui aime jouer autour d'un profil comme celui-là , on l'avait vu avec Slimani . Mais ça impliquerait forcément de jouer avec 2 attaquants et donc d'avoir un système à 2 attaquants , le 3-5-2 par exemple . 

Après tout dépend du prix, entre 10 et 15 je prends, plus j'en veux pas .

Quand je pense qu'on a pris boadu à 17, c'était sûrement plus intéressant d'aller le chercher l'été dernier .

• Like 1